guitaristyoung sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitaristyoung sur le forum



  • Quelle '' Interface '' pour s'enregistrer ? ( le 07 décembre 2011 )
    bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un interface ou d'un enregistreur pour pouvoir m'enregistrer avec ma guitare ( je veux pas un son de qualité énorme mais genre une qualité assez bonne voir bo...
  • Effet Sur ampli Blackstar ( le 12 octobre 2011 )
    ok merci beaucoup ! icon_redface
  • Effet Sur ampli Blackstar ( le 12 octobre 2011 )
    oui
  • Effet Sur ampli Blackstar ( le 12 octobre 2011 )
    Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la boucle d'effets sur mon blackstar HT-5 qui n'a malheureusement aucun effet. Puis-je brancher le vox sur le blackstar sans tout grill...
  • sg61 reussue...vers une hausse des prix ????? ( le 16 septembre 2011 )
    Je ne vois pas pourquoi la reissue prendrait 300 euros et que la standard en perdrais 100, Fender a augmenté aussi ? icon_cheesygrin
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 14 septembre 2011 )
    Tanlin, Chanceux ! icon_cheesygrin C'était quel modèle un american standard ou plutot une strat mexique ? :)
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 11 septembre 2011 )
    Qui c'est les 4 e****** qui ont commencé avec une fender icon_cheesygrin ?
  • D'où vient ma SG? ( le 11 septembre 2011 )
    Est tu sur que c'est une made in U.S.A , elle pourrait venir de chine ( fausses usines gibson ) ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 septembre 2011 )
    Lundi : Pique nique Mardi : Pique nique Mercredi : Pique nique Jeudi : Pique nique Vendredi : Pique nique Samedi : Pique nique Dimanche : Pique se repose icon_cheesygrin, icon_cheesygrin, icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 septembre 2011 )
    2 magnifiques guitares, Un ampli sublime, What Else ? Très beau matos SlashHero ! wink
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 10 septembre 2011 )
    A vrai dire j'ai posé la question car je suis un gros flemmard et que je n'ai pas tout lu et je m'en excuse, la prochaine fois je lirais wink
  • Tablatures de Gibson SG Supreme, de David Me Show ( le 10 septembre 2011 )
    La rythmique est assez simple d'oreille mais après pour la partie solo sa se corse, j'ai essayé de trouver mais je n'ai pas tout trouvé :/ il faut que tu l'étudie si tu veux savoir la jouer s'il n'y a...
  • Equipement complet pour un groupe (guitare, basse, batterie, ampli) ( le 10 septembre 2011 )
    Juste une question, tu comptes organiser quoi avec tout ce matos ? icon_cheesygrin
  • Ma blackstar ht dual sens le brulé et s'arrete... ( le 09 septembre 2011 )
    Tes lampes ont surement grillées ( vu l'odeur ) ou je sais pas peut etre le fusible ( tu as vérifié ? ), as tu vérifié si les lampes marchent ?
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 04 septembre 2011 )
    J'veux pas tout gacher mais Comfortably Numb a été élu ' plus beau solo du monde ' icon_cheesygrin
  • origine des noms de groupes ... ( le 04 septembre 2011 )
    AC/DC ne viendrais pas d'un aspirateur mais d'une machine à coudre, Angus young l'aurais dit lui-même
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 septembre 2011 )
    Dans le 92, Quelque part par là icon_cheesygrin, l'autographe est bien protégé, tu vas avoir du mal, surtout qu'il est très vieux ( a moitié déchiré ), il doit dater dans les environs de 1983 vers la sortie de l'a...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 septembre 2011 )
    Alors moi je me lance icon_cheesygrin, Je m'appelle Guitarist Young en honneur à Angus young bien que j'ai hésité avec Guitarist Gilmour ( qui est un de mes guitarist préféré ), j'ai 14 ans, j’entame ma 3ème anné...
  • Super Heavy ( le 04 septembre 2011 )
    Meme avis que Manuorchestra, Mick jagger on la vu dans ça : http://www.youtube.com/watch?v=JwdGCuHhiR8 , et maintenant dans ça : http://www.youtube.com/watch?v=DUC0YdrrLSo&feature=related , Sa ma un p...
  • Conseil choix guitare type stratocaster ( le 02 septembre 2011 )
    la guitare que tu as essayée, tu l'as essayée avec le meme ampli que tu as chez toi ? smile
  • partoch gibson user's club... ( le 01 septembre 2011 )
    Woaw, t'as fait la guerre avec ou quoi ? Pourquoi pas lui faire une petite beauté un de ces jours ? icon_cheesygrin
  • Réglage guitare et ampli pour ac/dc? ( le 01 septembre 2011 )
    http://www.partoch.com/forum/post_110962,reglages+ampli+marshall+pour+son+genre+... : Meme ampli et meme demande pour les reglages, apres c'est pas la meme guitare -> sur la tienne met le bou...
  • JAck et Amplis ( le 01 septembre 2011 )
    Et ....., toujours en retard icon_cheesygrin Au moins il sera au courant icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 01 septembre 2011 )
    Petit coquin ce 7ender, il veut pas les montrer ses traces icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 01 septembre 2011 )
    Merci hupo ! Moi je trouve que les Paul sont plus belles sans le pickguard, je trouve cela original icon_cheesygrin 7ender tu l'as depuis combien de temps parce qu'elle est magnifique ! aucune traces d'usure ! C'...
