lucasboy sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucasboy sur le forum



  • Fans de Rock New Wave?????(Cure,Placebo,Madinkà,joy division.........) ( le 09 novembre 2011 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Je ne vois pas en quoi Placebo et Madinkà sont new-wave en revanche... Le new-wave c'est les petites guitares exotiques avec des clavier bondissants et des boîtes à r...
  • Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones ( le 09 novembre 2011 )

    melancholy a écrit :
    Rien à voir avec le topic, mais je ne dirai qu'une chose : NEIL YOUNG.
    C'est TOI qui fais des r'marques vach'ment constructives ! S'il a rien à voir avec le topic, alor...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 09 novembre 2011 )
    Mais... quelque chose m'échappe... Personne ne parle de Bon Scott (maitre) ou j'rêve ?! Qu'il ne soit pas dans les propositions de vote passe encore, une seule personne en est responsable. Mais là,...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 25 juillet 2011 )
    Dûr dûr... Mais je pense que pour moi ces 5 là sortent du lot : - Highway To Hell, - Touch To Much, - Back In Black, - Hells Bells, - For Those About To Rock (We Salute You).
  • Quel est votre/vos guitaristes favoris ? ( le 01 octobre 2010 )
    Je trouve marrant de passer de Brassens à Slash mais bon, je respecte ton choix... Quant à moi je préfère Angus Young mais LE meilleur reste et restera Jimi Hendrix.
  • Parmi cette sélection, tous genres confondus, quel est votre guitariste favori??? ( le 01 octobre 2010 )
    Jimi Hendrix est, je vous l'accorde, le meilleur guitariste de tous les temps... Mais je préfère Slash : je préfère son style de musique, ses solos, son son quoi ! Après bien sûr j'ai voté en fonctio...
  • Quelle est la chanson mythique d'AC/DC ? ( le 20 juillet 2010 )
    D'après moi (et c'est aussi pour ça que je vous pose cette question), AC/DC ne comporte pas vraiment de tube au-dessus des autres tubes... Mais bon, il faut bien que je les départages donc j'ai choi...
  • A part TRUST : Quel groupe de Hard Rock français a marqué les année 80 ? ( le 14 juillet 2010 )
    Je connais The Killers mais je suis pas sûr qu'on parle des mêmes car je ne crois pas que ceux que je connais soient français... icon_cheesygrin ... En plus je suis pas un grand fan de leur musique !
  • Déçue par Muse !! ( le 13 juillet 2010 )
    Bien d'accord avec vous : j'ai été les voir le 12 juin 2010 au Stade de France car j'adore vraiment leur musique, c'est un de mes groupes préférés... En fait moi c'est surtout Bellamy qui m'a vraime...
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 13 juillet 2010 )
    Justement ! Je suis sûr que je pourrai trouver au moins 10 titres extras ! C'est à ça qu'on reconnaît les grands groupes ! Ils sortent de nombreux tubes ! Alors, comme promis, 10 morceaux que j'ador...
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 13 juillet 2010 )
    Je suis pas sûr mais je crois que dans la question c'est Brian JONES pas JOHNSON... wink Sinon t'as raison on manque de choix wink
  • Quel est le meilleur chanteur de rock de l'histoire ? ( le 13 juillet 2010 )
    Je crois que j'ai voté Cobain vu les choix mais, sans vouloir être méchant, d'après moi, il n'y a pas assez de réponses. J'aurai plutôt choisi Axl Rose ou Bon Scott si ils avaient été dans les propo...
  • AC/DC : hard-rock, heavy-métal, blues ou rock'n'roll ? ( le 13 juillet 2010 )
    Pour ma part, je trouve qu'AC/DC est plus du hard-rock qu'autre chose mais la question mérite quand même un débat... J'attends donc vos avis ! smile
  • Guano Apes ? ( le 13 juillet 2010 )
    Je connais pas mais je vais aller tout de suite aller écouter le morceau dont vous parlez sur Youtube ! Par contre c'est quoi le genre de musique ?
  • Selon vous, quel est le meilleur album de Muse ? ( le 13 juillet 2010 )
    J'adore tous leurs albums mais j'ai quand même une petite préférence pour "The Resistance" ou "Black Holes And Revelations"... Après, quand il a fallu trancher, j'ai choisi le second car je ne pouva...
