deyo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deyo sur le forum



  • partoch Fender user's club : ( le 27 décembre 2019 )
    Bonjour Syle, merci pour ta réponse. Bon je m'en doutais mais bizarrement j'ai pas trouvé de lien sur le réglage du manche d'une jaguar... mais je suis peut être aussi bon chercheur que guitari...
  • partoch Fender user's club : ( le 25 décembre 2019 )
    Bonjour Amis partochards, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je possède une jaguar type 65 kurt cobain... je viens de passer d'un tirant 10-46 à 11-48.... Je voudrais régler le manches ç...
  • cars 2 main theme ( le 30 décembre 2012 )
    super !!! merci je vais partir sur cette base et essayer d'aller au bout du morceau ! merci pour lui ! @ bientôt
  • cars 2 main theme ( le 29 décembre 2012 )
    Amis partochard parents, je souhaiterais jouer à mon fils le thème principal de cars 2 je ne le trouve nulle part sur la toile ???? est-ce qu'une âme sensible pourrait me fournir une tablature ? ...
  • boss rc3 boucle ou pas boucle ( le 15 mars 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    je me permet de mettre rappel sur la boucle d'effet avec ce lien : http://www.wiki-guitare.fr/wiki/Ordonner_ses_p%C3%A9dales_d%27effets smile_cool
    merci pour ce rap...
  • Sangle sécurisée ( le 15 mars 2012 )
    Citation
    A ouai ok, oui, j'ai le meme systeme mais je pensse pas que ca l'habime. De toute façon, ca l'habime la?
    Pour l'instant non mais j'ai un peu peur sur le long terme... en plus il ...
  • boss rc3 boucle ou pas boucle ( le 15 mars 2012 )
    [quote='predtech']Si les deux canaux n'ont pas le même volume, alors forcément les différentes pistes enregistrées sur le looper n'auront pas le même volume, c'est inévitable. En revanche sur les amp...
  • boss rc3 boucle ou pas boucle ( le 15 mars 2012 )
    Merci à vous pour ces précieuses infos je vais faire le test ce soir bravo les fils que j'avais lu concernant la gestion bizarre du volume d'enregistrement du looper en fonction du canal dans...
  • boss rc3 boucle ou pas boucle ( le 15 mars 2012 )
    Citation
    si non, qu'est ce que tu attends ?
    en fait non je souhaiterais d'abord comprendre techniquement l'intérêt de chacune des solution avant de faire mon choix. @+
  • boss rc3 boucle ou pas boucle ( le 15 mars 2012 )
    Pour l'instant mon looper est hors boucle d'effet, mais çà ne semble pas être la meilleur solution et j’aimerais bien comprendre pourquoi ( techniquement parlant). Merci @+
  • boss rc3 boucle ou pas boucle ( le 15 mars 2012 )
    j'ai vraiment besoin de vos conseils techniques love
  • Sangle sécurisée ( le 14 mars 2012 )
    Bonjour,
    Citation
    j'ai à peux pres la meme chose et ca n'habime pas ma gratte
    à peu prêt la même chose c'est à dire tu as quoi comme système ? [quote]A propos, c'est une SG de che...
  • Sangle sécurisée ( le 14 mars 2012 )
    Bonjour, j'ai une sg et je viens de faire l’acquisition d'une sangle secure lock de planet wave, j'aimerais avoir votre retour utilisateur sur ce produit. En fait le système d'attache est vraimen...
  • boss rc3 boucle ou pas boucle ( le 11 mars 2012 )
    Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un pédale boss rc3, j'ai un ampli blackstar ht5R avec une boucle d'effet, ou vous parait-il plus judicieux de brancher la pédale ( dans la boucle d'effe...
  • Boss rc3 sur bloc d'alim ( le 08 mars 2012 )
    super merci pour l'info @ +
  • Boss rc3 sur bloc d'alim ( le 08 mars 2012 )
    Bonjour, j'ai un bloc d'alimentation gator g-bus 8, je soushaiterais savoir si je peux y brancher ma boss rc3 donc je n'arrive pas à trouver la polarité dans le manuel ou sur la pedale, si vous ...
  • Washburn User's Club ( le 30 septembre 2011 )
    merci pour tous ces conseils ! cette après midi je suis passez chez Milonga ou un personne très sympa m'a réglé ma gratte gratuitement c'est beaucoup mieux mais çà frizouille toujours un peu m...