  • JAck et Amplis ( le 01 septembre 2011 )
    Un ampli à 100€ va ne pas etre suffisant pour le neuf il faut te tourner vers l'occasion, avec quel guitare joues-tu ?
  • Réglage guitare et ampli pour ac/dc? ( le 01 septembre 2011 )
    Cette question a due etre posée 1000 fois dans ce forum : http://www.partoch.com/search/REGLAGES+ACDC.html -> tu y trouveras tout ce qu'il te faut je pense. wink
  • Réglages micro audacity ( le 31 août 2011 )
    salut a tous, j'ai acheté un micro récemment pour pouvoir m'enregistrer avec, comme certain me l'on conseiller j'ai télécharger audacity mais voila je ne sais pas comment il faut faire pour activer l...
  • Valeur Gibson ( le 31 août 2011 )
    Bonjour a tous, J'aimerais savoir si les gibsons prennent de la valeur au fil des années qui passent, si oui est le cas avec toutes les gibsons ( comme la ienne Sg standard icon_cheesygrin ) ? merci d'avance.
  • GROS PROBLEME AVEC UN AMPLI A UNE SEMAINE DU CONCERT !!!! ( le 30 août 2011 )
    quel petit malin ce stevie ! icon_cheesygrin juste, t'as acheté une guitare juste pour ca ou tu avais deja l'intention de l'acheter ?
  • comment accorder sa guitare pour jouer du acdc? ( le 30 août 2011 )
    1/4 ton en dessous y a une note ( comme bémol ) qui l'exprime dans le solfège, je suis curieux de savoir cette réponse !
  • Quelle Marque de Gratte? ( le 30 août 2011 )
    Quand tu parles des défauts de gibson tu qualifies les modèles premiers prix après quand tu possèdes une Sg Signature ou une les paul traditional c'est différent après c'est une question de gout entre...
  • aide choix guitare ( le 30 août 2011 )
    Darth Rizzen, je te vois vraiment dans un magasin de guitares en étant conseiller wink A la limite il a pas besoin du guide ! icon_cheesygrin
  • Réglage pour plusieurs musiques que nous ( moi et mon groupe ) comptons jouer en concert ( le 30 août 2011 )
    Pour AC/DC : 4-5 gain, 6 trebble, 8-9 medium, bass 4-5, et après tu règles en fonction de ta guitare et oui en plus tu a le double bobinage ce qui est super pour ce que tu veut jouer. j'espere t'avoir...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 29 août 2011 )
    Voila, blackstar HT-5 combo :
    image du forum
    image du forum
  • partoch gibson user's club... ( le 29 août 2011 )
    Voila, Gibson Sg standard 2010 (photos qualité bof) :
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img...
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 29 août 2011 )
    pas mal du tout mais ce qui me deçoit, c'est qu'il n'y a pas de solo, mais sinon sa reste bien ! wink
  • Branchage micro/ampli guitare ( le 29 août 2011 )
    Muse, en effet les vox sont bien équipés, cherche une entrée mic, généralement apellé comme cela, ce qui est le cas sur mon ancien vox DA5, apres si tu peut brancher un micro dessus la qualité est mau...
  • Pour les possesseurs d'ampli Line-6 voulant un son AC/DC ! ( le 29 août 2011 )
    Le bouton bass est censé etre réglé a 4-5 pour se rapprocher le plus possible du son AC/DC
  • Branchage micro/ampli guitare ( le 29 août 2011 )
    Cela peut marcher mais il faut qu'il y ait une sortie faites exprès sur l'ampli mais il y a malheureusement un inconvénient, la qualité n'est pas superbe.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 29 août 2011 )
    Ce n'est pas dans ce sujet que tu dois poser cette question, créer toi-meme ton sujet en y mettant toutes les informations nécessaires icon_cheesygrin
  • Branchage micro/ampli guitare ( le 28 août 2011 )
    Avec le micro tu veux le brancher sur ton ampli pour qu'il sorte le son du micro, c'est ca ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 août 2011 )
    Superbe matos stevie ! ( surtout le Classic 50 ) et joli pedalboard slash !
  • Plutot beatles ou rolling stones? ( le 28 août 2011 )
    Qui est le (...) qui a répondu aucun des deux j'aime pas icon_cheesygrin ?
  • Connaissiez-vous l'existence de cette guitare ? ( le 28 août 2011 )
    1200 € dans une Douze cordes c'est un peu bete, a ce prix la vaut mieux une bonne vieille 6 cordes icon_cheesygrin
  • Connaissiez-vous l'existence de cette guitare ? ( le 28 août 2011 )
    Merci pour le renseignement ' 50th Anniversary ' et pour le reste je suppose que certains en savent quelque chose sur ce forum wink
  • Connaissiez-vous l'existence de cette guitare ? ( le 28 août 2011 )
    Salut a tous, Aujourd'hui en me baladant sur michenaud, j'ai découvert l'existence d'un guitare exceptionnelle et que je n'avais jamais vu auparavant ( http://www.michenaud.com/p16681/gibson-sg-50th...
  • Un groupe ~~comme led zep' , sa existe????? ( le 27 août 2011 )
    Airbourne ( j'espere que sa pas été dit ) , c'est du style AC/DC wink
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 27 août 2011 )
    Moi j'adore le solo de time icon_cheesygrin ( Hors-Sujet icon_cheesygrin )
  • Budget première guitare ( le 27 août 2011 )
    Harley Benton qui sonne mieux qu'une epiphone ? Je demande à voir et à entendre ! icon_cheesygrin



  • '