louis53 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

louis53 sur le forum



  • Comment déclarer un groupe. ( le 19 juin 2013 )
    Ouais je sais... Mais bon l'association ça bloque l'argent du coup. C'est fou comment ça incite à devenir légal.
  • Comment déclarer un groupe. ( le 19 juin 2013 )
    J'aurais plus vu un truc genre micro-entrepreneur ou autre ? ça existe pas pour les groupes ça :/ ?
  • Comment déclarer un groupe. ( le 19 juin 2013 )
    Ouais mais si c'est l'association qui perçoit, elle a pas le droit de redistribuer si? C'est pas sensé faire de bénéf une association 1901 pour moi si ?
  • Comment déclarer un groupe. ( le 19 juin 2013 )
    Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème. J'ai un petit groupe avec des potes, et notre truc commence à prendre un peu d'ampleur. On vient d'enregistrer un premier EP et des concerts...
  • Changement de lampes Vox AC15C1 ( le 16 avril 2013 )
    Si c'est des trucs sans marque, je pourrais que gagner en qualité je pense
  • Changement de lampes Vox AC15C1 ( le 16 avril 2013 )
    Ça sert à rien que je change celles de préamp ? Je vais pas gagner en qualité sonore? Parce que celles d'origine sont des m***** de classe chinoise ou inconnue... Je comptais tout changer d'un coup ^...
  • Changement de lampes Vox AC15C1 ( le 16 avril 2013 )
    Y a moyen de vérifier si elles sont HS ? Mon ampli sert pas mal, on fait une répèt' par semaine avec mon groupe et il tourne bien 4h mini à fort volume...
  • Changement de lampes Vox AC15C1 ( le 15 avril 2013 )
    Ouais mais je trouve que le son a changé, et j'ai beaucoup moins de puissance qu'avant. Sovtek c'est fiable aussi? Tu conseilles quoi d'autre comme marques sinon? Je voudrais pas changer le HP, je ...
  • Changement de lampes Vox AC15C1 ( le 15 avril 2013 )
    Salut à tous, Ça va faire bientôt 1 an et demi que j'ai mon AC15 de chez Vox, et je trouve que j'ai peru du volume sonore en répèt'. Je me suis dit qu'il était peut être temps de changer les lampes. ...
  • Tiny Terror et Vox V112NT ( le 03 mars 2013 )
    J'aurais voulu d'autres conseils tant qu'on y est ! Je voulais une ABY pour pouvoir brancher les deux amplis en même temps et switcher en répèt/concert. Je comptais soit me la faire avec le kit de M...
  • Tiny Terror et Vox V112NT ( le 03 mars 2013 )
    Ouais il me semble que j'ai ça sur le mien. Ouais c'est ce que j'aime bien chez le TT, il envoie pas mal de steak, mais aucune polyvalence par contre. Je pense qu'en deuxième ampli pour du plus gro...
  • Tiny Terror et Vox V112NT ( le 03 mars 2013 )
    C'est le même que sur le AC15 ça nan du coup ?
  • Tiny Terror et Vox V112NT ( le 03 mars 2013 )
    Okay merci, c'est cool ! J'avais peur que ça soit un peu petit comme baffle, mais si vous dites que ça le fait !
  • Tiny Terror et Vox V112NT ( le 03 mars 2013 )
    Salut ! Merci pour les réponses. Je joue sur une Gibson Les Paul Studio et une SG faded. J'ai déjà eu l'occasion de tester la tête Tiny terror, je comptais m'en servir en tant que 2ème ampli. Je ...
  • Tiny Terror et Vox V112NT ( le 02 mars 2013 )
    Bonjour Bonsoir ! Je risque sans doute de faire l'acquisition d'un Tiny terror de chez Orange (version tête). Et il y a la baffle V112NT vendue avec. Je voulais savoir ce qu'elle valait. Si vous avi...
  • Vos videos YouTube ! ( le 21 janvier 2013 )
    Salut tout le monde ! Voilà la chaîne de notre groupe, on a essentiellement des reprises, mais une maquette est en cours. Hésitez-pas à commenter et partager autour de vous ! http://www.youtube.com/...
