selfa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

selfa sur le forum



  • Est ce qu'il y a des Suisses ici ? ( le 15 mai 2006 )
    Je suis de Genève et originaire de Fribourg
  • Est ce qu'il y a des Suisses ici ? ( le 11 mai 2006 )
    Sans vouloir vous véxés. Ca ne vous dérange pas de pourrir un fil comme ça ?!? sad
  • Est ce qu'il y a des Suisses ici ? ( le 10 mai 2006 )
    blaze59 Aussi loin que ça ?
  • Est ce qu'il y a des Suisses ici ? ( le 10 mai 2006 )
    Heuuuu ... si jamais la question ne s'arret pas forcément qu'aux suisses mais aussi s'il y a des suissesses ? (ca fait vachement de "s") Juste qu'il n'y ai pas de mal entendu... wink
  • Est ce qu'il y a des Suisses ici ? ( le 10 mai 2006 )
    sympa! En quel honneur vas tu venir ? Si bien sur ce n'est pas trop indiscret
  • Est ce qu'il y a des Suisses ici ? ( le 10 mai 2006 )
    Je suis le seul représentant de la confédération helvétique !?! (à lire avec l'accent suisse donc...) Et bien... Je remonterai le fil de temps en temps quand même pour être sur. smile
  • Est ce qu'il y a des Suisses ici ? ( le 10 mai 2006 )
    lol Merci! J'ai enlevé ma question. Je la trouvais un peu nul et pis surtout ce n'est pas vraiment important
  • Est ce qu'il y a des Suisses ici ? ( le 10 mai 2006 )
    Ouai trop! Son nom c'est Scrat si jamais. J'ai bien aimé aussi le "et ben moi des fois.. je vomis" icon_cheesygrin
  • vous étes plus "ancien rock" ou "nouveau" rock ? ( le 10 mai 2006 )
    Perso, j'aime le rock des années 60 aux années 90... après je trouve qu'il n'y a plus que quelques groupes qui représentent vraiment le rock. Mais le rock ne mourra jamais. icon_cheesygrin clem5 Peti...
  • Est ce qu'il y a des Suisses ici ? ( le 10 mai 2006 )
    Effectivement icon_cheesygrin Je vois à ta signature que tu as bien aimé l'age de glace 2... Il est chouette ! J'ai bien aimé aussi
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    stitchou hum
  • Est ce qu'il y a des Suisses ici ? ( le 10 mai 2006 )
    Alors ???
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 10 mai 2006 )
    stitchou Pourquoi tu ne veux pas mettre de photo ? icon_redface
  • Pour vos enregistrements... ( le 04 avril 2006 )
    Merci pour ces infos! icon_redface mr_dame: Qu'entends-tu par "pas besoin d'une carte en particulier" ?
  • Pour vos enregistrements... ( le 04 avril 2006 )
    vous employé quel programme ?
  • V'la un site qu'est bien ! ( le 27 mars 2006 )
    Je sais pas si je suis encore plus con que je ne le savais mais je n'arrive pas à passer le niveau 2!!! Pourtant, j'arrive a dessiner la flèche mais... il ne se passe rien... hum
  • pour vous qu'est ce que la vie?? ( le 16 mars 2006 )
    sparke smile J'aime bcp ce que tu as marqué
  • Nirvana, définitivement en paix???... ( le 16 mars 2006 )
    Ils ont réussi a marquer une époque avec 3 albums. Une base dans le style du grange. Merci Kurt !
  • green day sa signfie quoi pour vous ? ( le 16 mars 2006 )
    Perso, moi j'aime bcp! Ca fait un moment qu'ils existent maintenant. Leur dernier album est un album de composition. On ressent une grande recherche niveau musical et une bonne investiguation au nivea...
  • Reprendre une chanson ( le 16 mars 2006 )
    Ah ben non... C'est la Suisa: www.suisa.ch
  • Reprendre une chanson ( le 16 mars 2006 )
    Je crois qu'en Suisse c'est la SSA ... à confirmer
  • Reprendre une chanson ( le 16 mars 2006 )
    Au faite, je viens de penser à quelque chose... C'est la même chose pour la Suisse ? C'est aussi la Sacem ? Parce que nous sommes Suisse...
  • Reprendre une chanson ( le 16 mars 2006 )
    webmaster Merci pour les liens! maitre
  • Reprendre une chanson ( le 15 mars 2006 )
    Merci pour les infos! En gros, c'est que si on veut la jouer pour nous ou un petit public et ben... il y aura pas trop de soucis. Mais si on commence a faire de vrai concert ou genre un album pour le...
  • Reprendre une chanson ( le 14 mars 2006 )
    Heuuu... hum c'est quoi le prob ? Elle n'est pas clair ma question ou personnes ne peux me répondre ?
  • Reprendre une chanson ( le 14 mars 2006 )
    Bonjour tout le monde les gens! Je suis dans un groupe et nous aimerions reprendre la chanson de Kansas "Dust in the wind". Est ce que vous pourriez m'expliquer si nous avons le droit de le faire? S...



  • '