hugo87 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hugo87 sur le forum



  • probleme reglage floyd rose ( le 23 février 2015 )
    Merci pour vos réponses mais de toute façon vu l'état de la cavité du Floyd alors que c'est (une guitare neuve hum ) je pense que je vais retourner au magasin et qu'ils vont me rendre mes presque 3...
  • probleme reglage floyd rose ( le 22 février 2015 )
    Ah sauf que les pivots sont au max wobble
  • probleme reglage floyd rose ( le 22 février 2015 )
    Ca se joue a environ 2-3 mm ms sa reste tres visible sinon oui je n'ai jamais a touché aux pivots et le floyd est en place ( ms de travers) sad
  • probleme reglage floyd rose ( le 22 février 2015 )
    ok merci pour la réponse icon_cheesygrin je n'arrive pas a mettre de photos icon_redface sa me parait quand meme foireux le montage pourtant la guitare est neuve. en sachant que je suis retourné dans le magasin pour fa...
  • probleme reglage floyd rose ( le 22 février 2015 )
    Bonjour J'ai un probleme sur une guitare stagg z600. Le ratelier du floyd rose avec les 2 vis est fixé de travers??? Est-ce normal? Du coup le côté du floyd (mi grave) est plus haut que la table de...
  • Ma guitare siffle horriblement ( le 03 juillet 2012 )
    Salut Ce bruit apparait quand on joue a coté d'un objet éléctrique comme l'ordinateur, lecteurs cd ... Essai de débrancher tout appart l'ampli (bien sur icon_cheesygrin ) et regarde si tu entend encore le bru...
  • Achat d'un système sans fil guitare ( le 03 juillet 2012 )
    Je suis daccord mais te précipite surtout pas, séléctionne en plusieurs de bons rapports qualités prix et prend celui qui te parait le mieux. En tout cas c'est super sympa comme cado wink
  • Achat d'un système sans fil guitare ( le 03 juillet 2012 )
    Salut moi je pense que ça ne sert pas a grand chose d'acheter des systemes de ce genre qui tombent en panne au bout de deux semaines (surtout pour 300 euros) endesaccord1 vaut mieux garder les bons vieux j...
  • Ma guitare se désacorde ( le 25 juin 2012 )
    J'ai essayé d'étaler de la mine de graphite sur le sillet parce que j'ai remarqué que pas mal de gens parlaient de cette méthode ( icon_redface je n'y croit pas trop mais bon on sait jamais) icon_cheesygrin Sinon je crois...
  • Ma guitare se désacorde ( le 25 juin 2012 )
    Bonjour J'ai un probleme avec ma guitare, elle se désacorde sistématiquement aprés 5,10 min de jeu surtout que je joue des solos. hum Pourtant elle n'a que un an et je viens de changer les cordes...
  • Probleme accordage ( le 04 avril 2012 )
    Bonjour J'ai un probleme avec ma guitare (une gio ibanez 170dx), le si se désacorde systématiquement surtout quand je fais des bend ou du vibrato. J'ai lu dans une revue qu'il fallait tirer séchemen...
  • Problème plus de son ou son très faible Help!!! ( le 14 février 2012 )
    pour le probleme de son essai de vaporiser du produit pour contact electronique dans l'entrée de ta guitare et de ton ampli et aussi de tes jacks. moi c'est ce que je fais quannd ça m'arrive et norma...
  • reglage son solo final confortably numb ( le 14 février 2012 )
    bonjour je cherche les reglages du solo final de confortably numb de Pink Floyd. J'ai cherché sur d'autre forums mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais icon_cry J'ai une guitare Gio Ibanez grg ...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 22 décembre 2010 )
    1 black in black 2 higway to hell 3 rock n roll train 4 hells bells 5 thunderstruck icon_cheesygrin
  • VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin ( le 21 décembre 2010 )
    ACDC icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Quelle chanson de AC/DC préférez vous?? ( le 21 décembre 2010 )
    higway to hell mais j'adore aussi black in black icon_cheesygrin
  • ma tab a disparue !!! ( le 20 décembre 2010 )
    ok merci icon_cheesygrin
  • quelle difference entre gipson et epiphone ( le 20 décembre 2010 )
    bonjour tout est dans le titre icon_cheesygrin
  • quelle difference entre gipson et epiphone ( le 20 décembre 2010 )
    bonjour tout est dans le titre icon_cheesygrin
  • ma tab a disparue !!! ( le 19 décembre 2010 )
    bonjour j'ai deposé une tab cet apres midi de higway to hell (l'intro) et 3 heures plus tard ma tab a disparue hum que se passe t-il? sad
  • recherche guitare dans un budget entre 400-600euros ( le 19 décembre 2010 )
    washburn X50 smiley-guitar
  • Problème ampli line6 ( le 19 décembre 2010 )
    bonjour regarde si les micros de ta guitare sont tournés a fond car moi j'ai le meme probleme,ils faut qu'ils soit a fond sinon aucun sont ne sort et l'ampli fait un gros bruit. icon_cheesygrin
  • recherche guitare dans un budget entre 400-600euros ( le 19 décembre 2010 )
    gipson sg (en occase bien sur) icon_cheesygrin
  • choix d'ampli ( le 15 décembre 2010 )
    peavey vypyr (de 15 a30w pour ton niveau) wink
  • Chansons faciles pour débuter. ( le 05 décembre 2010 )
    bonjour come as you are de nirvana smelle like teen spirits de nirvana wonderwall d'oasis attitude de mettalica black in black d'acdc higway to helle d'acdc tunderstruck d'acdc seven nation ar...
