zangdar72 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar72 sur le forum



  • Nouveau dans le monde de la musique ! ( le 13 juin 2010 )
    Tu peut me donner les nums des cases ? smile Pour ce qui est de jeux interdits je l'ai dit plus faut smile_cool Sinon oui pour asturias j'oublie, mon frère à mis 1 ans complet et la jouer très souven...
  • Nouveau dans le monde de la musique ! ( le 13 juin 2010 )
    Je peut pas la changer je ne sais pas où elle a était acheter, c'est une occasion à 50 € et il y a pas de point sur les cases. Je ne peut pas jouer en droitier j'ai déjà tenter, et j'ai pris une habit...
  • Nouveau dans le monde de la musique ! ( le 13 juin 2010 )
    Bonjour, j'ai un petit problème ! Voilà, je suis gaucher et la guitare que l'ont m'a acheté est en droitier (moins cher...) Et donc il n'y a pas les points blanc sur le manche ce qui me dérange beauc...
  • Mediator?? ( le 13 juin 2010 )
    Oui mais c'est à dire ? La position à avoir ? Et pour les doigts j'utilise le pouce et les 2 premier qui suit ^^.
  • Mediator?? ( le 13 juin 2010 )
    Bonjour, je suis nouveau dans le monde de la gratte icon_cheesygrin Et je voulais savoir ce que vous dite par "mauvaise habitude". Et pour les doigt il faut utiliser lesquels ?
  • Nouveau dans le monde de la musique ! ( le 12 juin 2010 )
    Merci beaucoup pour vos réponses smile J'ai trouver jeux interdits, je vais m'entrainer dessus ^^
  • Nouveau dans le monde de la musique ! ( le 12 juin 2010 )
    Merci beaucoup pour vos site love Sinon pour les accords il y aurais un site qui explique ou placer c'est doigts et simple à comprendre ? ^^
  • Nouveau dans le monde de la musique ! ( le 11 juin 2010 )
    Bonjour ! Voilà sa fait 2 jours que je viens d'avoir ma première guitare, depuis le temps que j'en voulait une icon_cheesygrin . J'ai eu une guitare classique, je ne sais pas de qu'elle marque c'est mon frèr...



  • '