nammor sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nammor sur le forum



  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 15 février 2014 )
    Oulah je n’étais pas revenu depuis quelques jours et je vois que ça a beaucoup posté ! :p Je vais lire tout vos messages et je reviens. Aussi pendant ce temps je voulais faire du death metal alors...
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 16 janvier 2014 )
    Merci beaucoup pour vos message et conseils je dois avouer que ça fait chaud au coeur. Je vais donc me remettre doucement a la guitare. Quitte a jouer 30mn par jour. Il faut que je retrouve mon rythme...
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 13 janvier 2014 )
    Bin le truc c'est que je pense avoir un niveau correct en ce qui concerne les reprises etc mais j'aimerais tellement savoir improviser que je me bloque. J'ai déjà joué dans un groupe c'était bien mais...
  • Plus de progression, perte de motivation. ( le 13 janvier 2014 )
    Salut à tous, J'écris ici parce que je suis dans une sorte... d'impasse. Ça fait maintenant plus de 4 ans que je joue de la guitare, et j'ai depuis, en fait longtemps, l'impression de ne plus ...
  • Quelques réparations guitare ( le 27 janvier 2013 )
    Bah j'ai deja dévissé la plaque, mais c'est vraiment pas pratique, c'est ce modele la : http://gearpipe.com/i/EpiphoneJeffWaters.jpg et le jack est juste a coté de l'attache pour sangle c'est pas...
  • Quelques réparations guitare ( le 27 janvier 2013 )
    Oui, ca y ressemble.
  • Quelques réparations guitare ( le 27 janvier 2013 )
    Eh bien il y'a une plaque, et le systeme semble etre "attaché" à celle ci, excuse moi je ne m'y connais pas trop.
  • Quelques réparations guitare ( le 27 janvier 2013 )
    Il me semble que c'est le vernis et pas le bois, ca fait comme si l'on cassais une coquille, en quelque sorte. Et pour le jack je ne sais pas du tout m'y prendre mais je verrais ça. Tu as idée des...
  • Quelques réparations guitare ( le 27 janvier 2013 )
    Salut à tous, J'ai fais la très recente aquisition d'une Epiphone Flying V Signature Jeff Waters, le son claque toussa toussa, mais j'ai 2 petits problèmes : L'entrée jack de la guitare est vr...
  • Besoin d'aide au niveau des pédales d'effets et du pedalboard. ( le 11 août 2012 )
    Okey je comprends mieux maintenant :) Merci beaucoup. :)
  • Besoin d'aide au niveau des pédales d'effets et du pedalboard. ( le 11 août 2012 )
    Oui je comprend un peu mieux merci icon_redface Par contre j'ai vu que certain pedalboard etaient accompagnes de fils d'alimentation, ceux ci servent a alimenter les pédales du pedalboard, un peu comme le...
  • Besoin d'aide au niveau des pédales d'effets et du pedalboard. ( le 10 août 2012 )
    Bonjour, icon_cheesygrin J'ai commencé la guitare électrique il y'a actuelement 3 ans, et mon anniversaire approchant, je me suis dis que j'allait me plonger un peu dans les pédales d'effet. Je me suis donc ...



  • '