yunaa23 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yunaa23 sur le forum



  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 18 mars 2014 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : Thomann Date/Période du dernier achat : 13 mars 2014 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : FENDER MUSTANG I V.2; GIBSON LP MELODY MAKER 2014 WR; Pédale...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mars 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    Belle acquisition. bravo Tu nous raconteras ce que ça donne? En tout cas moi, ça m'intéresse!
    pour l'instant je la trouve assez polyvalente malgré les P-90, avec le...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 mars 2014 )
    Voici ma petite Melody Maker reçue aujourd'hui love
    image du forum
    image du forum
  • Qualité Gibson entrée de gamme ( le 26 février 2014 )
    Au niveau du rock je compte réapprendre des morceaux de Good Charlotte et GreenDay principalement. Je compte aussi faire un peu de Panic! at the disco et de Nada Surf. En ce qui concerne le métal ça r...
  • Qualité Gibson entrée de gamme ( le 25 février 2014 )
    Merci de vos réponses :) Je compte jouer surtout du rock, aussi un peu de métal mais un bon ampli peut ajouter de la "chaleur" à une LP non ? J'étais assez tentée par les micros P90 de part leur répu...
  • Qualité Gibson entrée de gamme ( le 25 février 2014 )
    Bonjour bonjour, je fais appel à vous tous parce que je souhaite investir dans une bonne guitare électrique style LP mais j'hésite entre le "haut de gamme" d'une petite marque (Epiphone, ESP,...) ou u...



  • '