bassprog sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bassprog sur le forum



  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 24 octobre 2010 )
    je suis a l' hotel a barcelome, hier soir c'etait merveilleux, magique ! vous vous dites que j'suis pas objectif, mais je vous promet qu'Axl a une voix fantastique, magnifique, une ambiamce de folie p...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 22 octobre 2010 )
    je savais que les chansons de spaghetti sont des reprises, je voulais dire inconnue en tant que chanson de guns n roses wink demain ! icon_cheesygrin chanteur maitre love razz bravo
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 21 octobre 2010 )
    mes préférés sont there was a time, street of dreams, madagascar, this i love, catcher in the rye, en gros la moitié de chinese democracy (ça c'est pour zedwarf violent2 ), aprés c'est impossible de cho...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 21 octobre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Je peux venir? icon_cheesygrin
    endesaccord1 à condition qu'tu payes ! j'vais pas payer pour 3 ! violent2
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 21 octobre 2010 )
    eh bah voila, on va prendre une biere ? [/quote] ok ! c'est moi qui paye et aprés on va s'faire une p'tite bouffe ! icon_cheesygrin
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 21 octobre 2010 )
    [quote='zedwarf']on ne se charrie pas gentiment ? faut pas le prendre tellement a coeur. moi aussi, j'ai exposer ce que tu avais a dire. et sa me derange pas que tu les prefere, je te dit juste que tu...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 21 octobre 2010 )
    Oué, mais n'empéche que moi, le gros con de légende, je vais le voire aprés demain ! chanteur razz
  • que pensez-vous de la musique muse uprising ( le 21 octobre 2010 )
    tu m'as peut étre mal compris, dans cette chanson le bassiste fait du slap (du moins avec le pouce), on le voit dans le clip en faire parce qu'il l'a vraiment enregistré come ça ! ce que je voulais di...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 21 octobre 2010 )
    [quote='zedwarf']le probleme ne vient pas de moi, sa fait des mois qu'on a ce debat avec bassprog, et vu qu'il reagit pareil sur a peu pres tout les sujet, quel que soit l'interlocuteur, bin, sa veut ...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 20 octobre 2010 )
    bonne idée icon_cheesygrin
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 20 octobre 2010 )
    hum mais les Guns sont toujours arrivé avec du retard ! "je fait des reprises de tout les trucs qu'on bien marché, comme sa je fait du blé", hum mais qu'est ce que tu racontes ! wobble ...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 20 octobre 2010 )
    pourquoi lennon et pas mccartney ? ce que je voulais dire c'est que presley est le meilleur en solo (tu m'avais compris violent2 ).
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 20 octobre 2010 )

    j.pellissier a écrit :
    Elvis Presley
    oué, c'est vrai qu'en étant objectif c'est lui (en terme de ventes en tout cas)
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 20 octobre 2010 )
    pour moi c'est Peter Gabriel, Axl rose et Phil collins (avec genesis, pas en solo !!!!!) smile
  • Parmis ces 3 albums , lequel à la pochette la plus mythique ? ( le 20 octobre 2010 )

    antouf a écrit :
    Pour moi ça serait plutot la pochette de l'album "In the Court of the Crimson King" de King Crimson love ^^
    effectivement, elle est géniale mais j'préfére http://www....
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 20 octobre 2010 )
    WAOOOOOOOOOOOO hum je réve ! razz ps : t'as mis "chimene", peut étre un lapsus révélant ton adoration pour chiméne badi ... note-32 je viens du sud et par tout les chemins j'y reviendr...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 20 octobre 2010 )
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR violent2 smile
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 20 octobre 2010 )
    pas spontané ?! pas imprévisible ?! tu dirais pas ça si tu les voyais ! ils te font des concerts de 2h30, 3h00, parfois 3h15 ! avec des effets pyrotechniques à couper le souffle ! avec plein de surpri...
  • quepensez vous de jonh myung?? ( le 19 octobre 2010 )
    un maitre méme si il fait un peu pitié sur scéne, on dirait qu'il est dépressif ! un des meilleurs bassistes de tout les temps ! maitre hammer
  • Quel est selon vous, le plus grand songwriter de tous les temps ( de langue anglaise ). ( le 19 octobre 2010 )
    peter gabriel ! des histoires mystiques délirantes !
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 19 octobre 2010 )

    hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    En petite partie, mais surtout à cause de sa voix et du fait qu'il a, je pense, tué les Guns.
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 19 octobre 2010 )
    APOCALYPSE !!!!!!! j'aime bien certains groupes actuels mais que des inconnus (à part muse).
  • Que pensez-vous de Evanescence??? ( le 19 octobre 2010 )
    j'considère ça comme de la grosse daubasse au méme titre que tokio hotel ou que jonas brothers ...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 19 octobre 2010 )
    à cause des citations que j'ai mis ?
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 19 octobre 2010 )
    t'inquiétes pas, je sais bien que axl et slash ne seront plus jamais sur la méme scène, je me fais pas d'illusions, axl a dit "un de nous deux mourra avant qu'on ai rejoué ensemble" : c'est clair ... ...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 16 octobre 2010 )
    avec le chapeau c'est dj ashba ! le deuxième soliste avec ron thal. Quand j'ai vue duff avec axl j'arrivais pas à le croire, je suis fou de joie ! icon_cheesygrin chanteur smile smiley-guitar bump maitre :l...
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 16 octobre 2010 )
    eh ! bump razz les fans du vieux guns n roses, vous avez vue ça ???????!!!!!!!!!!!!!!! (c'etait avant hier) : http://www.youtube.com/watch?v=q2owwG-cTf4&feature=player_embedded love :l...
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 15 octobre 2010 )
    mais hum c'est pas ca le débat ! quand on parle d'artistes commerciaux le truc c'est pas de savoir si ils aiment gagner de l'argent ou si c'est leur seul but ! bien sur qu'ils le font pour du frics...
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 14 octobre 2010 )
    mince j'ai oublié de mettre tommy ! mais sinon, ann h t'as pas voté pour une des propositions ? smile
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 14 octobre 2010 )

