jordan49110 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jordan49110 sur le forum



  • Futur matos? ( le 29 avril 2021 )
    Merci à tous pour toutes vos réponses ! Après réflexion il est très probable que je me dirige vers le Kemper, sa version pédalier pour être plus précis: Kemper Stage J’ai néanmoins quelques interr...
  • recherche logiciel pure son guitare ( le 24 avril 2021 )
    Bien entendu, il faut travailler sur la piste midi, éditer la vélocité, les effets de jeux pour rendre le tout crédible, mais ça reste quand même un super outil pour les non guitaristes (et guitariste...
  • recherche logiciel pure son guitare ( le 15 avril 2021 )
    Tu as plusieurs solutions, plusieurs logiciels qui existent: Les Shreddage 3 de chez ImpactSoundWorks sont clairement ceux qui sortent du lot, il a plusieurs logiciels selon les styles que tu joues...
  • Futur matos? ( le 14 avril 2021 )
    Citation
    un 4x12 c'est bien, c'est beau, mais c'est une misère sans nom a trimballer, mieux vaut un bon 2x12, que tu laisse au lieu de repet' et en scene tu passe par une simulation de cab
    C'...
  • Futur matos? ( le 13 avril 2021 )
    Meme si une bonne tête avec son cab me tenterait bien, c'est vrai que la simu me correspondrait plus je pense. Dernièrement j'avais une JVM410H et même si j'adore ce qu'elle offre, le poids que ça fai...
  • Futur matos? ( le 12 avril 2021 )
    En fait ce que je cherche avec ce budget c'est pas obligatoirement 1 seule chose mais plutot 1 config. Par exemple, soit partir sur seulement un kemper, ou un Axe Fx (pour la praticité et la polyvale...
  • Futur matos? ( le 12 avril 2021 )
    Salut tout le monde, Petite question concernant mon futur achat Pour vous, avec un budget de 2500€, sur quel type de matos partiriez vous en ce qui concerne l'ampli sachant que ça servira autant e...
  • Soucis réglages cordes ( le 10 avril 2019 )
    Ok merci pour les conseils ! Je vais voir tout ça ! Sinon, nouvelle question, je sais pas si je devrais ouvrir un nouveau sujet pour ça, mais pendant que vous êtes là.. Ce week end je vais ache...
  • Soucis réglages cordes ( le 06 avril 2019 )
    Effectivement le chevalet est plus large que l’ancien Là les pontets sont légèrement plus espacés les uns des autres, ce qui cause ce décalage, je ne m’en étais pas rendu compte
  • Soucis réglages cordes ( le 06 avril 2019 )
    Ou est ce que j’ai dit que ça me faisait peur de couper dans le pickguard? Je demande seulement d’ou vient le soucis et s’il y a moyen d’y remédier sans tout re-démonter. Maintenant si c’est effecti...
  • Soucis réglages cordes ( le 06 avril 2019 )
    Oui c’est bien ça. Ce qui est bizarre c’est que j’ai placé le nouveau chevalet pile à l’empacement de l’ancien et que ça rentre parfaitement dans le creux du pickguard, je peux pas décaler le chevale...
  • Soucis réglages cordes ( le 05 avril 2019 )
    Je suis sur téléphone, je sais pas comment mettre de photo ^^ En gros le manche et le chevalet sont pas tout à fait alignés, ce qui fait que plus on se rapproche du chevalet, plus la corde de mi ai...
  • Soucis réglages cordes ( le 05 avril 2019 )
    Bonsoir à tous ! Je viens de faire mes débuts dans le bricolages de grattes et j’ai un petit soucis.. En montant mes cordes je me suis rendu compte qu’elles sortaient du manche.. ^^ (vers le bas) ...
  • Line 6 Helix ( le 08 juin 2018 )
    Ouais mais justement, ayant déjà du materiel en rack, avoir la version pédalier ne m'irait pas. Je me retrouverais avec un rack à moitié vide et un pédalier que je ne saurais ou mettre. L'avantage de ...
  • Line 6 Helix ( le 08 juin 2018 )
    Je m'interesse à la version rack plutot que pédalier car j'ai déjà du matos en rack. Je compte me prendre la version rack + le petit pédalier pour tout contrôler au pied wink En tout cas merci pour ...
  • Line 6 Helix ( le 08 juin 2018 )
    Merci beaucoup, c’est exactement ce que je cherchais ! Tu dis l’avoir testé, qu’en as tu pensé?
