ptitcois sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ptitcois sur le forum



  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 24 juin 2010 )
    bonjour, j'hésite à acheter la Yamaha Pacifica 012 ou le Yamaha EG112, c'est laquelle la meilleur (pour la polyvalance) ? Merci !
  • Achat guitare pour débutant avec un petit peu d'experience ( le 18 juin 2010 )
    Donc pour toi c'est la pacifica la meilleur ?
  • Achat guitare pour débutant avec un petit peu d'experience ( le 18 juin 2010 )
    Ben justement j'hésite entre la pacifica, la EG112 et la cort X-2, c'est la pcifica la plus polyvalente ou la EG112 ? Mais j'ai cru comprendre d'apres les critique que la EG112 a un meilleur son en d...
  • Achat guitare pour débutant avec un petit peu d'experience ( le 18 juin 2010 )
    Ouai pourquoi pas, mais ça rste trop cher pour moi en plus j'aime pas trop la forme...
  • Achat guitare pour débutant avec un petit peu d'experience ( le 18 juin 2010 )
    Je veux bien te croire mais la G400 elle estr trop cher pour moi (si en plus faut racheter des micro...) Sinon pour la Pacifica 012 et Cort X-2 ? La EG112, il parai que pour les son clair et plus sa...
  • Achat guitare pour débutant avec un petit peu d'experience ( le 18 juin 2010 )
    Pour l'acoustique, mon père en a déja une, et je suis plus attiré par l'électrique. Et pour l'epiphone SG j'ai pas vu que des bonne critique... Alors que la Cort X-2 en a de tres bonne, mais j'ai cr...
  • Achat guitare pour débutant avec un petit peu d'experience ( le 17 juin 2010 )
    Pour l'ampli je l'ai trouvé a 10 € moin cher chez thomann et la cort X-2 est correct ? Sinon la YAMAHA PACIFICA 012BL, elle rentre dans mon budget Rooh ouai le bac a reviser en plus vu le sujet ...
  • Achat guitare pour débutant avec un petit peu d'experience ( le 17 juin 2010 )
    Por toi il faut compter combien pour un débutant pas besoin d'un super matos. Je suis allé dans 2 magasins de guitare ils m'ont dis que les guitares comme la Cort G110 en contre plaqué ça durait pas ...
  • Achat guitare pour débutant avec un petit peu d'experience ( le 15 juin 2010 )
    Bonjour a toutes et à tous, je suis débutant depuis 1 mois et demi (sur une guitare classique, celle de mon père), et il me faut une guitare pour cette été ou au pire pour (je ne dormirai pas chez moi...
  • Rythme de Dès que le vent soufflera ( le 08 juin 2010 )
    Bonjours à toutes et a tous, je cherche désésperement le rythme de la chanson de renaud: "Dès que le vent soufflera", j'ai pas réussi à le trouver... Merci



  • '