dokachan sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dokachan sur le forum



  • page facebook ( le 15 novembre 2015 )
    voila je viens de creer une page pour les utilisateurs de milti effets https://www.facebook.com/groups/995235773866873/
  • boss gt 100 ( le 12 novembre 2015 )
    oui effectivement moi j ai un hi fi jvc santard
  • boss gt 100 ( le 12 novembre 2015 )
    Salut les gratteux je possède un boss gt 100 mais je n'arrive pas à avoir le même rendu dans mon Casque hi-fi que quand je le branche direct dans la sono enceinte yamaha dbr15 je pense que cela doit v...
  • probleme sans fil shure ( le 08 juin 2015 )
    non c'est le pg4 et non je n ai pas de perte de volume entre le cable et l emetteur et le seul switch sur l emetteur est fait -10 db ou 0 ou mic.
  • probleme sans fil shure ( le 06 juin 2015 )
    salut a tous je possede une epiphone g400 custom avec un signature angus young en chevalet sur un jcm 2000 tsl602 mon probleme je viens de passer en sans fil shure pg4 t10 et je n arrive plus a trouv...
  • bruit transfo jcm 2000 ( le 25 mars 2015 )
    merci pour ta reponse donc une balanced c'est quoi un type de lampe
  • bruit transfo jcm 2000 ( le 25 mars 2015 )
    merci pour ta reponse mais j ai deja essaye de remplacer avec les autres lampes car j ai change les 4 et meme probleme par contre est ce que le fait de mettre de ecc83 a la place des 12ax7 ne serais ...
  • bruit transfo jcm 2000 ( le 24 mars 2015 )
    bonjour voila je possede un jcm 2000 tsl602 apres un changement de lampes de preampli (groove tubes premium) un bruit de grille sort du transfo sauf en standby quand je remet l ancienne (no name s...
  • perte volume boucle effet marshall jcm 2000 ( le 04 novembre 2014 )
    bonjour a tous je me trouve actuellement avec un ampli marshall jcm 2000 tsl602 et quand je place ma pédale de delay de chez caline dans la boucle d effet, je précise volume de la boucle a fond et p...
  • switch pour pedalboard ( le 13 janvier 2014 )
    merci pour l'info
  • switch pour pedalboard ( le 09 janvier 2014 )
    salut a tous voila je me lance dans la fabrication d'un switch pour mon pedalboard pour ne pas avoir a appuyer sur 3 pedales au moment d'un solo ou autre mais un probleme se pose comment faire pou...
  • effet double guitare ( le 31 octobre 2013 )
    merci pour votre aide effectivement le pitch marche nickel
  • effet double guitare ( le 30 octobre 2013 )
    merci pour ton aide je vais tester
  • effet double guitare ( le 29 octobre 2013 )
    salut a tous je suis a la recherche d un effet qui pourrait simuler une deuxieme guitare lors d'un solo tres exactement pour le solo d'highway star je voudrais qu on entende 2 guitares j' ai un pe...
  • valvestae 8240 ( le 06 juin 2013 )
    ok merci pour l info
  • valvestae 8240 ( le 05 juin 2013 )
    bonjour a tous voila ma petite question je voudrais savoir si un valvestate 8240 est aussi puissant qu un 8080. je joue en groupe avec actuellement un hughes & kettner vortex 100w a tete. mais trop ...
  • small clone avec un boss gt 10 ( le 07 mars 2013 )
    salut a tous voila je cherche a reproduire le son de la pedale small clone d electro harmonix avec un boss gt 10 est ce possible ou pas ? merci
  • theme guitare ( le 08 février 2013 )
    salut a tous je suis a la recherche d un style du genre satriani ou steve vai mais plus simple.je ne connais aucun autre artiste dans ce genre donc je viens vers vous pour connaitre cette univers merc...
  • vox bulldog ou Visual Sound Jekyll & Hyde ( le 29 novembre 2011 )
    ok merci pour ton avis et je crois que je vais te suivre
  • vox bulldog ou Visual Sound Jekyll & Hyde ( le 29 novembre 2011 )
    merci pour vos reponses mais la vox est toujours dispo sur woodbrass mais en plus moi c est de l occaz donc les deux sont dispo ^^ la vox ou la jekyll ????? c est enervant de ne pas savoir arfffff...