    zerosiris a écrit :
    Crack The Skye . smile_cool
    j'connais pas cet album, j'ai mis les plus "mythiques"
  • Que Pensez Vous de Randy Rhoads? ( le 14 octobre 2010 )
    ah ok ! j'aime bien quiet riot, je savais pas que ce randy rhoads avait joué avec
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 14 octobre 2010 )
    woua ! mon truc a du succès ! icon_cheesygrin c'est peut étre parce qu'une partie des gens ne savent pas ce qu'est un concept album, c'est un album ou tout les morceaux forment ...
  • Que Pensez Vous de Randy Rhoads? ( le 13 octobre 2010 )
    j'avoue que je connais pas mais j'ai toujours entendue dire et crue que c'était Ygwie malmsteen qui avait inventé le metal neo classique ! ?????
  • Quel est votre album concept préféré ? ( le 13 octobre 2010 )
    The lamb lies down on broadway de genesis ! le dernier album avec Peter, et le plus abouti ! mon sondage serre un peu à rien, je sais trés bien quel sont les 2 qui vont gagner ... sinon je les ador...
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 13 octobre 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    t'as eu un grand succès! tin ta ten ta ting....c'était ça Oxygène? si vraiment je suis obligé j'irai vers Vangelis (mais obligé grave, hein, pas de mon plein gré!)
    oué, j...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 13 octobre 2010 )
    [quote='nufte']comment des gens peuvent-ils préférer téléphone??? J'avoue que je ne comprend pas... indochine est le meilleur groupe de tout les temps et le resteras jusqu'à l'extinction de l'humani...
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 12 octobre 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']c'est vraiment un point de vue! wink composer des musiques de films c'est un vrai talent , et ça demande de connaitre la musique en long en large et en travers ! tout ...
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 12 octobre 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    Maurice Jarre? j'aime bien! jean michel qui? naaaaaan!
    lui il a pas fait grands choses ... ce que je veut dire par là c'est qu'il a fait juste des musiques de films, pas ...
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 11 octobre 2010 )

    arpensous a écrit :
    Est-ce que tu veux bien déposer la ligne de basse du thème "Oxygène"?
    Qui ça ? moi ? pas possible icon_redface, j'suis pas trés fort pour ça smile
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 09 octobre 2010 )

    magiclem007 a écrit :
    [quote='bassprog'] edit : suis je béte ?! j'avais oublié le meilleur : http://www.youtube.com/watch?v=Bcb5TZKewZE
    Heu il est bourré la rondat non? Il fait plein de p...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 08 octobre 2010 )
    [quote='link power']Mais à la base ce couple etait shooté 24/24h, il est arrivé quelque chose d'inevitable, ils n'étaient pas dans leurs états normaux. moi ce qui m'enerve c'est cette sal*pe de Lio av...
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 08 octobre 2010 )
    [quote='sakatrapo']oh non! tu sais j'ai un frère qui en joue et très très bien, depuis longtemps, et pour mon compte j'aime les machins plus bizarres, harmoniums, orgues d'église ou à la rigueur, Hamm...
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 06 octobre 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    de toutes façons j'ai horreur des synthés! icon_cheesygrin
    Hérétique ! violent2 GRRRRRRRRRRRRRR violent2
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 06 octobre 2010 )
    non mais franchement ! c'est pas génial ça : un tube mondial ! : http://www.youtube.com/watch?v=N4oSXmnkPUU On a du mal à y croire mais jarre a quand méme vendu plus de 80 millions d'albums à traver...
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 06 octobre 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    bof!
    c'est bien ce que je disais ! icon_cheesygrin
  • que pensez vous de Jean-michel Jarre ? ( le 06 octobre 2010 )
    eh bin, Jean-michel Jarre déchaine pas les passions ! icon_cheesygrin
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 06 octobre 2010 )
    [quote='orosirian']En même temps il l'a jamais tabassé non plus, il l'a poussé et la tête a cognée la ou elle n'aurait pas du cogner. J'ai pas dis qu'il n'y a pas eu de coups hein... [couleur='darkred...
  • Fan de Rush ( le 06 octobre 2010 )
    aucun des "Rusheurs" peut me répondre ? smile
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 05 octobre 2010 )
    ca sert à rien de dire ca ! je viens de reconnaitre juste avant que j'avais eu tort, je croyais que 4 ans c'était moins que la plupart des personnes, on m'a prouvé que non. là ce que je dit c'est que,...



  • '