karow-line sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

karow-line sur le forum



  • Lire une partition ( le 21 juin 2014 )
    Merci pour vos réponses ! chanteur Pascal17 j'avais déjà consulté ce site, mais ça n'est pas totalement ce que je recherche, merci en tout cas wink
  • Lire une partition ( le 20 juin 2014 )
    Bonjour à toutes et à tous ! :) J'aimerais de l'aide à propos de partitions. Cet été je dois IMPÉRATIVEMENT apprendre à lire une partition et à savoir placer les notes sur mon manche, il me faut de l...
  • commencer la trompette ( le 02 février 2014 )
    Merci beaucoup a vous tous, je vais quand même regarder encore ! Le budget dépasse vraiment mes moyens.. Donc je vais déjà en louer une je pense juste pour essayer, car c'est quand même un investissem...
  • commencer la trompette ( le 21 janvier 2014 )
    Je pense entre 100 et 200€ car por débuter il faut que je trouve vraiment quelque chose de correcte, mais je peux mettre un petit peu plus s'il le faut !
  • commencer la trompette ( le 17 janvier 2014 )
    Bonjour j'aimerais commencer la trompette, pensez-vous que commencer avec celle ci est un bonne idée ? (j'ai craqué dessus elle est trop jolie :) ) http://www.thomann.de/fr/thomann_tr5_black_bbtasc...
  • Commencer un nouvel instrument (trompette) ! ( le 12 janvier 2014 )
    C'est sur que passer de la guitare à la trompette, c'est devoir apprendre beaucoup plus de choses, découvrir une nouvelle façon de jouer, mais je m'y investirais jusqu'au bout ! Le seul problème qui r...
  • Commencer un nouvel instrument (trompette) ! ( le 12 janvier 2014 )
    Je suis vraiment motivée pour commencer cela, mais le budget est important, il faut que j'économise et que je m'investisse vraiment ! On m'a dit que je pouvais louer l'instrument dans une école ..
  • Commencer un nouvel instrument (trompette) ! ( le 12 janvier 2014 )
    Bonjour, je suis guitariste depuis un certain nombre d'années (7ans) et je suis complétement tombée amoureuse de la trompette, j'aimerais commencer cet instrument, mais je ne sais pas du tout par quoi...
  • Les Gauchers n'ont pas de chances.. ( le 29 octobre 2013 )
    Sur Woodbrass, j'ai remarqué cette jolie petite gratte qui m'as l'air bien sympathique :p http://www.woodbrass.com/guitare-electrique-pour-gaucher-super-swede-black-p3159...
  • Les Gauchers n'ont pas de chances.. ( le 29 octobre 2013 )
    Oui, merci j'ai un peu prés regardé, ce site à l'air bien smile
  • Les Gauchers n'ont pas de chances.. ( le 29 octobre 2013 )
    Lorsque j'ai débuté, j'ai commencé avec des guitares droitière, malheureusement on m'as ' interdit ' de continuer sur cette voix de droitier, et prendre mon chemin respectif = les gauchers ! ce qui ...
  • Les Gauchers n'ont pas de chances.. ( le 29 octobre 2013 )
    Je connais des luthiers, et malgré les relations amicales, que j'ai avec eux, un prix d'amis restera toujours élevé chez le luthiers .. (:
  • Les Gauchers n'ont pas de chances.. ( le 29 octobre 2013 )
    [couleur='indigo']Bonjouuuur, alors voila, je suis une guitariste depuis un peu prés 7 ans, et j'ai le - malheur - d'être gauchère. Je dis un malheur, car le matériel pour guitare, concernant les gauc...



  • '