  • Line 6 Helix ( le 08 juin 2018 )
    Bonsoir tout le monde, J'aurais besoin de quelques renseignements concernants le Line 6 Helix (format rack). Je vais bientot me l'offrir mais avant ça je voulais savoir s'il pouvait être utilisé c...
  • Conseils Rack Guitare ( le 08 novembre 2017 )
    Ah d'accord, dommage ! Merci à toi en tout cas pour toutes tes réponses ! wink
  • Conseils Rack Guitare ( le 05 novembre 2017 )
    D'accord merci beaucoup Darth ! Tout est clair ! Dernière question, avec tout ça je compte prendre un pédalier midi pour pouvoir tout controler. Pour mon son saturé j'utilise une pédale (la metal ...
  • Conseils Rack Guitare ( le 04 novembre 2017 )
    D'accord merci beaucoup, j'y vois un peu plus clair ! Donc si j'ai bien tout compris, chaque unité est branchée sur une multiprise, elle même branchée sur le Furman qui m’évitera d'éventuels problème...
  • Conseils Rack Guitare ( le 03 novembre 2017 )
    Merci pour ta réponse mais j'avoue ne pas avoir tout bien compris.. Chaque unité doit se brancher quelque part pour être alimentée non? Ou peut etre qu'elles se branchent seulement entre elles et...
  • Conseils Rack Guitare ( le 03 novembre 2017 )
    Bonjour tout le monde, Apres quelques temps passé à jouer des claquettes avec mes quelques pédales, j'envisage de passer au format rack 19". Notamment avec un: - Système sans fil Line6 G90 - A...
  • New Pedales ( le 01 mai 2016 )
    Merci Syle pour ta réponse on ne peut plus complète, j'y vois bien plus clair dans tout ça ! Pour ce qui est de la boucle de l'ampli, c'est à part comparé au branchement en façade des pédales. P...
  • New Pedales ( le 30 avril 2016 )
    TU-3 -> Accordeur de chez Boss NS-2 -> Noise Gate toujours chez Boss (qui possede une sorte de boucle qui permet de retirer souffle et parasites aux effets se trouvant dans celle ci) GE-7 -&...
  • New Pedales ( le 29 avril 2016 )
    Petite question, je compte acheter en plus de la GE-7 et de la TU-3, la Metal Muff de chez Electro Harmonix. Est ce que ce type de chaînage est correct? Guitare -> TU3 -> NS2 -> Ampli Ave...
  • New Pedales ( le 29 avril 2016 )
    La NS-2 dans la boucle? Elle ne fonctionne pas quand je la mets dans la boucle, et au contraire marche impeccable entre la gratte et l'ampli ^^
  • New Pedales ( le 28 avril 2016 )
    Bonsoir, Je viens vers vous pour vous demander conseils. Je compte m'acheter d'ici peu, 2 pédales de chez BOSS, la GE-7 et la TU-3. Elles viendront completer mon petit pedalboard que je commence t...
  • Petit problème de compréhension pour les modes.. ( le 18 août 2015 )
    D'accord, je te remercie ! :)
  • Petit problème de compréhension pour les modes.. ( le 15 août 2015 )
    Merci Synchronn ! Du coup en mineur, le degré I correspond au degré VI d'une gamme majeur? Ca veux dire que si on reprend les gammes de DO Majeur et Do mineur: Majeur: I DO Ionien II RE Dor...
  • Petit problème de compréhension pour les modes.. ( le 15 août 2015 )
    Merci Jeguil, mais ce tableau explique justement ce que j'ai déjà compris wink Car ici, le tableau nous explique les modes par rapport à la gamme de DO Majeur, mais moi j'aimerais savoir comment ça se ...
  • Petit problème de compréhension pour les modes.. ( le 14 août 2015 )
    Bonjour à tous, Je me suis lancé dans l'apprentissage des modes il y a quelques temps. Je pense avoir tout compris sans trop de problèmes à ma grande surprise. Mais il reste justement une zone d'...
  • Nouveau Materiel? Pedales? ( le 08 juillet 2015 )
    J'avoue être encore plus perdu qu'au départ en fait.. Je sais que le meilleur moyen de savoir est d'essayer avec son propre matos mais là.. Beaucoup de models de disto m'ont été conseillé, je pense ...
  • Nouveau Materiel? Pedales? ( le 06 juillet 2015 )
    En faisant quelques recherches, je suis tombé sur un vieux post dans lequel Syle disait: [quote]Un overdrive utilisé sur le canal lead de ton ampli permet de booster la disto tout en gardant le gra...
