dylandd sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dylandd sur le forum



  • tab Lil wayne I am not human being ( le 02 juin 2011 )
    personne ?
  • tab Lil wayne I am not human being ( le 30 mai 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=QucvsVv8rSo&annotation_id=annotation_569315&featu... j'aimerais connaitre les accords de cet musique de lil wayne mais je ne trouve pas ! quelqu'un les connais ? ...
  • line 6 spider II URGENT ( le 25 avril 2011 )
    merci je vais regarder penses tu que ce soit une bonne affaire ?
  • line 6 spider II URGENT ( le 25 avril 2011 )
    bonjour ce matin en allant a une brocante j'ai trouvé un ampli line 6 spider II 75 watt pour 80€ et j’hésite a l'acheter. je voudrais savoir si c'est une bonne affaire. merci d'avance
  • nouvelle guitare ( le 09 décembre 2010 )
    merci pour vos conseilles et donc je reste sur mon premier choix la epiphone hummingbird car pour les jhonson énoncé plus haut je ne vais pas tenir compte du conseille d'une personne qui en demandé de...
  • nouvelle guitare ( le 09 décembre 2010 )
    bonjour voila avec l'argent que j'aurait a Noël je compte m'acheter une guitare folk. J'ai 250€ de budget et je pense prendre une epiphone Hummingbird car j'aime beaucoup l'esthétique. Pouvez vo...
  • tab Lil wayne I am not human being ( le 13 octobre 2010 )
    ouer moi aussi je cherche ! et je trouve toujours pas ! smyleybleu
  • tab Lil wayne I am not human being ( le 09 octobre 2010 )
    merci c'est gentil ! icon_cheesygrin
  • tab Lil wayne I am not human being ( le 09 octobre 2010 )
    personne ?
  • tab Lil wayne I am not human being ( le 09 octobre 2010 )
    bonjour je cherche la tablature de I am not a human being de lil wayne mais je n'en trouve ! si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa ! http://www.youtube.com/watch?v=daRhEOkUL1o (desol...
  • quelles cordes ( le 17 juillet 2010 )
    merci les gars vous m'avais super bien aider
  • quelles cordes ( le 17 juillet 2010 )
    merci juste une derniere question, je ne comprend pas se que signifie 10/46 etc ...
  • quelles cordes ( le 17 juillet 2010 )
    bonjour voila j'ai ma vintage v100 depuis peu et ma 6 eme corde vient de casser ! je voudrais savoir quelle jeu de corde acheter.
  • Réglage Peavy Vypyr 15W ( le 11 juillet 2010 )
    enfaite le problème c'est lors du solo je ne trouve pas de son qui tiennent assez longtemps ( je suis peut etre pas assez clair )
  • Réglage Peavy Vypyr 15W ( le 10 juillet 2010 )
    non j'ai pas trouvé sad mais si quelqu'un sait comment obtenir ce sont sa me serait très utile !!!
  • Réglage Peavy Vypyr 15W ( le 10 juillet 2010 )
    Merci sa marche ! Dernière question quelqu'un s'est il comment obtenir le son de hôtel california de the eagles ? si cela est possible .
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 09 juillet 2010 )
    oui je sais que certaine personnes on eut des problemes mais se que je veut dire c'est que dans mon cas le site etait nickel
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 09 juillet 2010 )
    ben je voi pas pourquoi je ne mettrais pas cette note vu qu'il on été parfait que le matos a etait livré en bonne etat etc ....
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 09 juillet 2010 )
    Nom du Site : DV247 Adresse du Site : http://www.dv247.fr/ Date/Période du dernier achat : lundi 5 juillet [couleur='red'...
  • Réglage Peavy Vypyr 15W ( le 09 juillet 2010 )
    bonjour voila jai mon peavey depuis hier matin mais j'ai un effet de retour en permanence comment le lever ?
  • pack électrique ( le 08 juillet 2010 )
