mistow sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mistow sur le forum



  • Avis pour upgrade micro GFS ibanez 670fm ( le 07 novembre 2015 )
    Un petit retour d’expérience icon_cheesygrin Donc micros dimarzio 192 et 190 monté + recâblage complet + changement de potards et sélecteur (le micro simple reste pour la déco). Et bien pour 120e + 80e de micr...
  • Avis pour upgrade micro GFS ibanez 670fm ( le 09 octobre 2015 )
    Je me laisse tenter, j’espère y gagner en qualité sonore, par contre en puissance... à voir mais l'htdual fera le reste! merci pour vos conseils smiley-guitar
  • Avis pour upgrade micro GFS ibanez 670fm ( le 09 octobre 2015 )
    Bon bah...je n'arrive pas à me décider !! niveau marque "classique" je suis plus dimarzio, budget oblige : ça serait de l'occaz : j ai trouver un couple de dimarzio dp 192 f spaced + dp 190, est ce qu...
  • Je me tate ... pour un ampli ^^ ( le 06 octobre 2015 )
    avec un super champ d'occasion tu ne sera pas déçu, le clean est vraiment sympa
  • Avis pour upgrade micro GFS ibanez 670fm ( le 06 octobre 2015 )
    L'association crunchy et fat c’était pour avoir une plus large palette sonore icon_redface Je vais partir alors sur fat pat bridge et neck (apparemment proche tone zone) et mettre un true coil 12k au milieu...
  • Avis pour upgrade micro GFS ibanez 670fm ( le 06 octobre 2015 )
    Merci pour tes explications akira !!ça me fait avancer! : donc en résumé j’oublie le coté vintage (je l'ai déjà avec ma standard plus avec le vintage 59 gfs...mais ça n'est pas un simple icon_cry ). ...
  • Avis pour upgrade micro GFS ibanez 670fm ( le 05 octobre 2015 )
    J aimerai changer les micro de ma guitare, une ibanez 670 fm, qui sonne déjà pas mal(http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/ibanez/s670fm/) mais : Pour neck : je trouve le son pas assez rond et pas as...
  • Placement des doigts sur certains riffs ( le 22 décembre 2013 )
    Bon bah ya plus qu'a bosser ça alors! merci
  • Placement des doigts sur certains riffs ( le 22 décembre 2013 )
    Les espaces se sont effacés icon_redface : ------------------------------------------- ------14------------15------------14------- ----------14---------------14----------14-- -11-----------14------------...
  • Placement des doigts sur certains riffs ( le 22 décembre 2013 )
    Je m'explique : ayant pris 5 cours de guitare pour connaitre quelques accords de bases (il y a 15 ans sifflote ) je lutte pour passer certains riffs "proprement" comme par exemple le chorus de sweet shine ...
  • aide pour achat d'une guitare max 400e ( le 16 juin 2013 )
    un petit avis éclairé smiley-guitar ?
  • aide pour achat d'une guitare max 400e ( le 03 juin 2013 )
    Euh c'est encore moi icon_redface et entre la Godin freeway et une sg faded? Niveau prix il n'y a pas grande différence (en occaz 450e). J'ai déjà ma petite idée...mais j'ai besoin d'argument pour ma future sc...
  • aide pour achat d'une guitare max 400e ( le 24 mai 2013 )
    Ah bah voila un avis qui m’intéresse, il me falait un modo pour oublier l'epiphone icon_cheesygrin jvais partir sur la Godin en espérant qu'elle soit encore dispo (et merci pour tes nombreuses réponses construct...
  • aide pour achat d'une guitare max 400e ( le 24 mai 2013 )
    pour le ptit lien pour la Godin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/475735359.htm?ca=4_s elle est belle et respire la qualité et niveau son ça semble correct...mais le ptit slash qui som...
  • aide pour achat d'une guitare max 400e ( le 24 mai 2013 )
    Merci pour ta réponse,mais je préfère attendre et craquer sur la sg standard plus tard pour remplacer ma g- 400. Pour compliquer la chose sur le bon coin j'ai trouver une Godin freeway pour 375e au ni...
