aillyta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

aillyta sur le forum



  • Avis sur drum pad mini ( le 30 décembre 2011 )
    Bonjour !! J'aimerais acheter savoir drum pad mini j'ai vu celui là :http://www.sonovente.com/alesis-percpad-batteries-electroniques-p27032.htm si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et si vo...
  • conseils ! ( le 07 octobre 2011 )
    merci beaucoup pour vos réponses sa me fait très plaisirs icon_cheesygrin !!! Si sa te dérange pas big persecutor j'aimerai bien que tu m'en envoie une mais si ta le temps !Encore merci wink
  • conseils ! ( le 07 octobre 2011 )
    Bonjour !! Voilà 1 ans et demi environ que je fais de la guitare acoustique et je m'accompagne au chant (ou plutôt l'inverse icon_redface !)Je ne prend pas de cours je regarde sur Youtube , internet et dans l...
  • qu'est ce qu'est cette ( le 07 septembre 2011 )
    Merci beaucoup !!!
  • qu'est ce qu'est cette ( le 07 septembre 2011 )
    Bonjour !! J'aimerai savoir sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=a2RA0vsZXf8 au temps : 0:48 Comment s'appel la "machine" sur lequel grâce au frappé cela produit des sons. C'est pas s...
  • Choix d'un micro pour enregistrer voix et guitare ( le 26 juin 2011 )
    merci pour ta réponse !!! J'avais oublié effectivement de mettre mon budget .... icon_cheesygrin Pour le micro seul mon budget serait au alentour de 200 euros sans compter les accessoires comme le pied et autr...
  • Choix d'un micro pour enregistrer voix et guitare ( le 26 juin 2011 )
    Merci beaucoup (encore !!) pour la réponse ,c'est vrai que le shure c'est vraiment le standard !!! Mais je ne mis connait pas trop ! Pourrait tu peut m'expliquer rapidement et le plus simplement poss...
  • Choix d'un micro et comment ça marche ?? ( le 26 juin 2011 )
    Merci beaucoup pour la réponse ! C'est un peu trop technique pour moi...! Je voudrais un micro pour m'enregistrer au chant et en même temps si c'est possible à la guitar mais je ne pense pas que cela ...
  • Choix d'un micro pour enregistrer voix et guitare ( le 25 juin 2011 )
    Bonjour à tous ! c'est bientôt mon anniv' icon_cheesygrin et comme cadeaux j'aimerai un micro , Mais pas un micro comme celui la : http://cgi.ebay.fr/MICRO-DE-SCENE-DYNAMIQUE-PRO-DJ-KARAOKE-CHANT-NEUF-SPB...
  • accords shy'm je sais ( le 17 mai 2011 )
    merci pour ta réponse même si je n'est pas pu m'en servir mais c'est l'intention qui compte !!! désoler d'avoir tarder à répondre !!
  • accords ryan star brand new day ( le 14 janvier 2011 )
    bonjour!! je voudrais savoir "les vrais" accords de la chanson brand new day de ryan star car quand je regarde les tablatures tout le premier couplet est en Em et tout le deuxième couplet est en D...
  • accord chanson ( le 14 novembre 2010 )
    merci !!!
  • accord chanson ( le 14 novembre 2010 )
    bonjour !! j'aimerai savoir les accord de la chanson teenage dream de katy perry j'ai trouvé cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=OJdB4SntPgk&feature=related je croi que les acco...
  • J'aimerai pratiqué de la guitare ( le 13 novembre 2010 )
    moi je te conseillerai les guitare stagg pour 80 euros ta une super guitare .! et moi sela fait maintenant 1 an que je fais de la guitare sans prendre de cours de solfège ni de guitare d'ailleur!! c'...
  • accord de teenage dream ( le 13 novembre 2010 )
    Bonjour je cherche les accords de la chanson teenage dream de katy perry. J'ai trouvé cette vidéo mais je ne suis pas des accords je crois que c'est d ,a,em . http://www.youtube.com/watch?v=OJdB4S...
  • accord Bb ???????? ( le 05 novembre 2010 )
    merci beaucoup !!
  • accord Bb ???????? ( le 05 novembre 2010 )
    Bonjour !! je suis en train de faire teenage dream de katy Perry et je voudrai savoir comment faire l'accord Bb sans faire de barré car je vai faire un mini concert a ma classe alors le barré + le ...
  • acords pour la Heavy cross ( le 01 septembre 2010 )
    merci mais je ne sait pas comment faire pour m'inscrire je voudrai juste les accord icon_cheesygrin
  • acords pour la Heavy cross ( le 30 août 2010 )
    bonjour !! je voudrais s'avoir quel sont les accords de la chanson heavy cross de beth ditto ... MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!!!
  • accords shy'm je sais ( le 13 août 2010 )
    bonjour a tous !!! j'essaie désespérément de trouver les accord de shy'm-je sais ou une tablature ... si quelqu'un avait la réponse ... MERCI D'AVANCE !!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • d en barré ? ( le 02 août 2010 )
    merci !!
  • façon de "gratter les cordes de la guitare " ( le 02 août 2010 )
    merci !!!
  • Cours de gratte en audio - Vendez ecouter ( le 12 juillet 2010 )
    t cour son vraiment super !!je n'en ai pas besoin mais il sont vraiment drole et réuniunissent les bases pour les débutant !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • d en barré ? ( le 12 juillet 2010 )
    c bon j'ai compris icon_cheesygrin merci beaucoup !!!!
  • d en barré ? ( le 12 juillet 2010 )
    merci beaucoup pour la réponse !!mais tu pourrais m'expliquer parce que je comprend pas très bien ou est le barré icon_redface icon_cheesygrin
