pepinocat sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pepinocat sur le forum



  • Micro pour guitare accoustique ( le 08 août 2013 )
    Invisible, je n'en doute pas, j'ai une vielle takamine électro accoustique, et ça fonctionne bien , ce dont j'ai peur, par ignorance sans doute, c'est que modifier l'intégrité de la guitare en modifi...
  • Choix d'une guitare folk pour environ 400euros ( le 08 août 2013 )
    Bonjour, c'est vrai que Martin c'est hors de prix, mais depuis un petit moment déjà, ils ont ressorti la sous marque sigma, j'ai eu l'occasion d'en entendre une cette semaine , seule la table est ma...
  • Micro pour guitare accoustique ( le 08 août 2013 )
    Merci beaucoup de ta réponse, je vais regarder les préamplis externes, en fait, vu le prix de l'instrument, ça me dérange un peu beaucoup de le modifier ! Merci encore & bonne fin de journée.
  • Micro pour guitare accoustique ( le 08 août 2013 )
    Bonjour, je cherche une solution micro pour une Martin 00028-EC qui puisse s'installer sans aucune modification de l'instrument (pas de perçage de table, ni élargissement du trou de la cheville pour ...
  • Exportation en format mp3 sous cubase ( le 10 août 2011 )
    Bonjour. Exporte en wave et transforme en Mp3 ensuite. il existe plein de logiciels gratuit pour le faire. Avec Audacity peut être. Sinon il te faut taper "transformer wave en mp3" dans ton moteu...



  • '