wesker66 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wesker66 sur le forum



  • Problème pédale de volume ( le 27 août 2014 )
    En effet en laissant branchés deux jacks "à vide" dans le send et return, puis en activant la boucle du son parviens quand même. Cela viens donc de l'ampli. Le problème n'est pas résolu mais il est a...
  • Problème pédale de volume ( le 27 août 2014 )
    Bonsoir, Merci pour le rappel du principe du noise gate. Mais il se trouve que je possède déjà un ISP Decimator II qui fait très bien son boulo sur le crunch et le lead de l'ampli qui, sois dit en pa...
  • Problème pédale de volume ( le 24 août 2014 )
    Bonjour et merci de répondre, J'ai retirer le ressort et la ficelle pour bouger le potar a la main, mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas osé aller plus loin en démontant le potentiomètre de peur ...
  • Problème pédale de volume ( le 23 août 2014 )
    clef-treble Bonjour/Bonsoir à tous, Comme l'indique le titre j'ai un problème avec ma pédale de volume. En effet lorsque celle ci est en position relevée, ma guitare se fait entendre légèrement. Je préc...
  • Question micro Seymour Duncan ( le 07 octobre 2013 )
    [b]Merci pour ces précisions, je comprends mieux. Je ne connaissais pas le réglage plot par plot, mais maintenant je saurai. Après tout je suis aussi la pour en apprendre plus :) Reste plus qu'as vo...
  • Question micro Seymour Duncan ( le 07 octobre 2013 )
    [b]J'ai visé a fond le plot en question et ne constate aucun changement au niveau du son que ce sois puissance ou autre. Ensuite, j'ai essayer de visser les autres plots pour voir si eux aussi été ré...
  • Question micro Seymour Duncan ( le 04 octobre 2013 )
    [b]Merci de répondre, je trouve ça bizarre quand même que l'un sois dévissé et que les 11 autres non, enfin j'ai pas l'impression que mon son est différent. J'attends plus d'avis. héhé, merci pour l...
  • Question micro Seymour Duncan ( le 04 octobre 2013 )
    [b] clef-treble Salut a tous, je possède sur ma guitare les micro Seymour Duncan Invader SH-8 et je viens de remarquer que sur le micro aigüe la vis allen qui correspond a la corde SI un un peu dévissée. T...
  • Accordage différent selon l'angle de la guitare Oo ( le 08 septembre 2013 )
    [b]J'ai autre chose a faire que de faire des blagues sur des forums ! Je viens ici pour avoir l'avis d'autres musiciens, qui jusqu'au message de titi55 etais relativement constructifs. Le faite que v...
  • Accordage différent selon l'angle de la guitare Oo ( le 08 septembre 2013 )
    [b]Je connait le principe de fonctionnement d'un vibrato flottant. De plus je sais régler ma guitare, et mon FR est bien parallèle a la table. Non je n'appuie pas sur une des pièces du vibrato en pen...
  • Accordage différent selon l'angle de la guitare Oo ( le 08 septembre 2013 )
    [b] clef-treble Salut a tous, je possède une schecter syn special que voici: http://www.schecterguitars.com/International/Products/Guitar/Synyster-Gates-Spec... Et après un changement de corde et...
  • Problème de vibrato :/ ( le 08 septembre 2013 )
    Régler un FR c'est pas de la tarte quand on y connait que très peu de choses. Va voir cette vidéo, il explique très bien comment faire: http://www.youtube.com/watch?v=pToYJfkC8Wg
  • Avis sur engl fireball ( le 27 octobre 2012 )
    [b] clef-treble Salut, un ampli en général c'est assez polyvalent, il n'y a pas de raison que tu ne trouve pas des réglages pour du led zepp, black sabbath etc... Si il fallais acheter un ampli pour chaque ...
  • Réglage Floyd. ( le 03 juillet 2012 )
    [b] clef-treble Conclusion: Mon Floyd Rose n'est pas cassé ! ( Ouf !!!!!!! icon_cheesygrin ). Un Luthier m'as dit que les cordes mettent beaucoup de temps a travailler et prendre leurs positions finale, et que ...
  • Réglage Floyd. ( le 20 juin 2012 )
    [b] clef-treble Je pense qu'un Floyd bien régler doit revenir a son accordage d'origine après avoir été tiré ou poussé. Les ressorts/cordes sont censés remettre celui ci a la position ou les deux forces...
  • Réglage Floyd. ( le 18 juin 2012 )
    clef-treble D'accord =)
  • Réglage Floyd. ( le 18 juin 2012 )
    clef-treble Ok je vai suivre ton conseil.
