darkginta sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkginta sur le forum



  • Ampli bugera ( le 16 novembre 2016 )
    Tout le monde c'est à dire vous peut être. Comme tout forum fonctionne, pour optimiser la visibilité de sa demande, il vaut mieux créer un autre topic je pense. Mais chacun fait comme il veut, bonne j...
  • Ampli bugera ( le 16 novembre 2016 )
    Salut à toi et félicitation pour ce déterrage de topic vieux de 5 ans ! ^^ J'ai réduit la guitare malheureusement mais si je peux te conseiller, acheter un ampli très basique mais qui fonctionne co...
  • Fender strat japonaise ( le 26 août 2015 )
    Sachant que je pars peut être a Tokyo pendant 1 an l'année prochaine, ce serait peut être plus envisageable wink
  • Fender strat japonaise ( le 28 juin 2015 )
    Ok donc c'est pour ça que je ne trouve rien sur audio******** (je sais pas si on peut citer ce site). Bon alors c'est peut être une arnaque.. Merci syle, j'attends voir les réponses des vendeurs wink
  • Fender strat japonaise ( le 28 juin 2015 )
    C'est sûr que cela ne servirait à rien à part faire des discussions stériles. Mais au moins si j'ai bien compris c'est que changer les micros ce ne serait pas forcément utile, et ensuite que les f...
  • Fender strat japonaise ( le 28 juin 2015 )
    Les deux sont à 3h de route.. C'est ce qui est embêtant mais c'est ça quand on habite dans la campagne en Basse Normandie ahah ^^' http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/fender/road-worn-series-50s-...
  • Fender strat japonaise ( le 28 juin 2015 )
    Tout simplement parce que j'ai entendu que les strats japonaises étaient de très bonnes facture, bien mieux que les mexicaines. Pour moi c'est ancré US > JP > Mex, après ça dépends des époques. Et...
  • Fender strat japonaise ( le 27 juin 2015 )
    Salut ! Je regarderai pour le manche vrillé oui :) Sinon oui je peux tenter une négociation. En plus , même si la photo est de mauvaise qualité, je crois qu'on peut voir des trace de vieillesse ...
  • Fender strat japonaise ( le 26 juin 2015 )
    Salut tout le monde, ça faisait très longtemps que je n'étais pas venu sur le forum ! [Je fais un petit pavé facultatif pour ceux qui ont du temps à perdre] Beaucoup d'années se sont passées de...
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 12 octobre 2012 )
    Non mais je me renseigne parce que j'en ai marre d'attendre depuis plusieurs années pour avoir une vrai gratte x) Et puis ça ne coûte rien de demander et j'en apprend toujours plus de toute façon.
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 11 octobre 2012 )
    Disons que quand ça fait 7 ans que tu joues sur une petite Les Paul Studio t'as un petit peu envie de changer wink Sachant que la gratte je l'aurai pas avant la fin de l'année scolaire, c'est à dire l'é...
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 11 octobre 2012 )
    Tu as raison je suis d'accord avec toi, mais bon tu sais c'est mes parents.... J'ai pensé au petit boulôt, t'inquiète pas, mais je viens de prendre 16 ans et c'est pas facile d'en trouver à mon âge......
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 10 octobre 2012 )
    Peut être que je pourrai mettre un bon seymour au milieu pour une bonne distortion, sustain et harmonique dans mes solos non ? Histoire de gommer cette "neutralité". Pour le reste, j'utilise le bridge...
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 10 octobre 2012 )
    Dans ce cas moi je verrai bien quelque chose comme ça : Neck -> Clean Intermédiaire -> Rock Disto Bridge (humbucker) -> Solo Un bon plan ?
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 10 octobre 2012 )
    Sympa, mais je pense rester sur mon choix de la première fender, parce que mes parents préfère celle-là, parce qu'elle est pas trop cher, tant pis pour le floyd j'en ai pas énormément besoin MÊME si j...
