nirvana-grunge_94 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nirvana-grunge_94 sur le forum



  • enregistrement guitare et voix Red Hot Chili Peppers ( Under The Bridge ) ( le 05 janvier 2011 )
    Salut à tous ! Voila j'ai une question a vous posez, enfait j'aimerai réalisez une video ou je joue et chante Under the Bridge( la plus belle musique au monde qui puisse exister pour moi) des Red Hot...
  • John Frusciante et son style de jeu ( le 03 janvier 2011 )
    Salut à tous ! Voila en fait, étant un grand fan des Red Hot Chili Peppers, particulièrement de John Frusciante, je me posais une question : je le regarde jouer Can't Stop et je le vois grattez toute...
  • Brancher pédale sur table de mixage ( le 26 décembre 2010 )
    Salut tout le monde :) Alors voila, j'ai eu un cadeau( du père noel =D) une table de mixage mix8.0 (8 entrées) mais le problème c'est que je ne sais pas comment brancher mes pédales directement sur ...
  • titre d'une chanson ( le 22 décembre 2010 )
    a ok merci !
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 21 décembre 2010 )
    Pour ma part c'est John Frusciante !! Son style est unique, il a une rapidité hors du commun, ce guitariste est tout simplement génial !!
  • Choix d'ampli Fender ou Line 6 ( le 20 décembre 2010 )
    oui mais enfait qu'a t-il de plus que le SPIDER IV 30 ? parce que j'ai testé le Line 6 et déja il a plus de puissance (30 watts) ensuite plus de "bouton"...aidez moi svp ! EDIT : je suis bien j944,...
  • Photocopiage livre de tablature ( le 15 décembre 2010 )
    Euh ba nan...excuse moi de pas savoir ca hein.... :P icon_cheesygrin
  • Photocopiage livre de tablature ( le 15 décembre 2010 )
    Salut à tous ! icon_cheesygrin bon voila ma question est simple,est t il possible de photocopier des pages de livre de tablature ? enfait j'ai un livre de tablature chez moi et j'aimerai photocopier quelque pa...
  • Man in the mirror tab ( le 02 décembre 2010 )
    Salut à tous ! icon_cheesygrin voila je vais y aller franco, j'aimerai avoir la tablature de cette version de man in the mirror que je trouve magnifique et qui me trotte dans la tete depuis un bon bout de temp...
  • Under the bridge-Red Hot Chili Peppers ( le 12 novembre 2010 )
    Figurez vous que en cherchant un peu plus,je suis tombé sur ca : http://www.rockmagic.net/guitar-tabs/red-hot-chili-peppers/under_the_bridge.tab prenez la troisième tablature(la dernière je croi...
  • Under the bridge-Red Hot Chili Peppers ( le 11 novembre 2010 )
    Salut à tous ! icon_cheesygrin Voila,j'aimerai savoir ou puis-je trouver la tablature OFFICIELLE de Under the bridge des Red Hot Chili Peppers, je trouve que cette musique est tout simplement magique :) M...
  • Hammer pull off sans jouer la main droite ,comment faire ??? ( le 01 novembre 2010 )
    Salut à tous ! icon_cheesygrin Voila, mon problème est simple, enfait je regarde des guitaristes comme Stevie Ray Vaughan, et dans sa reprise de voodoo chile, à la fin, je le vois faire une succession de ham...
  • Les albums qui vous ont marqués ... ( le 25 octobre 2010 )
    Moi perso : Nevermind de Nirvana(l'album qui a changé ma vision de la musique et que j'écoute tous les jours depuis 1 an) Blood sugar sex magik, by the way et californication des RHCP Highway to he...
  • Blew solo-Nirvana ( le 11 septembre 2010 )
    Salut à tous ! icon_cheesygrin voila je me suis mis dans la tete d'apprendre Blew de Nirvana,je connais toute la musique mais le solo me pose problème. je vais donc voir des tablatures,mais aucune ne semble r...
  • tab de Blew de Nirvana ( le 11 septembre 2010 )
    Si j'ai bien compris,je dois accorder ma guitare comme ca : D A D G B E merci en tout cas d'avoir répondu !
  • tab de Blew de Nirvana ( le 10 septembre 2010 )
    Salut a tous ! icon_cheesygrin voila mon blem,depuis quelque jour j'essai de jouer Blew de Nirvana,mais tout les tablatures que je rencontre m'ont lair fausse,et avec la fermeture du site de Nirvana...... sad...
  • Pédale Red Hot Chili Peppers guitare ( le 29 août 2010 )
    Merci J'ai une DS-2 et une SD-1 merci de ton aide smile
  • Pédale Red Hot Chili Peppers guitare ( le 29 août 2010 )
    Salut tout le monde ! icon_cheesygrin Voila je voudrais savoir quelle pédale, utilise le guitariste du groupe Red Hot Chili Peppers sur les titres suivant : -Can't stop(ma préféré icon_cheesygrin ) -Give it away(ma deu...
