bullshooter sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bullshooter sur le forum



  • Combien de temps en moyenne jouez vous de la guitare par jour? ( le 04 décembre 2011 )
    Heu si c'est possible de jouer plus ,il m'arrive fréquemment de jouer 2h par jour et je travail ,question d'organisation et de motivation .De plus ça ne m'empêche pas d'avoir une bonne vie social et p...
  • A partir de combien d'années de grattes avez-vous fait votre premier concert ? ( le 04 décembre 2011 )

    kingpop a écrit :
    je n'ai pas encore fait de concert mais j'adorerai un jour peut-être
    Moi non plus ,il faut dire que ça fait que 2ans que je gratte et je prend des cours depuis 6 mois , mon ...
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 17 novembre 2011 )
    pour ma part c'était une ltd ec 50, sous marque de ESP je crois ;pas terrible certes! mais bon rapport qualité prix pour une première mais je l'ai remplacée au bout d'un an par une fender stratocaster...
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 17 novembre 2011 )
    pour ma part j'ai adoré le solo de always somewhere et je pense aussi à comfortably numb .Enfin du moins c'est les solos qui m'ont donnés envie de commencer la gratte mais aujourd'hui j'écoute encore ...
  • besoin d'avis sur le amplug satriani ( le 03 novembre 2011 )
    ok merci du tuyau pour le gain :) bah oué j'imagine bien que je vais pas obtenir LE son de joe pour 39 euros enfin merci de tes renseignement ,après tout vu le prix je risque pas grand chose à essayer...
  • besoin d'avis sur le amplug satriani ( le 03 novembre 2011 )
    smiley-guitar merci bien ,bon je vais test le modèle satriani ,dit moi vu que tu en avais plusieurs est-ce que branché en complément de mon ampli ça peut m'enrichir un peu le son ?je veux dire part là avoir ...
  • besoin d'avis sur le amplug satriani ( le 02 novembre 2011 )
    Je voudrai des infos sur les amplug ,j'ai effectué une recherche mais je ne trouve rien dans partoch sur le modèle satriani .Les tests sur youtube c'est sympa mais je voudrai l'avis de personne l'ayan...
  • le morceau le mieux a jouer a la guitare electrique?? ( le 08 octobre 2011 )
    Beh écoute ,chacun ses goûts ,pour ma pars ,je suis un grand fan de satriani ,j'adore aussi neil zaza ,mark knopfler et plein d'autre steve vai ,slash ...Un des solos que j'aime beaucoup c'est comfort...
  • Question sur les tabs ( le 03 août 2011 )

    logias a écrit :
    Rien à voir avec le sujet , vraiment superbe tes solo Manuorchestra . sifflote
    je suis entièrement de ton avis , magnifique !! j’espère jouer aussi bien un jour; et enc...
  • Question sur les tabs ( le 02 août 2011 )
    ah!! merci beaucoup pour vos réponses rapides .Donc selon toi sugar mountain il s’agirait ,de note servant plus ou moins d’embellissement à la musique ;par contre manuorchestra ,je n'ai jamais vu de b...
  • Question sur les tabs ( le 02 août 2011 )
    Je me pose une question toute bête ,mais qui à une importance je pense ; personne n'à encore réussi à me donner de réponse pas même mon prof de guitare .Voila lorsque je veux apprendre une musique ave...
  • aide sur les casques audio ( le 14 juillet 2011 )
    Salut à tous ,en ce moment je débute l'improvisation avec mon prof et donc il me passe des accompagnement dans différentes tonalités où je doit improviser avec les pentatoniques et leurs modes ,ce qui...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 04 juin 2011 )
    [quote='rekiem']Je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, il y a toujours du très bon Rock, la différence c'est qu'avant les groupes comme AC/DC, Stones, Beatles, Hendrix ont innové, maintenant c'...
  • Ya t'il encore des fan d'AC/DC??? ( le 03 juin 2011 )

    vasquez a écrit :
    Ben oui moi j'aime AC/DC c'est du pur rock .....mais on va pas oublier ca IMPOSSIBLE violent2 !!!!!!
    tout à fait d'accord ,ahh !!!,sa manque les bons vieux groupe ,aujourd'h...



  • '