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 07 octobre 2012 )
    Oui voila ^^
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 07 octobre 2012 )
    Couleur de bois beige, érable ou je sais pas quoi, chipote pas tu m'as compris ^^
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 07 octobre 2012 )
    Je sais bien mais bon... C'est dommage, je suis juste pointilleux. Après ça ne me dérange pas tant que ça, j'ai une Les Paul avec un manche semblable, mais bon je me vois mieux avec une Fender et un m...
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 07 octobre 2012 )
    Ils abusent de mettre un manche noir, ils peuvent pas proposer les 2 coloris ? !! x)
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 07 octobre 2012 )
    J'aimerai mais je préfère acheter les micro d'abord, et poser le floyd dans quelques années ^^ Et il y a pas le manche en blanc ce qui me dérange :/
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 07 octobre 2012 )
    Bon finalement, fatalement dirais-je, j'ai compris que je pourrais pas avoir de Burny maintenant, ça coute trop cher en import, et les Mockingbird sont trop cher pour la qualité réelle du produit, et ...
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 10 septembre 2012 )
    Je vais me renseigner de mon côté, merci bien :)
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 09 septembre 2012 )
    Je sais moi aussi, mais bon c'est la crise... Max 500-600€, et encore...
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 09 septembre 2012 )
    Salut ! On m'avait déjà conseillé ce kit, mais bon moi et le bricollage... C'est pas la coupe le problème, c'est surtout la peinture après et le vernissage... Si encore y'avait juste a vernir le bo...
  • Achat 2ème guitare électrique ( le 09 septembre 2012 )
    Salut partoch ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas posté donc, il est temps de changer ça. Je fais de la guitare depuis maintenant 7 ans, et je commence à me lasser de ma Les Paul... (en mê...
  • MAO débutant sur Amplitube ( le 08 février 2012 )
    C'est fait, merci :) Du coup ça marche !! (enfin) seulement, le périphérique par défaut de sont les haut parleurs, hors j'ai un casque. Et le casque et branché sur ma tour, et je ne peux pas sélect...
  • MAO débutant sur Amplitube ( le 06 février 2012 )
    Et bien non pas vraiment... Type desouris : Périphérique d’entrée USB Type desouris : Périphérique d’entrée USB Type declavier : Clavier standard PS/2 Type declavier : Périphérique d’entrée USB ...
  • MAO débutant sur Amplitube ( le 06 février 2012 )
    image du forum
    C'est écrit : HD AUDIO REAR OUTPUT 1; OUTPUT 2; 3 etc...
  • MAO débutant sur Amplitube ( le 06 février 2012 )
    Périphérique audio : Hewlett-Packard Company nForce 430 (MCP61) High Definition Audio Périphérique audio : CardExpert Technology Reproduction audio : Casque (Realtek High Definition Reproduction au...
  • MAO débutant sur Amplitube ( le 06 février 2012 )
    Je t'envoies toute la liste de mes drivers de son ?
  • MAO débutant sur Amplitube ( le 06 février 2012 )
    Merci d'avance. Alors la je n'entends plus le son de l'ampli dans le pc, mais j'entends plus rien. Seulement l'entré ligne reconnait la guitare et amplitube aussi, la barre bouge toujours, seulement j...
  • MAO débutant sur Amplitube ( le 06 février 2012 )
    Voila, il y a 6 mois environ j'avais réussi à jouer de la guitare sur Amplitube, en passant sur mon ampli roland avec la prise headphone et un adaptateur jack 6,5 3,5. Avec ça je relié avec un double ...
  • Ma seconde guitare électrique ( le 21 juillet 2011 )
    Me revoila avec quelques nouvelles ! J'ai contacté le site que tu m'as passé Darth, le vendeur m'a proposé pour ce kit Mockingbird avec l' encoche qui va me faire lui même dans la guitare 489€ avec...
  • Les Cordes de mon ibanez agr 70 bk bourdonnent. Que puis-je faire pour arrêter cela ? ( le 20 juillet 2011 )
    Pas vraiment à toi, mais plutôt au corps de ta guitare.
