opiumdu62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

opiumdu62 sur le forum



  • nouveau matos!!! ( le 12 mai 2010 )
    bonsoir les gars j'arrete pas de bidouiller pour avoir le son parisienne walkways je m'y approche mais c'est pas encore net!!si quelqu'un peut m'aider pour le reglage d'un pedalier boss gt10!merci!et ...
  • nouveau matos!!! ( le 12 mai 2010 )
    je m'excuse aupres des personne auquel j'ai mal parlé mais ce qui m'enervé c'est qu'on me croyait pas,alors que je n'ai qu'une parole et que je ne mens pas!t'inquiete zedwarf j'ai rien contre ta les p...
  • nouveau matos!!! ( le 11 mai 2010 )
    img638.imageshack.us/i/img0383xn.jpg/
  • nouveau matos!!! ( le 11 mai 2010 )
    ta tout a fait raison quentindemontargi!pas mal de rageux par ici!
  • nouveau matos!!! ( le 11 mai 2010 )
    et c'est pareil pour toi zedwarf vu le matos que t'as!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • nouveau matos!!! ( le 11 mai 2010 )
    tu oses dire que j'affabule?mais mon pauvre le matos je l'ai de ou tu oses me dire une chose pareil?verifie tes source avant de parler mon grand syle!!!!!
  • Avis Vintage VS6 (SG). ( le 01 mai 2010 )
    c'est vrai que ca peut jouée l'usure avec le temps!
  • Avis Vintage VS6 (SG). ( le 01 mai 2010 )
    c'est la seule que j'ai essayé dans cette marque apres c'est possible que ca vienne des cordes t'a peut etre raison
  • Avis Vintage VS6 (SG). ( le 01 mai 2010 )
    le mieux serait une epiphone de meilleur qualité!
  • Avis Vintage VS6 (SG). ( le 01 mai 2010 )
    oui j'en avais essayé une qui se desacordée toute les 5minutes comme ma tenson d'ailleurs!
  • Avis Vintage VS6 (SG). ( le 01 mai 2010 )
    la qualite du bois les micros!
  • Avis Vintage VS6 (SG). ( le 01 mai 2010 )
    cette marque de guitare vintage c'est de la merde ca se desacorde tous les 10minute rien de tel qu'une gibson!!!!
  • nouveau matos!!! ( le 01 mai 2010 )
    je prend ca en photos et je le mets peux tu me dire cooment on fait pour insere les photos stp?
  • nouveau matos!!! ( le 01 mai 2010 )
    je pense que t'a raison si il y a quelqu'un pour m'aider?
  • nouveau matos!!! ( le 01 mai 2010 )
    10% sur tout mes achat!
  • nouveau matos!!! ( le 01 mai 2010 )
    j'avais des economies donc j'en ai profité!
  • nouveau matos!!! ( le 01 mai 2010 )
    je sais pas si c'est possible avec le hot rod le blues deluxe rendrait pas mieux?
  • Avis Vintage VS6 (SG). ( le 01 mai 2010 )
    salut a toi!tout depend ce que tu veux jouer?
  • nouveau matos!!! ( le 01 mai 2010 )
    bravo
    bonjour à vous tous! tout d'abord que pensez vous de mon matos? guitare:fender strat american deluxe 2009 gibson les paul stand...
  • reglage pédalier boss gt10 svp!!!!! ( le 17 avril 2010 )
    bonjour a vous tous quelqu'un pourrait m'aider pour regler la pedale boss gt10 pour obtenir le son de gary moore parisienne walkways ainsi que santana europa...



  • '