mith' sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mith' sur le forum



  • Guitare montée en EMGs. ( le 13 octobre 2010 )
    je suis daccord, j'ai ma jackson montée en emg, et le son clair part asser vite en crunch, de plus mon ampli qui n'a qu'un volume pour le clair et le saturé, j'ai un énorme écart quand je change de so...
  • Guitare montée en EMGs. ( le 06 octobre 2010 )
    je me permet de te proposer une guitare strat, montée en 81/85 sans floyd (mais elle existe aussi avec ) et dans le budget : http://www.thomann.de/fr/jackson_dkmgt_bk_jksn_dinky_wcase.htm je l'ai ...
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 29 septembre 2010 )
    si certains ont des guitares a proposer dans le style, je suis pas contre aussi j'aime beaucoup les manches dean mais dans mon budget y'a pas grand chose :/, c'est pour sa que je me suis tourné vers ...
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 27 septembre 2010 )
    c'est également ce qui m'embête un peu sur les jackson, même en haut de gamme leur manche son toujours vissés et souvent c'est asser voyant quand même, sur ma dinky y'a un gros carré sur la the road,...
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 26 septembre 2010 )
    oui je viens de voir sur le site , mais par contre c'est le même prix sans le floyd ? (je vois aucun prix sur le site ><)
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 26 septembre 2010 )
    Merci de vos conseil =D effectivement, la WSL me plait bien, sa m'embête juste qu'elle ait le floyd >< juste une petite précision aussi, je fais pas énormément de solo (sachant que je chante je ...
  • Ltd ex-360 ou V300 ? ( le 23 septembre 2010 )
    bonjour a tous ! j'ai décidé d'investir (encore) dans une nouvelle guitare j'ai (en juillet) acheté une jackson (dinky, manche vissé sans floyd) que j'utilise accordée en mi pour les cours etc ... ...
  • nouvelle guitare ! besoin d'aide ( le 30 mai 2010 )
    si possible je cherche un floyd, pour m'éclater, mais ce n'est pas déterminant, le plus important c'est qu'il y ait 24 frets ! pour la forme, flying (mais pour jouer assis ca a pas l'air top donc jva...
  • nouvelle guitare ! besoin d'aide ( le 30 mai 2010 )
    après quelques recehrche, j'ai toruvé cette guitare, est-ce que quelqu'un a une guitare de cette forme ? car j'ai l'impression que pour jouer en étant assis c'est pas le top http://www.thomann.de/f...
  • nouvelle guitare ! besoin d'aide ( le 28 mai 2010 )
    bonjour a tous ! =D j'aimerai savoir si certains d'entre vous pourraient m'aider, a trouver une nouvelle guitare je joue depuis a peu près un an, j'avais acheté une Ibanez GSA-60 d'occasion, et j'a...



  • '