alexis952 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alexis952 sur le forum



  • Le Ukulele ( le 02 décembre 2013 )
    Finalement , Je pense faire l'achat du pack Deluxe ( http://www.musique83.com/fr/01a---ukuleles-soprano/1666-pack-deluxe-le-ukehousse... ) Etant donner que le Bruko Slim é...
  • Le Ukulele ( le 29 novembre 2013 )
    Je redonne le lien , il marchait aupparavant : http://www.musique83.com/fr/01a---ukuleles-soprano/1666-pack-deluxe-le-ukehousse... Merci de ton dévouement pour ton aide...
  • Le Ukulele ( le 28 novembre 2013 )
    Ce n'est pas grave mais si quelqu'un pourrait me conseiller , sa m'éviterait un éventuel mauvais achat . Cordialement
  • Le Ukulele ( le 28 novembre 2013 )
    Merci de ton intervention même si sa concerne pas mes questions icon_cheesygrin . Par rapport à mes questions , je me demandais si l'un de ces pack serait " viable " : http://www.musique83.com/fr/01a---uk...
  • Le Ukulele ( le 27 novembre 2013 )
    Je n'aime pas personnellement la guitare donc sa ne sera pas pour moi un problème . Si certains pourrait m’orienter vers une Marque et un Ukulele en particulier ( Entre ~ 0 à 100 € ' Environ ' ) ...
  • Le Ukulele ( le 26 novembre 2013 )
    J'ai lus sur un Topic ici où il disait que l'instrument avait " ses limites " .* En attendant l'aide d'une personne , PS : J'ai vus que sur " woodbrass " , il y en avait , pour un débutant que...
  • Le Ukulele ( le 26 novembre 2013 )
    Merci de ton ' aide ' , je pense avoir compris que le Ukulele était à partir d'un moment limité . Malgres tout , il a son charme . Beaucoup d'hésitation , peut être que quelqu'un pourrait m'en dir...
  • Le Ukulele ( le 26 novembre 2013 )
    Bonjour , Etant à la recherche de l'instrument de mes gouts et hésitant beaucoup sur certain ( Harmonica / Et quelques uns des familles des cordes ) Je voudrais votre avis sur le Ukulele étant Nov...
  • Conseil : Harmonica ( Débutant ) ( le 26 novembre 2013 )
    Je vous remercie , je vais acheté tout sa par contre auriez - vous des sources ou autre ( Ex : Livre(s) ); pour apprendre pas à pas l'harmonica ,( solfège obligatoire ? ) Cdt
  • Conseil : Harmonica ( Débutant ) ( le 25 novembre 2013 )
    Et est ce que au niveau d'un débutant sa serait pas mieux pour commencer sur cet base ? Et ensuite se pencher ensuite sur cet achat *? Cdt
  • Conseil : Harmonica ( Débutant ) ( le 25 novembre 2013 )
    Je te remercie pour tes conseils , dans ceux qui possède une base plastique . Penses - tu qu'il se valent ? Merci pour tes réponses en tout cas , Cordialement
  • Conseil : Harmonica ( Débutant ) ( le 25 novembre 2013 )
    Et au niveau de la durée de vie pour celle en bois ( Donc celle que je cite ) quel entretient lui faut - il " en particulier " ? Malgres tout , je pense opté par ton Harmonica conseillé . Autre qu...
  • Conseil : Harmonica ( Débutant ) ( le 25 novembre 2013 )
    Bonjour , Tout d'abord je te remercie de ta réponse rapide et claire . J'ai visité plusieurs topic sur le forum et j'ai crus voir qu'il y avait aussi celle - ci qui était agréable apparemment : ht...
  • Conseil : Harmonica ( Débutant ) ( le 25 novembre 2013 )
    Bonjour / Bonsoir A tous , Sa fait quelques temps , que je cherche l'instrument adéquat à mes envies et je suis resté bloquer sur l'Harmonica . Cependant , n'ayant jamais toucher cet instrument je...



  • '