  • Réglage Floyd. ( le 18 juin 2012 )
    [b] clef-treble Bonsoir titi55, Je viens d'envisager le fait que le Floyd m’aie été vendu en mauvais état. J'ai donc démonté celui ci et j'ai remarquer que les couteaux (ou ce que je crois que sont les c...
  • Réglage Floyd. ( le 17 juin 2012 )
    [b] clef-treble [quote='wesker66'] [b] clef-treble Salut, Pour répondre au sujet: J'ai régler les goujons bien a la même hauteur, mis de nouvelles cordes en suivant les étapes que j'ai déjà citées dans mon pr...
  • Réglage Floyd. ( le 17 juin 2012 )
    [b] clef-treble Salut, Pour répondre au sujet: J'ai régler les goujons bien a la même hauteur, mis de nouvelles cordes en suivant les étapes que j'ai déjà citées dans mon premier post, et plus de problème...
  • Réglage Floyd. ( le 13 juin 2012 )
    [b] clef-treble Salut gheritarish, je sais qu'après un changement le Floyd met un petit moment d'adaptation.. Donc si tu a rajouté/ enlevé ou changer la position des ressort je pense que ça joue sur l'acc...
  • Ou trouver la Schecter Blackjack SLS C-1 FR-S ? Cherche site internet fiable... ( le 13 juin 2012 )
    [b] clef-treble Merci de la réponse, je ne compte pas l'acheter tout de suite donc qu'elle ne soie pas en stock pour le moment ne me dérange pas, et pour les frais de douanes si je ne la trouve qu'aux US ...
  • Réglage Floyd. ( le 09 juin 2012 )
    clef-treble Merci de ton astuce ! icon_cheesygrin Oui mon floyd est parfaitement parallèle a la table, et je suis au courant pour la tension =). J'essaye ça et je dit si ça fonctionne.
  • Réglage Floyd. ( le 08 juin 2012 )
    [b] clef-treble Merci pour t'as réponse je suis plus rassuré =) Je pense que mon problème viens du réglage des goujons car après des Bends et toutes les Dive Bombs que j'ai fait, je pense que l'acier a ...
  • Réglage Floyd. ( le 08 juin 2012 )
    [b] clef-treble Salut, Pour la première fois hier j'ai changé les cordes sur ma Schecter Avenger Custom équipée d'un Floyd Rose original. Après avoir retirer le Floyd, j'en ai donc profité pour modifier ...
  • Ou trouver la Schecter Blackjack SLS C-1 FR-S ? Cherche site internet fiable... ( le 07 juin 2012 )
    [b] clef-treble Salut a tous, je suis intéressé par la guitare Schecter Blackjack SLS C-1 FR-S. Malheureusement elle ne se trouve pas sur les sites internet dont j'ai l'habitude de commander. Je l'ai ...
  • Pédale De FeedBack. ( le 16 mai 2012 )
    [b] clef-treble Salut, afin de répondre au sujet je voulais dire que je me suis enfin acheté un feedbacker, et j'ai choisi la FB-2 de BOSS. C'est un effet assez polyvalent qui propose un bon boost et un ...
  • Pédale De FeedBack. ( le 19 avril 2012 )
    clef-treble Merci du conseil =].
  • Pédale De FeedBack. ( le 19 avril 2012 )
    clef-treble Non pas encore testé, car pas dispo en magasin ..
  • Pédale De FeedBack. ( le 19 avril 2012 )
    [b] clef-treble Merci pour ton conseil pask30, j'essayerai ça ! =D Avec les seymour duncan invaders je ne pense pas avoir de problèmes au niveau puissance, mais c'est vrai qu'il sera difficile d'avoir exa...
  • Pédale De FeedBack. ( le 19 avril 2012 )
    [b] clef-treble salut, et merci de repondre. Premierement par rapport au larsen, je pensais que ce therme etais differents de feedback et qu'il etait employé seulement quand le son produit etait invonlontai...
  • Pédale De FeedBack. ( le 18 avril 2012 )
    [b] clef-treble Merci pour ta reponse, Mais jai deja penser au micro et avec le prix (200 €) sans conter le demontage pour la pile et les "interrupteurs" ... Je sais que je n'aurai pas le meme son avc un...
  • est-ce que je m'améliore correctement? ( le 17 avril 2012 )
    [b] clef-treble Les cours de guitare ne sont pas obligatoirement envisageable, mais ils sont utilent. Les professeurs te donneront des exercices adaptés, et te corrigeront sur tes erreurs pour que tu ne p...
  • Aigus qui "couinent" ( le 17 avril 2012 )
    [b] clef-treble Salut kmetra, Donne plus d'indication ! A quelles frettes tu pinces tes cordes quand ça "couine" ? Ca "couine" seulement en disto ? Qu'est ce que tu appelle
    Citation
    couine
    . Pou...