  • <font color=red>A lire ! Les Partochards !</font> ( le 30 juillet 2010 )
    oui c'est vrai
  • STOP au langage sms !!! ( le 30 juillet 2010 )
    c'est clair !
  • Problème vernis ( le 30 juillet 2010 )
    OUi tu t'es trompé de rubrique,mais c'est pas grave icon_cheesygrin je ne sais pas,si ce n'est qu'une toute petite partie de la guitare je pense que cela n'en vaut pas la peine.tu n'aurais pas une photo ?
  • Un ptit jeux sympatoche !!!! ( le 30 juillet 2010 )
    c'est cool ce topic mais bravo a ceui qui la déterrer icon_cheesygrin petit impro de blues^^ ---------------12-11-10----------------------------------------------------------------------- -----------------...
  • recherche tab "un dos tres" ( le 30 juillet 2010 )
    comment ta fait pour trouver la tablature de un dios tres quoi,respect maitre icon_cheesygrin
  • Quel morceaux pourrait-je jouer? ( le 30 juillet 2010 )
    Nirvana,Oasis,Green day ce sont des groupes assez fun
  • Cherche chanson assez facile a jouer sans des notes barrées,merci!!! ( le 30 juillet 2010 )
    Smells like teen spirit de Nirvana,t'es pas obligé de le jouer en baré
  • Comment faire un son maintenu ? ( le 30 juillet 2010 )
    tu reste appuyé sur la corde icon_cheesygrin
  • regalge BOss SD-1 ( le 30 juillet 2010 )
    excuse moi quand tu dis canal clair ?
  • regalge BOss SD-1 ( le 30 juillet 2010 )
    SAlut a tous ! icon_cheesygrin je voudrais savoir si vous connaissez des reglages avec la sd-1 pour faire un son bien blues bump merci de votre reponse ! icon_cheesygrin
  • BOSS SD-1 ( le 30 juillet 2010 )
    ok merci quand meme icon_redface
  • Faut il oui ou non jouer avec guitare pro? ( le 30 juillet 2010 )
    pas forcement,cela ne s'impose pas.
  • recherche tablature tres simple a jouer ( le 30 juillet 2010 )
    L'intro de voodoo child,come as you are(fin enfait beaucoup de Nirvana icon_cheesygrin ) give it away et californication des red hot fin ya plein de truc,petite recherche sur google et tu trouvera ton bonheur ...
  • Cherche tablature à jouer en arpège pour guitare sèche !!! ( le 30 juillet 2010 )
    Hotel california icon_cheesygrin déterrage prehistorique icon_cheesygrin
  • Petits problèmes de compréhension. ( le 30 juillet 2010 )
    s=slide normal je n'ai trouvé que ca icon_cheesygrin
  • tab hendrix ( le 30 juillet 2010 )
    Salut je ne sais pas si c'est cela... http://www.guitaretab.com/h/hendrix-jimi/8114.html en esperaznt t'avoir aidé.
  • Je recherche un morceau ( le 30 juillet 2010 )
    j'ai tenté de chercher avec mon iphone,niet endesaccord1 sad désolé salut jespère que tu trouvera !
  • BOSS SD-1 ( le 30 juillet 2010 )
    eh bien j'ai une DS-2,je jue du rock,du grunge mais j'aodre aussi jouer du blues du jazz =) icon_cheesygrin
  • BOSS SD-1 ( le 30 juillet 2010 )
    salut tout le monde ! icon_cheesygrin bon vola je vais faire court,j'ai achété une pédale d'effet BOSS SD-1 et je me demandais pour quelle style de musique cet pédale est-elle faite ? connaissez vous des regl...
  • pédale guitare électrique simulation accoustique ( le 30 juillet 2010 )
    Désolé si je fait un déterrage prehistorique mais Alexandre je te trouve très bien rien que en regardant ton image de profil icon_cheesygrin smiley-guitar maitre ^^
  • installer small clone avec une ds2 ( le 28 juillet 2010 )
    en gros je dois faire ca( corrige moi si je n'ai pas compris) je met mon cable qui va vers l'ampli dans le output de la s-c,je met mon autre cable dans le input de la DS-2 qui vas vers la guitare e...
  • installer small clone avec une ds2 ( le 28 juillet 2010 )
    Salut à tous ! Alors voila j'ai une questions a vous posez icon_cheesygrin J'ai une fender squier stratocaster,un ampli marshall mg10 et une BOSS DS-2( la fameuse pédale de ce cher Kurt Cobain maitre ) j...



  • '