    oui j'ai commander la vintage v100 et le peavy vypyr 15 et comme la finition tobacco sunburst n'était plus disponible j'ai contacter dv et il m'on envoyer une v100 dans une autre finition j'ai reçu le...
  • pack électrique ( le 08 juillet 2010 )
    ce qui est pratique avec le vypyr c'est que l'accordeur est intégré
  • pack électrique ( le 08 juillet 2010 )
    oui mais il se débrouille assez bien pour les son clean aussi moi j'ai reçu mon vypyr 15 se matin et les clean sont vraiment pas mal !
  • pack électrique ( le 08 juillet 2010 )
    si tes parents peuvent rajouter 50€ ce pack me semble pas mal : http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?Produit=Pack+Guitare+Electrique+Bien+D...
  • besoin d'avis ( le 06 juillet 2010 )
    Quand j'ai commander la guitare il y avait écrit : expédier sous 3 a 12 jours. Pensez vous que cela présente un risque ? Car beaucoup de gens se plaignent d'un délai de livraison très long quand il ...
  • besoin d'avis ( le 05 juillet 2010 )
    personne ?
  • besoin d'avis ( le 05 juillet 2010 )
    voila je vien de commander la vintage v100 tobacco sunburst et la peavey vypyr 15 !! je vous tiendrais o courant de se que j'en pense lors de la reception !! quel sont les delai de livraison chez DV...
  • besoin d'avis ( le 03 juillet 2010 )
    je vien juste de voir cette guitare d'occasion qu'en pensez vous ? vaut elle le coup ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/106678577.htm?ca=21_s
  • besoin d'avis ( le 02 juillet 2010 )
    justement un peu plus haut j'ai di que la v100 tobacco sunburst etait pas trop cher donc que je vais prendre celle la. merci a tous
  • besoin d'avis ( le 02 juillet 2010 )
    c'est vrai c'est dur !! Avec les parents qui te disent on t'achète la guitare et dans 6 mois t'en aura mare etc ... Rien que pour les convaincre de m'acheter un electrique a mon anniversaire sa a ét...
  • besoin d'avis ( le 02 juillet 2010 )
    je vien de voir une v100 finition tabacco sunburst a 24€ plus cher que la LP 100 donc je vais voir avec mes parents si une petite rallonge est possible
  • besoin d'avis ( le 02 juillet 2010 )
    mais je n'aime pas trop la finition usée ( je c que je suis un peu chiant icon_cheesygrin ) au moment ou je me suis intéressé au choix de ma guitare électrique il y a 1 mois la v 100 couter alors 210€ (finitio...
  • besoin d'avis ( le 02 juillet 2010 )
    enfaite je vient d'expliquer cela a mes parents et il mon di de prendre la épiphone qui est moins bonne mais qui revient moins cher avec l'ampli etc... et éventuellement de prendre un meilleur guitare...
  • besoin d'avis ( le 01 juillet 2010 )
    et les vintages v 100 ?? sont elle de bonne guitare ?
  • besoin d'avis ( le 01 juillet 2010 )
    ok je comprend mieux icon_cheesygrin mais qu'elle guitare style les paul je peut acheter dans les mêmes prix ?
  • besoin d'avis ( le 01 juillet 2010 )

    dy357 a écrit :
    La masse (enfin le poids) devrait augmenter sensiblement, le son devenir subitement bon... wink
    c'est a dire ? et sinon y'a t'il un autre bonne guitare dans le style LP ?
  • besoin d'avis ( le 01 juillet 2010 )
    merci pour tes conseilles! j'ai choisi la épiphone car j'affection particulièrement . Je pense qu'étant débutant je ne verrais pas la différence non ?
  • besoin d'avis ( le 01 juillet 2010 )
    bonjour, j'ai 15 ans et pour mon anniversaire je vais avoir ma 1ere guitare electrique.j'ai pour budget 350€ donc je pense acheter sa : guitare : http://www.dv247.fr/invt/8577/ ampli : http://www.d...
  • vox DA5 ou peavey vypyr ( le 25 juin 2010 )
    bonjour je ne sais pas si la question a déja était posée mais lequel de ces 2 ampli est le meilleur : le vox DA5 ou le peavey vypyr 15 ?



  • '