nico teen love sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico teen love sur le forum



  • Alimentation d'un pedalboard ( le 23 avril 2013 )
    Oki merci ! icon_cheesygrin
  • Alimentation d'un pedalboard ( le 23 avril 2013 )
    Euh ce n'est pas vraiment ça que je demande icon_redface vu que l'alimentation gator est une pieuvre j'avais lu par exemple ce qui marche tres bien en vrai : lorsque je place par exemple la neo clone et...
  • Alimentation d'un pedalboard ( le 22 avril 2013 )
    Bonjour ! En fait je compte m'acheter d'autres pédales d'effets mais je ne sais pas si je dois m'acheter une autre alim ou pas je vous explique ... J'ai une alim gator qui délivre jusqu'a 1700mA ...
  • Micro Fender Texas Special Strat Set ( le 09 janvier 2013 )
    oki doki merci ! wink
  • Micro Fender Texas Special Strat Set ( le 02 janvier 2013 )
    Ok merci ! Je demandai pour le sélecteur car autant tout changer wink J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs types de condensateurs (linéaire et logarithmique) mais réellement ça change quoi ? Me...
  • Micro Fender Texas Special Strat Set ( le 30 décembre 2012 )
    Bonjour ! Je souhaite changer tout l'électronique de ma guitare donc évidement les micros et je voudrai savoir si le set de micro : http://www.thomann.de/fr/fender_texas_special.htm etait livré avec ...
  • Quels effets mettre dans la boucle d'effet dans ampli ? ( le 21 octobre 2012 )
    oki merci beaucoup !
  • Quels effets mettre dans la boucle d'effet dans ampli ? ( le 21 octobre 2012 )
    Bijour ! Donc voila j'ai un fender hot rod deville 212 et il y a donc un boucle d'effet intégré alors je me demandais ça change quoi de mettre ses effets en façade ou dans la boucle et si il y a des ...
  • Changement de micros sur une strat ( le 03 septembre 2012 )
    A ouais j'avais pas vu qu'il étais a bar le duc ! Faudra que j'y fasse un tour un de ces 4 !
  • Changement de micros sur une strat ( le 03 septembre 2012 )
    Pour les noiselless on m'a dit que ça ne m'apporterais pas grand chose Ok merci pour les tirant lost player ! icon_cheesygrin
  • Changement de micros sur une strat ( le 02 septembre 2012 )
    Désolé de répondre seulement maintenant ... Je me suis mal expliqué c'est juste que je veux changer les micros de ma gratte une fois et être sûr de ne pas être déçu (je sais on est jamais sûr mais bo...
  • Changement de micros sur une strat ( le 29 août 2012 )
    Niko : Je veux bien augmenter mon tirant mais ça veut dire que je dois resserrer mon manche et doué comme je suis ... smyleybleu Allmann : Ton site est super cool mais franchement je n'ai jamais ouvert...
  • Changement de micros sur une strat ( le 29 août 2012 )
    Je sais pas je vais dire maxi 300 euros pour les 3 micros ! Mais apparemment les micros coûte bonbons ... sad
  • Changement de micros sur une strat ( le 29 août 2012 )
    Salut ! Je voudrais changer les micros de ma gratte c'est une strat Vintage Icon V6MRTBG Je voudrais un son moderne comme Arctic Monkeys, les Strokes, Miles Kane vous voyez le genre quoi ... smile_cool ...
  • J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 09 août 2012 )
    Je sais pour le FM mais c'est mieux que le MG et pis 15 watt c'est juste wink Je vous remercie pour vos conseil maitre j'irai essayer les 3 : le hot rod le deluxe vintage et le blues deluxe et ...
  • J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 08 août 2012 )
    Le super champ n'a pas de super bonnes critiques a ce que je vois ...
  • J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 08 août 2012 )
    Mdr je suis maudit j'ai toujours les amplis pourris! icon_cry En fait j'ai fait un budget pédales et un budget ampli parce que je sais tres bien qu'un ampli seul n'aura pas le grain "parfait" lol
  • J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 08 août 2012 )
    ok merci icon_cheesygrin J'ai oublié de dire que j'ai testé le fender frontman 65R et que le son me plait beaucoup comparé à mon marshall MG 100 FX ...
  • J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 08 août 2012 )
    Alors j'ai une stratocaster vintage v6 : http://www.thomann.de/fr/vintage_icon_v6mrtbg.htm J'ai une pédale Boss DS-1 (et je pourrais m'acheter une pédale de fuzz et de tremolo) J'avoue que le re...
  • J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 07 août 2012 )
    Salut ! J'ai budget max de 820 euros ! Les occases ça me dérange un peu j'ai déjà eu des mauvais plans donc j’évite ... icon_confused Le AC 30 est bien mais l'autre guitariste de mon groupe va l'avoir et...
  • J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 06 août 2012 )
    Salut ! Voila mon style de musique c'est : Arctic Monkeys, Rolling Stones, The CLash ... Les bon groupes de rock quoi wink Et en fait, j’hésite entre deux ampli à lampes de chez fender : Le F...



  • '