  • Sonorisation pour petit groupe ( le 04 octobre 2012 )
    Il faudrait mieux des retours actifs du coup? Ça serait peut être moins onéreux?
  • Sonorisation pour petit groupe ( le 03 octobre 2012 )
    Ah merci ça va dégrossir le sujet x)
  • Sonorisation pour petit groupe ( le 03 octobre 2012 )
    okay merci :) http://www.thomann.de/fr/tamp_ta1400_amplifier.htm ça c'est encore mieux? Concrètement, la table est relié à l'ampli qui est relié aux enceintes? Et il y a que deux entrées dessus? ...
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 octobre 2012 )
    Ahah ouais on est assez jeunes ^^ Je joue sur du gibson, le chanteur epiphone upgrade sh4/C57. Merci wink
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 octobre 2012 )
    On peut un peu montrer ce qu'on fait ici? Bon jme lance alors http://www.youtube.com/watch?v=zYYL8mNN4eg C'est une petite reprise franchouillarde avec mon groupe, hésitez pas à donner votre avis :...
  • Sonorisation pour petit groupe ( le 02 octobre 2012 )
    Faudrait quoi comme ampli du coup? (neuf ou occaz' assez puissant)
  • Sonorisation pour petit groupe ( le 02 octobre 2012 )
    Personne a des propositions? On est ouvert à tout, et tous les conseils nous seront bénéfiques. La table ça devrait être bon on va voir entre la mackie et la soundcraft selon l'impression qu'on au...
  • Sonorisation pour petit groupe ( le 01 octobre 2012 )
    Ah okay :/. On va essayer aller de voir ça en vrai. Et pour les baffles vous me proposez quoi?
  • Sonorisation pour petit groupe ( le 29 septembre 2012 )
    Merci pour vos réponse déjà! Les enceintes c'est des passives ? C'est pour ça qu'il faut un ampli? On a vu une table en occassion aussi pour 320€ http://fr.audiofanzine.com/console-analogique/mack...
  • Sonorisation pour petit groupe ( le 29 septembre 2012 )
    Salut à tous ! Alors voilà je vous explique mon problème. Avec mon groupe nous jouons dans le studio de notre ville, et qui à l'occasion de nos concerts nous prêtait gracieusement du matos de sono. S...
  • Vernis gibson sg special faded ( le 19 septembre 2012 )
    Personnellement c'est surtout derrière le manche que ça s'éclaircit ^^
  • Guitare type Jaguar/Mustang pour gros son ? ( le 13 août 2012 )
    Yo! Pourquoi pas regarder aussi les jazzmaster? J'en ai essayé une récemment, j'ai été agréablement surpris. C'était des savons les micros et en gros son ça suivait bien. Après ça venait en partie au...
  • Avis Big Baby Taylor ( le 13 juillet 2012 )
    Bonjour! Jme permet de relancer un sujet, j'avais prévu d'acheter une folk, la Epiphone Signature John lennon, mais j'ai profité d'un tour sur Paris pour essayer des grattes. J'ai été séduit par la B...
  • Epiphone EJ160E ( le 15 juin 2012 )
    Up! Personne?
  • Roland Cube 20x + Zoom G9.2tt ou Fender Superchamp XD seul ????? ( le 15 juin 2012 )
    Déterrage les mecs wink Il doit avoir trouver une solution depuis le temps^^
  • Reconnaissez-vous cette guitare ? ( le 14 juin 2012 )
    Tu l'avais acheté combien à l'époque?
  • Choisir son ampli ! ( le 14 juin 2012 )
    Si perso ça me va ^^, après tu feras pas 2000 personnes... Ca dépend de la salle, du nombre de personnes. Mais ça le fait quand même, ça risque de pas être clean clean, je trouve que ça à son charme m...
  • Choisir son ampli ! ( le 14 juin 2012 )
    Chez orange pour 600€ tu risques de pas avoir grand chose je crois... Le Tiny terror est surtout pas polyvalent c'est ça le problème, c'est un très bon ampli mais plus comme 2ème ampli. Bref moi aussi...