  • Nouveau Materiel? Pedales? ( le 06 juillet 2015 )
    En fait je parlais de baisser le gain de la pédale au plus bas, et non de l'ampli wink Apres je sais pas si ça change vraiment quelque chose mais bon ^^ Dans tout les cas, il va falloir que je teste...
  • Nouveau Materiel? Pedales? ( le 06 juillet 2015 )
    D'accord, merci à tous pour vos réponse, je comptais de toute façon essayer sur mon ampli avant d'acheter donc pas de probleme de ce coté là wink J'avais aussi, comme ça m'avais été proposé, vu les A...
  • Dans le flou pour achat ampli combo + multieffet ( le 06 juillet 2015 )
    Citation
    L'intéressé précise qu'il joue dans une pièce et ne fait pas de scène. A quoi bon de prendre un ampli à lampes dont la puissance ne lui servira pas.
    Je vais surement raconter une con...
  • Nouveau Materiel? Pedales? ( le 05 juillet 2015 )
    Merci, je ne connaissais pas la Yerasov, je vais voir si je peux trouver quelques demos sur Youtube ! :) Sinon, pour les 2 bêtes.. je trouve ça bien trop compliqué tout compte fait icon_redface
  • Nouveau Materiel? Pedales? ( le 05 juillet 2015 )
    Merci beaucoup, mais là le budget est explosé avec cette pédale... ^^ Je vais y jeté un œil quand même mais bon icon_redface Pour l'accordeur, c'est vrai que ça serait pas plus mal, si elle fait son job, ...
  • Nouveau Materiel? Pedales? ( le 04 juillet 2015 )
    D'accord bah merci bien pour vos renseignements ! :) Du coup il ne me reste que la questions des pédales de distorsion.. N'y connaissant absolument rien je suis un peu perdu.. [quote] Maintenan...
  • Nouveau Materiel? Pedales? ( le 04 juillet 2015 )
    Merci à vous 2 pour vous réponses.
    Citation
    Si tu veux jouer du métalcore, cherche plutôt une pédale de disto qu'une overdrive pour pousser l'ampli !
    Pas de probleme, du coup, est ce que q...
  • Nouveau Materiel? Pedales? ( le 03 juillet 2015 )
    Bonjour à tous, Il y a quelques jours je vous demandais votre avis par rapport au Peavey 6505+. Je ne pense finalement pas que cet ampli soit la solution à mon problème. Je pense donc à garder l'...
  • Peavey 6505+ ? ( le 01 juillet 2015 )
    Oui je sais bien que le son est mixé et qu'il y a tout un travail de fait derrière, c'est seulement pour l'exemple wink Et je n'ai pas dit que je voulais forcement d'un ampli "sombre", comme je l'ai di...
  • Peavey 6505+ ? ( le 30 juin 2015 )
    D'accord je vois ^^ Merci :) Sinon si d'autres personnes ont des avis sur cet ampli, n'hésitez pas ! wink
  • Peavey 6505+ ? ( le 30 juin 2015 )
    Je sais plus ou j'avais vu le combo aux alentours de 850€, mais je confond peut être.. Seul l'endroit de fabrication explique une telle différence de prix?
  • Peavey 6505+ ? ( le 30 juin 2015 )
    Bah à mon avis il doit y avoir d'autres différences car il y a un sacré différence de prix ^^ 900 il me semble pour le combo, 1500 pour la tête ^^ Sinon merci pour ta réponse :)
  • Peavey 6505+ ? ( le 30 juin 2015 )
    Merci beaucoup à vous deux. Déjà pour le son recherché, je ne sais pas vraiment quel adjectif utiliser. Ce que je veux surtout, c'est une bonne dose de disto et surtout que celle ci soit précise, pas...
  • Peavey 6505+ ? ( le 29 juin 2015 )
    Bonjour/Bonsoir à tous, Apres une longue absence sur ce forum, je reviens pour vous poser une question. Je joue actuellement sur un ampli H&K Statesman EL34 qui a un son magnifique mais qui ne cor...
  • Pedales ou pedalier? Quoi prendre? ( le 26 novembre 2014 )
    Citation
    ça c'est le petit defaut des micros simple
    Citation
    Pourtant les Tele Blacktop ont deux doubles.
    Oui Denis, comme le dis Akira, les Blacktop sont équipées de 2 humbuckers ...
  • Pedales ou pedalier? Quoi prendre? ( le 25 novembre 2014 )
    Sinon, j'ai une autre question. Je la poste ici pour ne pas recréer un sujet exprès. Avec ma blacktop, j'ai sans cesse un bruit indésirable qui sort de l'ampli, je ne sais pas comment le décrire, ...



  • '