  • Washburn User's Club ( le 29 septembre 2011 )
    [quote] 1- controle de la coubure du manche, 2- réglage de l'action, 3- réglage de l'intonation. 1-On contrôle d'abord la courbure du manche en frettant la 1° et la 17° case simultanément et on m...
  • Washburn User's Club ( le 29 septembre 2011 )
    J'aimerais faire les réglages moi même mais je ne sais pas dans quel ordre agir... d'abord le manche ? ou d'abord hauteur de l'action ? comment fait on pour déterminé la hauteur de "l'action standar...
  • Washburn User's Club ( le 26 septembre 2011 )
    Merci je vais patienter pour etre sur mais je pense quand même que çà viens du réglage du manche quand je frête la 1er et la douzième case de mi grave la frette 5 touche la corde alors qu'il devrait y...
  • Washburn User's Club ( le 25 septembre 2011 )
    Quand je suis branché c'est pas flagrant mais a vide c'est insupportable ( et je joue souvent a vide car je joue le plus souvent le soir tard ).
  • Washburn User's Club ( le 25 septembre 2011 )
    Bonjour, snif je l'ai fait régler dans un magasin de musique et ça freeze toujours....snif @+
  • Washburn User's Club ( le 25 septembre 2011 )
    bonjour, mes cordes sont neuves ( environ 2heures de jeux ), en me basant sur le tuto de réglages je pensais que le premier réglage à faire était le manche.... merci @+
  • Washburn User's Club ( le 25 septembre 2011 )
    bonjour, mes cordes sont neuves ( environ 2heures de jeux ), en me basant sur le tuto de réglages je pensais que le premier réglage à faire était le manche.... merci @+
  • Washburn User's Club ( le 23 septembre 2011 )
    Messieurs/Mesdames whasburnien(ne)s, j'ai une wi66 qui a une fâcheuse tendance à freezer je voudrais régler mon manche il faut quoi comme type de cle ? ce que je vois ne semble pas etre une cle a...
  • sg61 reussue...vers une hausse des prix ????? ( le 17 septembre 2011 )
    merci à tous je vais essayer d'éclaircir çà smile
    Citation
    j'ai un 57 en manche, et pas un 57+ qui est un micro chevalet
    merci syle pour cette précision çà veut dire que pour 1300 €...
  • sg61 reussue...vers une hausse des prix ????? ( le 17 septembre 2011 )
    Merci à tous pour vos avis c'est effectivement bizarre ce changement soudain chez thonman qui est quand même une des valeurs sur du net en rapport qualité prix icon_cry d'ailleurs ce qui est encor...
  • sg61 reussue...vers une hausse des prix ????? ( le 16 septembre 2011 )
    Bonjour amis Partochard, je suis toujours intéressé par la sg 61 reissue, je m'aperçois avec stupeur qu'elle vient de prendre 300€ elle passe donc de 1399 à 1690 € sur thonmann...( parallellement...
  • Mon pote me vends sa sg 61 reissue.... ( le 01 août 2011 )
    [quote]A titre personnel, je garderais la Washburn, pour sa prise en main, sa lutherie, ses excellents micros mais aussi pour son split progressif "VCC". Tu n'en retrouveras pas une autre aussi polyva...
  • Mon pote me vends sa sg 61 reissue.... ( le 01 août 2011 )
    [quote]Est-ce que tu es obligé d'en vendre une des deux AVANT d'acheter la SG ? Parce que l'idéal serait de faire ton choix après... Quand tu les auras toutes à la maison tranquillou, tu pourr...
  • Mon pote me vends sa sg 61 reissue.... ( le 01 août 2011 )
    micro déterrage ( vacances aidant) snif je suis faché j'ai trop attendu elle est vendu icon_cry !!! Du coup je vais l'acheter neuve ( j'essaie de me remonter le moral en pensant à la garantie). M...
  • Mon pote me vends sa sg 61 reissue.... ( le 27 juin 2011 )
    Merci à tous, vous m'avez bien éclairez ! Je vais continuez de chercher une standard pour pouvoir comparer vraiment le profile du manche et je ferait mon choix en fonction de ce critère puisque on v...
  • Mon pote me vends sa sg 61 reissue.... ( le 25 juin 2011 )
    Merci darth rizzen pour tes commentaires éclairés ! En gros si j'ai le choix il faut mieux que je m'oriente vers la sg61 mais il faut que je mette la pression à mon pote pour qu'il me la lache mo...