  • Besoin d'aide pour reprendre une partition . ( le 17 avril 2012 )
    [b] clef-treble Salut auré&gaët, Je pense que pour qu'on puisse te faire une tablature de cette musique il faudrait que tu donne plus d'indication. Tu veux une tab de quoi ? Piano, Guitare 1, Guitare 2, ...
  • est-ce que je m'améliore correctement? ( le 17 avril 2012 )
    [b] clef-treble Salut volt89, Pour répondre a ta question, bien sûr que tu t'améliore ! Quand tu a commencé je suis sûr que tu avais du mal a faire un seul accord, et maintenant tu arrive a en enchainer ...
  • Pédale De FeedBack. ( le 16 avril 2012 )
    [b] clef-treble Salut à tous, Comme indiqué dans le titre je cherche une pédale de feedback... Quand je gratte sur des morceau de Metal, j'aime beaucoup jouer avec mon vibrato ( hum ... sifflote ) sur des...
  • Tablatures officielles. ( le 25 février 2012 )
    [b] Je suis sur ce forum pour me renseigner, demander des conseil, de l'aide et parfois aider les autres quand je peut, en aucun cas je viens sur Partoch pour faire de la publicité ! Ces insinuat...
  • Tablatures officielles. ( le 24 février 2012 )
    [b]J'ai enfin reçu mon livre. icon_cheesygrin Commande passé le 07/02/2012, colis reçu le 24/02/2012. Soir un peu plus de 2 semaines comme indiquer dans l'annonce. J'ai passé commande sur un Priceminister c...
  • Tablatures officielles. ( le 07 février 2012 )
    [b]Aucune idée concernant les frais de douanes... icon_confused Mais le mieux a faire je pense c'est comme l'as dit the kids , commander sur Price minister. Il y a beaucoup de vendeur pro et les fra...
  • Les meilleurs chansons de Avenged Sevenfold ( le 06 février 2012 )
    [b] clef-treble Salut, Pour moiu impossible de faire un top 5 ... J'arrive pas a choisir il y a trop de bonne musique ! love Mon top 5: Walking The Fallen ♥ City Of Evil ♥...
  • Tablatures officielles. ( le 06 février 2012 )
    clef-treble Merci pour vos réponses si rapides !! smile Je passerai donc commande et je donnerai mes impressions sur le site et les tabs en espèrent que ça en aide quelque uns . @+ ...
  • Tablatures officielles. ( le 05 février 2012 )
    clef-treble [b]Salut a tous, smile Cela fais maintenant un moment que je cherche les tablature guitare de mes groupe favoris, mais les tablatures ne sont jamais exactes et je suis obligé de chercher plus...
  • Paco De Lucia DVD 2010. ( le 12 janvier 2012 )
    Up SVP ... sad
  • Paco De Lucia DVD 2010. ( le 16 octobre 2011 )
    [b] [couleur='black']Bonjour a tous, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour pour traiter de mon sujet mais je ne vois pas dans laquelle il faut que je poste. Si je me suis ...
  • réglage sur lin 6 spider IV ( le 25 septembre 2011 )
    Lien pour les modes d’emplois: http://fr.line6.com/support/manuals/ Lien pour le mode d’emploi Ampli Spider IV 30 Line6: http://l6c.scdn.line6.net/data/l/0a06007215ec1...
  • Ou acheter guitare Schecter Syn Custom ? ( le 06 août 2011 )
    Merci pour ces réponse smile manuorchestra j'ai regarder d'autre guitare sur HTD et il y avais un onglet en plus qui est "ACHETER" donc j'en ai déduit que la syn custom n’était pas disponible vu ...
  • Ou acheter guitare Schecter Syn Custom ? ( le 06 août 2011 )
    Petit UP ! smile Je me suis renseigner et sur le site HTD que tu ma donner manuorchestra la guitare n'est pas disponible et les revendeurs sont trop loin de chez moi pour que je me déplace... ...
  • Ou acheter guitare Schecter Syn Custom ? ( le 05 août 2011 )
    Merci du conseil ! smile Si vous avez d'autre proposition pour un choix plus large n'hésitez pas je n'attend que ça . icon_cheesygrin
  • Ou acheter guitare Schecter Syn Custom ? ( le 05 août 2011 )
    Salut a tous, Alors voilà en tant que Fan du Groupe Avenged Sevenfold je compte m'acheter prochainement la guitare custom de Synyster Gate soliste de ce groupe. Je me suis renseigné sur beaucoup d...



  • '