  • reglage d'ampli son AC DC ( le 04 décembre 2010 )
    bonjour je possede un ampli peavey 15 et je ne comprend pas comment le regler pour obtenir un son acdc en particulier (black in black et higway to helle). sad
  • changer de guitare ? ( le 03 décembre 2010 )
    juste un conseil je suis pas sur mais je pense qu'il faudrait aussi que tu change d'ampli parce que il n'est peut etre pas asser puissant pour une epiphone sg 400 mais sa depend ce que tu joue comme ...
  • changer de guitare ? ( le 03 décembre 2010 )
    bonjour oui une epiphone sg 400 est bien (moi aussi j'en voudrais une). sinon moi j'ai une fender strat c'est bien aussi.
  • recherche la tab du solo de "les voisines" de renan luce ( le 01 décembre 2010 )
    bonjour pour ceux qui ont guitare pro ou tux guitare le il y a un solo sur 911tab. wink
  • Choix première guitare ( le 27 novembre 2010 )
    bonjour je pense qu'une c40 est pas mal pour un debutant. wink
  • Choix première guitare ( le 27 novembre 2010 )
    bonjour je pense que pour un debutant une c40 est pas mal pour un debutant. icon_cheesygrin
  • position du pouce ( le 24 novembre 2010 )
    il faut juste que tu t'entraine a bien placer ton pouce meme si apres tu a du mal à ecarter les doigts c'est normal.c'est juste une question d'entrainement. wink
  • Recherche de Tablature ( le 07 novembre 2010 )
    j'ai cherche ta tab sur tout les site que je connais et je ne l'ai pas trouver. sad
  • Recherche de Tablature ( le 07 novembre 2010 )
    tape la tablature que tu veut sur google. normalement tu devrais trouver des site avec ta tablature. si tu n'en trouve pas c'est que ta tab n'existe pas.
  • probleme photo ( le 03 novembre 2010 )
    bonjour j'ai essaye 3 fois de mettre une photo sur mon espace mais a chaque fois ca me dit: "chargement de la photo" et puis apres plus rien et ma photo n'est toujours pas mise. aidez moi. merci d...
  • Recherche de Morceaux, pour Niveau Débutant/Intermédiaire ( le 03 novembre 2010 )
    tu peut regarder les autres morceaux qu il y a dans les artiste que je tai donnés. par ex:ac dc ou metallica il y en a plein d'autres. smiley-guitar
  • Recherche de Morceaux, pour Niveau Débutant/Intermédiaire ( le 03 novembre 2010 )
    voila quelque morceaux que je trouve sympa -attitude de mettalica -21guns de green day -black in black et highway to hell d'ac dc -otherside des red hot chili peppers -seven nation army des white...
  • impro morceau rock ( le 23 octobre 2010 )
    bonjour Je cherche des accords qui s'enchaine bien pour jouer une impro de rock. smiley-guitar
  • rytmique la lettre de renan luce ( le 13 octobre 2010 )
    Bonjour Est ce que quelq'un a la rytmique de "la lettre" de renan luce. icon_cheesygrin
  • recherche de tablature debutant ( le 12 octobre 2010 )
    Bonjour je debute a la guitare electrique et je voudrais savoir si vous avez des tablatures de rock pour debutant. smiley-guitar
  • Tablatures faciles pour débutant a la guitare électrique ( le 12 juin 2010 )
    bonjour. je t'en propose plusieur: -morgan de toi (renaud) simple. -étudiant poils au dents (renaud) trés simple. -la lettre (renan luce) simple Ces 3 chanson sont trés faciles pour débuter. ...
  • aide accroder guitare ( le 12 juin 2010 )
    bonjour il faut que tu tourne le bouton de réglage de la corde que tu veut accorder jusqua ce que tu obtienne le bon nom de la corde sur l'accordeur.pour connaitre le nom des cordes regarde sur googl...



  • '