  • aide pour achat d'une guitare max 400e ( le 24 mai 2013 )
    Et oui encore un de plus qui est complétement paumé dans son futur achat sifflote J'ai actuellement une Ephiphone G-400, et j'ai envie de passer à la gamme au dessus et (ou) une guitare au son plus po...
  • choix d'un ampli pour jouer chez soi ( le 25 mai 2012 )
    Bon, bah après le test de l'ampli seul smile_cool le me 25 rend plutot bien , mieux que sur mes précédent ampli, mais je n'arrive pas à desactiver le preamp du me25, pour n'utiliser que ses effets et le lo...
  • choix d'un ampli pour jouer chez soi ( le 25 mai 2012 )
    Pour la fin de l'histoire, ma patience hum à payé, j'ai trouver d'occasion un petit fender super champ 15w xd pour 180e. Avec un canal lampe et un autre avec pas mal de simu d'ampli et effets...je s...
  • choix d'un ampli pour jouer chez soi ( le 22 mai 2012 )
    le black heart est parti, ainsi que le vox icon_cry je vais suivre tes conseils et essayer de me trouver un bugera d'occaz dans les 210e, malgré tout j’hésite avec un petit nouveau le vox vt 40+ si qu...
  • choix d'un ampli pour jouer chez soi ( le 17 mai 2012 )
    Merci pour ton avis pour le black heart. Donc avec cette ampli j'aurai l'avantage d'un bon son lampe , mais est ce qu'il est possible de brancher mon ME25 dessus pour bénéficier juste des effets(numé...
  • choix d'un ampli pour jouer chez soi ( le 17 mai 2012 )
    Aie , merci de vos propositions supplémentaires, pour le marchal j'aime pas le rendu, trop "froid, pour le laney, ça n'a pas l'air mal mais indisponible sur le bon coin wink sifflote Pour le vox le...
  • choix d'un ampli pour jouer chez soi ( le 17 mai 2012 )
    Dans un premiers temps, merci a tous pour vos posts toujours très enrichissant. Bon, passons à mon problème existentiel du moment icon_eek Actuellement j'utilise un ampli orange crunch 30w avec ...
  • Choix multi effets a moin de 250e ( le 16 juin 2010 )
    Ça y est, j'ai reçu le boss Me-25, et franchement je ne suis pas déçu :pas trop de plastiques , le matos semble solide, et les effets sont vraiment mieux que V-amps 2 (plus précis et moins "métallique...
  • Choix multi effets a moin de 250e ( le 09 juin 2010 )
    Aie pas simple!!!comme je suis loin d'être guitare hero (juste amoureux de bon son), je crois que je vais prendre une option intermédiaire : acheter la boss me25(boss a quand même une bonne réputation...
  • Imfluence des micros sur le son en sortie d'une multi effet?? (question de pure amateur!!!??) ( le 07 juin 2010 )
    merci d'avoir répondu, ça au moins c'est régler j'ai plus de doutes, je pensais que ça pouvait intervenir dans la qualité du son transmit à la multi et donc son moins bon en entrée = moins bon en sort...
  • Imfluence des micros sur le son en sortie d'une multi effet?? (question de pure amateur!!!??) ( le 07 juin 2010 )
    Tout est dans le titre, les micros de la guitare influencent t'ils le son en sortie des pédales à effets?? attaque? ou autre?? en exagérant un peu : si je joue sur une Les Paul ou une guitare en cart...
  • Choix multi effets a moin de 250e ( le 07 juin 2010 )
    Le problème c'est le budget...et madame icon_redface ma guitare est dans le salon et déjà les jacks posent problèmes icon_redface alors la multi effets limiterait la casse, mais il y a tellement de choix que je n'ar...
  • Choix multi effets a moin de 250e ( le 07 juin 2010 )
    Bonjour tout le monde (depuis le temps que je parcours votre site bravo) Voila mon problème de guitariste purement amateur (amoureux de bon son...mais au budget limité!!) : J'ai deja en ma posse...



  • '