  • vox bulldog ou Visual Sound Jekyll & Hyde ( le 28 novembre 2011 )
    bein voila je ne sais pas laquelle choisir sachant que je joue sur un hughes & kettner vortex transistor http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-divers/hughes-kettner/Vortex/avis/ et comme guitare ...
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 15 novembre 2011 )
    bonjour a tous bon et bien apres avoir remis mes micros d origine et refait mon cabalge tout remarche normalement mais je tenais a vous remercier pour aide donc merci encore a tous ps: je ne sais ...
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 06 novembre 2011 )
    bon je pense que les micros doivent avoir un soucis puisque meme en debranchant la tone le son n est pas plus brillant. je pense que je vais remettre ma config d origine ^^
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 05 novembre 2011 )
    ok ce qui est bizarre hier soir j ai essayer donc ma gratte sur ampli hughes & ketnner vortex et la le son etait sourd pourtant les aigues a fond et les graves a zero. donc est-ce les micros ou le ca...
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 05 novembre 2011 )
    apres avoir je confirme que la tonalite ne marche toujours pas par contre j ai teste mon micro avec un multimetre mon gibson sort a 10.0 alors que l epiphone lui sort a 14.0 quesque cela signifie. et...
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 05 novembre 2011 )
    ok je test et je vous tiens au courant
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 01 novembre 2011 )
    ok des que j ai 5 min je prend une photos
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 01 novembre 2011 )
    bonjour je reviens vers vous pour la suite des evenements. donc effectivement le changement de micro s est bien fait ressentir, par contre les potards de tonalite non aucun effets. poutant j ai bie...
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 22 octobre 2011 )
    ok ca marche bien avec du cable ethernet merci encore
  • boss ds-2 ou little big muff ( le 22 octobre 2011 )
    ok merci bien pour tous ces avis je pense faire mon soit sur la boss super overdrive sd1 ou une Ibanez SD9
  • boss ds-2 ou little big muff ( le 22 octobre 2011 )
    je possede un ampli a tete hughes et kettner http://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare-divers/hughes-kettner/Vortex/avis/ comme guitare une epiphone g400 custom avec comme micro des gibson 490t et r ...
  • boss ds-2 ou little big muff ( le 22 octobre 2011 )
    bien voila tout est dans le tire d après vous qu elle la plus polyvalente des 2 la boss turbo distortion ds-2 ou la little big muff??
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 22 octobre 2011 )
    non il n y a rien de marque
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 21 octobre 2011 )
    bonsoir a tous a quoi sert ce potentiometre volume ou tonalite peu etre les 2 http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=500KSP-0990834000&type=... mon magasin m ...
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 21 octobre 2011 )
    ok merci
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 21 octobre 2011 )
    quelqu un aurait il une idee de la section du cable utilise pour l electronique d une guitare et ou puis je trouver ca
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 20 octobre 2011 )
    encore un grand merci je vais me coucher beaucoup moins c!!!!!!!! ce soir lol
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 20 octobre 2011 )
    les potard volume ne sont pas les meme que la tonalite??? je sais je suis une quiche mais bon j y travail ^^
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 20 octobre 2011 )
    merci beaucoup
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 20 octobre 2011 )
    re a tous encore une petite question voila par la meme je vais changer mes potards je compte recabler pour une config 2 micro, j ai trouve un schema de cablage mais je ne comprend pas la resistance...
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 17 octobre 2011 )
    encore merci pour les infos
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 16 octobre 2011 )
    je pense que les capots devraient s adapter? et oui je vais debrancher le micro centre pour adopter un cablage sg et je vais aussi changer le potard car ils ne sont pas tres precis car le volume n ag...
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 15 octobre 2011 )
    on me les propose en echange d un rack behringer v-amp pro
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 15 octobre 2011 )
    merci pour ta reponse surtout que les micro proviennent d une sg special de 1999 made in usa
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 15 octobre 2011 )
    oui c est vrai mais je ne sais pas si toutes les g400 sont equipees des memes micros humbuckers alnico d autant plus que la mienne en a 3, voila pourquoi j ai ouvert un sujet
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 15 octobre 2011 )
    je voudrais savoir si j aurais un gros changement au niveau du son ou pas tout en sachant que je suis un fan d acdc
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 15 octobre 2011 )
    bonjour a tous voila je possede une epiphone g400 custom http://fr.audiofanzine.com/guitare-sg/epiphone/G-400-Custom/avis/ je voudrai mettre des gibson 490r et 490t est ce vraiment valable merci p...



  • '