bixentete sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bixentete sur le forum



  • avis sur lag tn200 ace14 ( le 22 octobre 2012 )
    Bonjour, quelqu'un a t il un avis sur la lag tn200 ace 14 (electro acoustique nylon)? Sonorité, confort de jeu, style musical ? merci Notamment sur le fait que le sillet fait 48mm au lieu d...
  • avis sur lag tn200 ace14 ( le 22 octobre 2012 )
    Bonjour, quelqu'un a t il un avis sur la lag tn200 ace 14 (electro acoustique nylon)? Sonorité, confort de jeu, style musical ? merci
  • Reglage hauteur corde et pb electro acoustique ( le 22 octobre 2012 )
    j'ai enfin trouvé le type de sillet dont je parle. Voici le lien : http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GRA-PQ-9650&type=114&co... Par contre il y a un souci ...
  • Reglage hauteur corde et pb electro acoustique ( le 19 octobre 2012 )
    Il s'agit d'une guitare que j'ai acheté d'occasion. Quand je l'ai essayée, je n'ai pas remarqué plus que ça la hauteur d'action en haut de manche et j'ai surtout été conquis par le son. De plus, à 150...
  • Reglage hauteur corde et pb electro acoustique ( le 12 octobre 2012 )
    Pour vérifier le manche, j'ai plaqué la corde à la 1ere case et à la 14e, et j'ai vérifié la hauteur de corde au niveau de la 6e case,où la hauteur était alors de 1 à 2 mm, donc tout à fait normal. P...
  • conseil pour choix de guitare ( le 10 octobre 2012 )
    quelqu'un pour me conseiller? une guitare avec table massive en cèdre rouge à moins de 400€ c'est possible? (électro acoustique)
  • Reglage hauteur corde et pb electro acoustique ( le 10 octobre 2012 )
    oui j'ai bien vu cette petite lamelle, je l'ai enlevé mais c'était loin d'être suffisant (la lamelle fait à peine plus d'un millimètre d'épaisseur donc je n'ai quasiment rien gagné en hauteur de corde...
  • Reglage hauteur corde et pb electro acoustique ( le 10 octobre 2012 )
    le capteur est bien dessous le sillet, il est d'ailleurs tout à fait classique (lamelle métallique placée sous le sillet). J'ai vérifié les soudures, à première vue ça ne semble pas avoir bougé par ra...
  • quel sillet pour une electro acoustique? ( le 10 octobre 2012 )
    Bonjour, après rabotage du sillet de chevalet (par le bas), j'ai perdu l'electro sur ma guitare classique electro acoustique. Je pense qu'en rachetant un sillet je retrouverais l'électro mais je me...
  • conseil pour choix de guitare ( le 03 octobre 2012 )
    Bonjour à tous, je souhaiterais quelques conseils et avis pour l'achat d'une nouvelle guitare. Je voudrais une classique électro acoustique, avec table en cèdre massif. (le cèdre rouge semble être ...
  • Reglage hauteur corde et pb electro acoustique ( le 03 octobre 2012 )
    ok je vais remplacer le sillet en espérant que ça marche et que la hauteur de corde ne soit pas injouable (à l'origine quasiment 1cm au niveau de la 12e case...). merci
  • Reglage hauteur corde et pb electro acoustique ( le 03 octobre 2012 )
    Quelques précisions qui aideront peut être : quand je dis j'ai perdu l'électro interne, c'est en fait l'accordeur intégré, qui ne m'indique plus les notes. et l'amplification ne marche plus. Je pr...
  • Reglage hauteur corde et pb electro acoustique ( le 03 octobre 2012 )
    je précise que les cordes ont toujours été très hautes par rapport au manche c'est pourquoi j'ai entrepris de limer le sillet. Par contre je vois que sur la méthode pour vérifier la planéité du manche...
  • Reglage hauteur corde et pb electro acoustique ( le 03 octobre 2012 )
    Pour vérifier la planéité du manche, j'ai mis le capot sur la 1ere case, pincé la 14e et vérif au niveau de la 6e case pour voir si la hauteur de corde était bonne et si la hauteur était la même parto...
  • Reglage hauteur corde et pb electro acoustique ( le 02 octobre 2012 )
    Bonjour, je possède une Takamine eg124c électro acoustique. La hauteur des cordes étant bien trop importante (8 à 9 mm au niveau de la 12e case), j'ai entrepris de raboter le sillet de chevalet pou...



  • '