  • d en barré ? ( le 12 juillet 2010 )
    bonjour !!! je voudrais savoir comment faire un d (ré) en barré sil vous plait !! MERCI D'AVANCE icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Te amo -Rihanna ,quelles sont les accords ??? ( le 12 juillet 2010 )
    ah !!!!! enfin qu'elqun qui me répond !! je vais essayé de faire les accord que tu ma donner !! merci beaucoup !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 09 juillet 2010 )
    salut !! moi j'ai su jouer en 1er butterfly de superbus !!
  • comment connaitre la rythmique d'une chanson ( le 09 juillet 2010 )
    salut !! la rytmique est pour moi bas bas haut haut bas mais on s'arange toujours pour que sa soit celle la ... Mais je v'ai t'expliquer un truc la rythmique ce n'est pas vraiment les bas bas ha...
  • façon de "gratter les cordes de la guitare " ( le 08 juillet 2010 )
    merci beaucoup pour la réponse !!!
  • Te amo -Rihanna ,quelles sont les accords ??? ( le 08 juillet 2010 )
    bonjour a tous!!! J'ai un problème,je suis en train de faire Te amo de rihanna a la smiley-guitar mais les accords que j'ai trouver sur une tablature ne me convienne pas ... j'ai donc trouver sur youtube...
  • façon de "gratter les cordes de la guitare " ( le 28 juin 2010 )
    je sais pas si c'est le tchak ...... tu as regardé le lien pour voir si c'était sa .????????????
  • façon de "gratter les cordes de la guitare " ( le 28 juin 2010 )
    bonjour !! je suis en tarin de faire Replay de Iyaz a la guitare je sais faire la rythmique mais une chose me tracasse ! : Sur youtube je suis tombé sur un cover que fais quelqu'un et il a une faç...
  • comment simplifier F#m ( le 25 juin 2010 )
    merci beaucoup je vais pouvoir faire ma chanson !!!!! icon_cheesygrin
  • comment simplifier F#m ( le 25 juin 2010 )
    bonjour!!!! je suis en train de faire une chanson à la smiley-guitar mais avec F#m en barré c'est vraiment galère !!! Est ce que quelqun pourais me le simplifié (sans barré)? merci d'avance !!!...
  • Chanter Juste ... ( le 10 mai 2010 )
    sa va c'est pas si mal ... Tu ne chante pas faux ,et je ne trouve pas non plus que tu "une voix de gorge" Le problème c'est qu'on dirai que tu récite une poésie il faut t'enténer a mieu faire la mél...
  • nouveau forum ( le 10 mai 2010 )
    bonjour!!!!! moi j'aimerais bien avoir un nouveau forum pour faire des demande de cours vidéo !!
  • plain white T's- hey there delilah ??? ( le 08 mai 2010 )
    merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • plain white T's- hey there delilah ??? ( le 08 mai 2010 )
    merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Chanter Juste ... ( le 08 mai 2010 )
    salut !! je sais pas si sa va t'aider mais je vais quand même essayer !! déja pour affaiblir ta vois de gorge, bois une boisson chaude (plutot du thé ..) ensuite avent de comencer fais des gammes a...
  • la rythmique de because the night ???? ( le 08 mai 2010 )
    oui maintenant j'ai compris Juste une dernière petite question et aprêt je t'embête plus !!! tu peut me dire pour chaque accord si c'est par exemple (enfin je dis n'importe quoi !) : BM :2 noir 1 ...
  • Aimez-vous la nouvelle chanson de Limp Bizkit? ( le 08 mai 2010 )
    ouai c'est pas mal mais c'est pas mon genre de musique ! icon_cheesygrin
  • plain white T's- hey there delilah ??? ( le 08 mai 2010 )
    bonjour je cherche a faire plain white T's-hey there delilah si quelq'un a les accord ,une tablature ou la rytmique enfin un truc qui peu m'aider !!! Merci beaucoup d'avance !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin :...
  • Aide pour jouer "Hallelujah" de Jeff Buckley. ( le 08 mai 2010 )
    salut !! je sais pas si sa va t'aider mais moi sa ma beaucoup aider icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=b_Yb8J_IGwU
  • je cherche rytme de chanson ( le 08 mai 2010 )
    merci beaucoup pour ta réponse !! j'ai pa encore tout compri mai sa va déja beacoup mieu !!! pour because the night http://www.cours-guitare.net/patti-smith-because-the-night/2009/03/11/ voila le lie...
  • la rythmique de because the night ???? ( le 07 mai 2010 )
    bonjour !!!! je suis en train de faire because the night de patti smith problème ::::: je ne sais pa le rythme je crois que sais bas bas haut haut bas mais je sui pa sur MERCI BEAUCOUP D'AVANCE !!...
  • comment simplifié le si mineur (bm) ( le 06 mai 2010 )
    la jai super bien compri !! merci beaucoup !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin...
  • comment simplifié le si mineur (bm) ( le 06 mai 2010 )
    la j'ai compri a fond !!!!!!! merci pour ces super explication !! je vai pouvoir faire ma chanson super rapidement je sui tro contente !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • comment simplifié le si mineur (bm) ( le 06 mai 2010 )
    merci encore pour ta réponse mai une dernière petite question et je te laisse tranquille !!! icon_cheesygrin majeur 2e corde ,index 3e corde etc .......je comte les corde en partan du ba ou du haut ? merci d...
  • comment simplifié le si mineur (bm) ( le 06 mai 2010 )
    merci a tous les 2 je vais enfin pouvoir faire ma chanson bravo icon_cheesygrin !!!!!!!!!



  • '