  • Mon pote me vends sa sg 61 reissue.... ( le 24 juin 2011 )
    en faite j'ai déjà une washburn wi66 pro avec des micros seymour sh1 et sh4, j'ai un pote qui me propose sa sg 61 reissue ( 2 c57 )pour 1000€ est-ce que vous pensez que çà pourrait être interessan...
  • manche de guitare electrique pour gros doigts ( le 26 février 2011 )
    J'ai beau chercher je ne trouve rien de plus large que 43mm à la tête de la guitare. Peut être que si je prend des cordes plus petites çà peut me faire gagner les mms qui me manque ? merci @...
  • manche de guitare electrique pour gros doigts ( le 26 février 2011 )
    Messieurs, merci pour tout vos conseils je vais étudier tout ça smile @ tres bientôt dans une galaxie far far away icon_cheesygrin
  • manche de guitare electrique pour gros doigts ( le 25 février 2011 )
    [quote='sakatrapo']j'en doute mais par exemple keziah jones (c'est le cousin d'Indiana Jones) joue sur une guitare particulière du genre nylon et électrique, regarde donc de plus près, je pense que ce...
  • manche de guitare electrique pour gros doigts ( le 25 février 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    ouah l'aut' il a des doigts comme des saucisses de Strasbourg! icon_cheesygrin en fait il te faudrait un manche du genre guitare classique, bien large.
    oui est-ce que ce type de m...
  • manche de guitare electrique pour gros doigts ( le 25 février 2011 )

    fanatic a écrit :
    un manche Ibanez : ils sont fins et larges avec pas mal d'espace entre les cordes.
    Est-ce qu'on peut quelquepart trouver la largeur en cm ? merci @+
  • manche de guitare electrique pour gros doigts ( le 25 février 2011 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    dans ton titre tu devrais préciser que c'est pour l'électrique ...
    c'est corrigé smile
  • manche de guitare electrique pour gros doigts ( le 25 février 2011 )
    Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des guitares électrique avec des largeur de manches différentes ( je cherche à avoir plus d'espace entre les cordes pour faire de la place à mes gros doi...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 02 novembre 2010 )
    [quote='titi55']le standby coupe la haute tension (les 400/500v qui sont appliqués aux anodes, un peux moins de volts pour les tubes de preamp) mais tant que t'eteins pas l'ampli meme avec le standy i...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 01 novembre 2010 )
    [quote='predtech']Pas de problème, si on te répond c'est qu'on le veut bien et qu'on a le temps wink En laissant l'ampli en standbye aussi longtemps, je pense que le seul vrai soucis c'est la cons...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 01 novembre 2010 )
    Bonjour, Décidément je vous arcele en ce moment. Cà fait deux fois que j'oublie de fermer mon HT5, il est resté donc en position standbye pendant 2x 1 jour. Quels pourraient etre les effe...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 31 octobre 2010 )
    [quote='predtech']Pour te rapprocher d'un crunch du canal clean poussé à bloc, tu peux être en overdrive et mettre le gain très proche de 0. Personnellement j'arrive même à avoir du clean pures sur le...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 30 octobre 2010 )
    [quote='predtech'] à Si tu utilises le clean pour du Hendrix, il y a juste le bouton Tone à régler, je pense que vers 3h ça devrait être pas mal pour avoir un son brillant à la manière d'une stratoc...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 30 octobre 2010 )
    Citation
    Hendrix aussi va s'obtenir en faisant monter le canal clean ! Tu a quoi comme gutiare ?
    j'ai une wi66 pro smile au niveau de l'equalisation et de l'isf y a t-il des réglages parti...
  • passer de 10-46 à 9-42 ( le 30 octobre 2010 )
    Ok messieurs merci pour toute ces infos - j'en retiens que le chengement est si faible qu'il n'y aura besoin de changement de réglage de manche et que si je peux il faut mieux que je reste en 10-46 l...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 29 octobre 2010 )
    Bonjour, je fais appel à vous pour m'aider dans le réglage de mon ampli HT5-combo. Je souhaiterais savoir comment vous configurer la bête pour avoir des sons typés - acdc ( highway to h...
  • passer de 10-46 à 9-42 ( le 28 octobre 2010 )

    sakatrapo a écrit :
    je ne pense pas, mais même si c'est une question de goût, le 10/46 c'est très bien.plus juste, plus sonore.
    merci je ne sais pas ce que çà changerai vraiment mais comme j...



  • '