  • Choisir son ampli ! ( le 14 juin 2012 )
    Yo, Je pense que y a moyen avec un AC15/AC30 de chez Vox de se rapprocher des arctic monkeys, etc. J'ai un AC15 et on fait quelques reprises des AM ça passe bien. Le canal clean est cool, t'as moyen...
  • Epiphone EJ160E ( le 14 juin 2012 )
    Bonjour, Voilà je me permet de relancer le sujet, je compte faire l'acquisition d'une guitare folk d'ici un mois je pense et l'epiphone EJ160e m'a bien plu. J'aurais voulu savoir savoir ce que vous e...
  • Micro epiphone les paul studio ( le 01 février 2012 )
    Neuf ou d'oocaz? J'ai un pote qui a vendu ceux de sa epiphone les paul ultra 2 70€ les deux. Mais ceux de la studio sont un peu en dessous je crois.
  • Manche coqué de les paul ( le 30 janvier 2012 )
    okay jte remercie du conseil. Il faut juste que je trouve un luthier maintenant ^^
  • Manche coqué de les paul ( le 30 janvier 2012 )
    Okay merci de la réponse :) ça me rassure. Est-ce que vous connaissez des bons luthiers sur Angers, Rennes?
  • Manche coqué de les paul ( le 29 janvier 2012 )
    bonjour, Alors je vous explique mon problème: il y a un mec qui a fait tomber ma guitare (gibson LPstudio) et le manche est coqué maintenant :/. Ca m'énerve un peu, et j'aurais voulu savoir si un lu...
  • changement d'ampli .. ( le 31 décembre 2011 )
    L'AC30 c'est uniquement pour la scène. J'ai souvenir du vendeur qui me l'a fait essayer qui disait que cet ampli faisait saigner les oreilles ^^". Ou faut vraiment que tu habites en pleine cambrousse ...
  • changement d'ampli .. ( le 30 décembre 2011 )
    Salut, Le Vox AC15C1 a deux canaux (normal et top boost), contrairement au CC1 je crois (l'édition précédente). Cet ampli est cool pour avoir un bon son 70' ( début Led zep, début AcDC...). Par con...
  • Partoch Vox user's club ( le 29 décembre 2011 )
    J'adhère aussi avec Un AC15C1 reçu pour Noël :) Super ampli !
  • Partoch Vox user's club ( le 12 août 2011 )
    Pas grave pour les 2 cables ^^. Merci poir les réponses :), c'est cool si ça marche.
  • Partoch Vox user's club ( le 07 août 2011 )
    Merci pour les réponses :) Je crois que ces footswitch servent seulement à activer/désactiver la reverb et le trémolo et je trouve pas ça très utile pour moi. J'utilise presque jamais le trémolo et l...
  • Partoch Vox user's club ( le 04 août 2011 )
    Bonjour, je devrais pas tarder à faire l'acquisition d'un AC15C1 et j'aurais voulu savoir si un switch a/b aurait pu marcher pour éviter de brancher/rebrancher pour changer de canal. Merci d'avance,...
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 07 juillet 2011 )
    Bon choix ^^, elles sont bien finis je trouve pour le prix et tout...
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 07 juillet 2011 )

    rekiem a écrit :
    Niveau rapport qualité prix, la Custom 77 CS4 parait être la meilleurs. wink
    Je plussoie, j'ai un pote qui a l'epiphone et elle est franchement pas top, surtout par rapport ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 05 juillet 2011 )
    Ouais ce que j'aurais voulu savoir c'est si quelqu'un avait déjà commandé chez eux, et à combien s'élevait les frais de port/douane, voir si ça vaut toujours le coup de commandé chez eux. Le délai m'i...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 juillet 2011 )
    J'aurais voulu avoir des informations sur http://proguitarshop.com/. Notamment à combien s'élevait les frais de port/douane, pour une commande d'un ts9 et métal muff pour environ 190 dollars. Merc...



  • '