fanfan-beatles sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fanfan-beatles sur le forum



  • lequel des 2.... Lennon ou McCartney? ( le 08 décembre 2005 )
    muahahahahahahhah dur de choisir mis je choisi mccartney pour son dernier album majestueux
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 23 novembre 2005 )
    maitre maitre maitre vénération totale ^^ smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 novembre 2005 )
    alors en vrac : l'avangile selon pilate schmidt la trilogie des joyaux eddings le club du suicide stevensons l'ingennu voltaire la cycle des elfs fetjaine la dispute mariva...
  • chaos and creation in the backyard ( le 08 octobre 2005 )
    nouvel album de sir McCartney qu'en pensez vous?
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 01 octobre 2005 )
    money des floyds while my guitar gentky weeps des fabs four
  • le jeu du labrador ( le 02 septembre 2005 )
    mitaine
  • La chanson qui met de bonne humeur?Alors? ( le 02 septembre 2005 )
    good day sunshine
  • joie ( le 02 septembre 2005 )
    snake is born to kill bump
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 27 août 2005 )
    le double blanc des beatles
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 27 août 2005 )
    je n'ai pas peur de la mort... faut bien mourir un jour la seule chose dont j'ai vraiment peur c'est d'être embarqué dans une guerre... de tt façon y'a ptéte qq chose après la mort je vous dirai...
  • le jeu du labrador ( le 26 août 2005 )
    uriner
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 25 août 2005 )
    guitares : harrisson, knopfler, Clapton et fuscinate et rory gallagher(mes idoles ^^) basse : McCartney et Flea batterie : Ringo starr Chant : Matt bellamy et noël gallagher
  • le jeu du labrador ( le 25 août 2005 )
    on reviens tjs sur les même mots smyleybleu
  • fan de danse bretonne ou musique celtique (matmatah qelenn etc...) ( le 25 août 2005 )
    ouaisla jig c'est irlandais... je fait de la flûte irlandaise aussi... c'est bien sympa
  • le jeu du labrador ( le 24 août 2005 )
    erquy? (la ville je vois pas gd chose d'autre)
  • fan de danse bretonne ou musique celtique (matmatah qelenn etc...) ( le 24 août 2005 )
    ouais j'ai appris quelques pas... An dro, anter dro, gavotte, plin et deux autres que je ne mes ouviens plus
  • fan de danse bretonne ou musique celtique (matmatah qelenn etc...) ( le 24 août 2005 )
    ouais j'ai appris quelques pas... An dro, anter dro, gavotte, plin et deux autres que je ne mes ouviens plus
  • le jeu du labrador ( le 24 août 2005 )
    cuiller
  • Appel aux partochards :D ( le 23 août 2005 )
    clermont présent...
  • fan de danse bretonne ou musique celtique (matmatah qelenn etc...) ( le 23 août 2005 )
    j'adore la musique et les danses bretonnes... ça fait vivre la culture et c'est bon... alors à vos bombardes les amis
  • MUSE vous en penser quoi ? ( le 23 août 2005 )
    j'ai été bcp impressionné par leur premier album... le dernier ils baisset quand même et superbe prestation au live 8
  • quel est pour vous le meilleur guitariste ? ( le 23 août 2005 )
    merde et clapton knopfler et harrisson?
  • Michael Jackson ( le 22 août 2005 )
    niveaux musical... je ne juge pas les artiste sur des critères phisyques ou moraux
  • Michael Jackson ( le 21 août 2005 )
    je préfére la période ou il etait encore noir (sisi ça existe) après... endesaccord3
  • Beatles ( le 19 août 2005 )
    *arrive sur son grand cheval blanc* hey hey hey et bien le must... musicalement, rythmiquement, textuellement the must la révolution ce fût eux quoi de plus? ah oui... prchain album de McCart...
  • ROMANTISME quand tu nous tiens ! ( le 19 août 2005 )
    une fôret, près d'un ruisseau, la lune et les étoiles... une chanson d'amour que j'ai écrite... elle (le plus important)...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )
    say say say hey everybody it's me... day after day olone an the hill smyleybleu endesaccord3 chanteur hammer
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )
    bon nobles partochards je vous laisse bonne soirée à tous
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )
    meuh non
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )
    si c'est comme ça je aldécampe... je las tomber et je phil à l'anglaise
  • Le mediator. Qu'en pensez-vous? ( le 18 août 2005 )
    rarement à part quand je m'enerve sur ma pauvre folk..
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )
    il est fort ce las... wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )
    héhé bonjour à toi... mais le vent tourne... je change d'horizon... je deviens plus brother in arm..; mais je rennis pas mes apartenances wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 août 2005 )
    bonjour bonjour... petit salut d'un de mes rares passages aller partochard à la prochaine
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 18 août 2005 )
    même si j'aime pas trop ce genre de musique je vote metallica qui est de lon le plus talentueux
  • groupes anglais actuels... lequel ( le 18 août 2005 )
    bon je m'exprime sur mon choix... oasis... bon boulot un dernier album génial... enfin du noël qui chante sur un quart de l'album... des progrès et du renouveau en restant fidèle à leurs débuts... ...
  • groupes anglais actuels... lequel ( le 16 août 2005 )
  • flûte irlandaise ( le 16 août 2005 )
    je commence juste..; mais ça me plait bien alors je sens que ça va aller loin smile clef-treble
  • il y a 36 ans, le 15 aout 1969 WOODSTOCK !!!!!!! ( le 16 août 2005 )
    enorme who... 3 jours géniaux, un de mes rêves smiley-guitar
  • flûte irlandaise ( le 15 août 2005 )
    quelqu'un en joue?? si oui vous en pensez quoi? moi j'aime bien, j'en joue un peu et je trouve ça bien sympa... ça a un bon fluide breton et ça rend bien... voilou
  • cithare!!!!!!! ( le 15 août 2005 )
    Ravi shankar et sinon t'en trouve chez les beatles à partir de 66
  • Vous êtes d'où??? ( le 31 juillet 2005 )

    magiclem007 a écrit :
    moi je viens de brenat,petit village paumé dans le 63(puy de dome) pas loin d'issoire qui est pas loin de clermont-ferrand
    ouais un ouy de dômien... comme moi j'habi...
  • Live 8 ( le 29 juillet 2005 )
    vous en pensez quoi?
  • Beatles ( le 29 juillet 2005 )
    arrive en retard comme d'hab et ben génial, melodique rock psychéd parfois heavy le rêve love
  • LIVE 8 ( le 28 juin 2005 )
    le live 8 anglais va être énorme... ouverture U2 McCartney... ^^
  • Qui a le nouvel album d'Oasis ( le 04 juin 2005 )
    bien d'accord ils n'ont pas fais mieux depuis definitly maybe... avec de gd titres punchy, la voix de Noël 3 chansons de Liam des guitares surpuissante et un batteur... Zac Starkey... que du bonneur
  • legalize? ( le 03 juin 2005 )
    bof... tabac alcool exta canna lsd c'est tout pareil alors... non pas de légalisation
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 03 juin 2005 )
    un escargot
  • avais vous une femme; marie;ptt copin(e) ( le 01 juin 2005 )
    ma guitare est la seule présence féminine dans mes bras en ce moment... elle est vachement afféctive en plus hammer



  • '