  • Sélectionnez plusieurs musiciens de plusieurs groupes de rock pour en faire votre groupe de rève. ( le 13 juillet 2010 )
    Mon groupe de rêve serait composé de : - Axl Rose (Guns'N Roses) au chant, - Jack White (The White Stripes) à la guitare rythmique, ...
  • Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ? ( le 13 juillet 2010 )
    Pour moi c'est tout vu : "Appetite For Destruction" !!! Avec "Welcome To The Jungle" (qui est, pour moi, leur meilleure chanson), "Nightrain", "My Michelle" et "Anything Goes" ! smiley-guitar violent2 ...
  • Quelle est vote chanson préférée de Green Day ?? ( le 13 juillet 2010 )
    Moi je connais surtout leur dernier album (21st Century Breakdown), je suis donc obligé de choisir parmi ces morceaux-là... J'adore "21 Guns" et "21st Century Breakdown" ! smiley-guitar violent2 :maitre...
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 13 juillet 2010 )
    Ouais t'as raison "Black Ice" est un cran en-dessous des autres albums d'AC/DC mais je trouve qu'on est quand passés TROP à travers. Même si, c'est vrai, au moins les 3/4 des chansons n'ont pas vraime...
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 12 juillet 2010 )
    Justement ! Je suis sûr que je pourrai trouver au moins 10 titres extras ! C'est à ça qu'on reconnaît les grands groupes ! Ils sortent de nombreux tubes ! Alors, comme promis, 10 morceaux que j'ador...
  • Quelle est votre chanson préférée de Rammstein ? ( le 12 juillet 2010 )
    Moi ma préférée est "Pussy" car je ne suis pas un expert de Rammstein... J'adore aussi "Mutter" mais elle n'était pas dans la liste... Finalement j'ai mis "sans opinion".
  • les enfoires ( le 12 juillet 2010 )
    Je trouve que c'est une bonne action mais la musique laisse franchement à désirer... Quand je dis bonne action... Après leurs concerts, ils vont quand même dormir dans un hôtel 5 étoiles donc bon, l'a...
  • Pourquoi aimez-vous Rammstein ( le 12 juillet 2010 )
    J'adore "Pussy" (certainement parce que je n'ai pas écouté tous leur morceaux) ! Les paroles sont... comment dire... disons qu'ils en ont dans le pantalon pour chanter des trucs pareils (Traduction ...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 11 juillet 2010 )
    J'ai voté Green Day car j'adore ce groupe mais surtout parce que j'ai pensé que Muse n'était pas assez "rock"... J'adore aussi Metallica, peut être un peu trop bourrin... violent2
  • Quelle chanson de Joan Jett and the Blackhearts préférez vous? ( le 11 juillet 2010 )
    Pour tout dire je ne connais que "I Love Rock N'Roll"... icon_redface ... Mais je trouve que la réponse est un peu évidente... icon_cheesygrin
  • Votre guitariste préféré... ( le 11 juillet 2010 )
    Pour moi, sans aucun doute, c'est Angus Young (AC/DC) ! Virtuose sur scène mais aussi poète dans son genre... wink smiley-guitar
  • Qui est le meilleur chanteur d'AC/DC : Bon Scott ou Brian Johnson ? ( le 11 juillet 2010 )
    Pour moi, même si c'est très serré, je préfère Bon Scott... Ce qui n'empêche pas Brian Johnson d'être aussi un chanteur hors-pair ! chanteur
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 11 juillet 2010 )
    Bien d'accord avec toi ! AC/DC, c'est inégalable et on n'y peut rien, c'est tout ! wink
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 10 juillet 2010 )
    Merci beaucoup je connaissais pas "Landslide" ! T'as raison j'adore la rythmique ! wink bravo smiley-guitar chanteur
  • le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...? ( le 08 juillet 2010 )
    Pour ma part, je trouve que c'est "Immigrant Song", voire "Stairway To Heaven"...
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 16 mai 2010 )
    D'accord avec toi ! icon_cheesygrin
  • quel est le meilleur album d'ac/dc? ( le 16 mai 2010 )
    Facile : Highway To Hell est pour moi le meilleur album d'AC/DC... J'adore tous ces morceaux comme, bien sûr, Highway To Hell, If You Want Blood, mais aussi Tuch To Much, une chanson pas très connue m...



  • '