  • Les Cordes de mon ibanez agr 70 bk bourdonnent. Que puis-je faire pour arrêter cela ? ( le 20 juillet 2011 )
    Oué tu peux essayer de changer les cordes, celles d'origine sont souvent de mauvaise qualité. Tu remets un petit 10-46, en passant quand tu as enlevé toute tes cordes tu essayes de revisser le cord...
  • Les Cordes de mon ibanez agr 70 bk bourdonnent. Que puis-je faire pour arrêter cela ? ( le 19 juillet 2011 )
    Bah il faudrait peut être le resserrer. Ta guitare elle a quelle age ?
  • Les Cordes de mon ibanez agr 70 bk bourdonnent. Que puis-je faire pour arrêter cela ? ( le 19 juillet 2011 )
    Je suis pas sur mais, moi ça m'avait fait ça sur ma Les Paul quand j'avais changer les cordes. Maladroitement j'avais du élevé le chevalet. Donc je pense que ça vient de la, regarde la hauteur d...
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    Je pense ouais, après faut pas prendre des baffles Basse ^^ Après la baffle Valve King est conçue pour la tête du même nom, après faut tester.
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    Tiny Terror ça va être chaud pour de la scène. Enfin après si tu es repiqué en sono ça pose pas de soucis. Tanlin à raison, vous faites du son clean parfois ? Parce que le Tiny c'est pas vra...
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    C'est pour utilisation en groupe ou chez soi, ou les 2 ? Tu es en appart' ou tu tu peux te permettre de faire du bruit ? Le Tiny Terror est un 15W à lampes, enfin chez Orange ça envoie vraiment....
  • EMG actifs et hard rock ? ( le 17 juillet 2011 )
    Si en faite je les avaient vu parce que je me souviens de l'image et j'ai regardé dans l'historique, mais c'était pas ces micros actifs que je voulais, j'ai du confondre ^^ L'erreur est humaine, on m...
  • EMG actifs et hard rock ? ( le 17 juillet 2011 )
    Ok la je suis battu... J'ai cherché et j'ai même pas trouvé, alors que je connais bien thomann..
  • EMG actifs et hard rock ? ( le 17 juillet 2011 )
    D'accord avec Dharkan, mais les Livewire on les trouvent plus en micro, sauf si on achète une guitare qui possède le micro mais sinon on en trouve peu sur le net.
  • Ma seconde guitare électrique ( le 17 juillet 2011 )
    J'ai jeté un coup d’œil, merci ça m'a aider :) Pour le vernis je pense utilisé du vernis a bombe, façon hide. Comme m'a dit micka, la concentration du vernis va faire briller la guitare, pour do...
  • aide pour choix de guitare ( le 17 juillet 2011 )
    Ah oui pardon !! Je parlais du VT 30, l' AC 30 c'est bien le GROS, et très lourd que j'adore soulever ? enfin essayer bien sûr.. Ok je vois.. Je ne connais pas l' AC 30, un vendeur m'a dit qu'il...
  • aide pour choix de guitare ( le 16 juillet 2011 )
    Je sais pas si on parle du même ampli alors, parce que nous on le trouve correcte au volume mais c'est pas un tueur non plus, sauf si on fou a fond mais ça sert à rien.
  • aide pour choix de guitare ( le 16 juillet 2011 )
    Reste calme ^^ Non je ne suis pas sourd, c'est peut être toi qui es sensible ^^ J'ai dit qu'il envoyer assez, j'ai pas dit qu'on l'entendais pas, bien sur qu'il fait du bruit, mais nous en campa...
  • aide pour choix de guitare ( le 16 juillet 2011 )
    J'approuve, mon guitariste accompagnateur a un vox ac30 et ça envoie bien assez. Nous les "gamins" on peut pousser le son, on a juste les parents. Par contre toi en appart tu pourras pas dépasse...
  • Cordes "double ball" ( le 16 juillet 2011 )
    Salut, je ne connais pas ces cordes, mes voici mes fruits d'une petite recherche sur google : Développées par le président de La Bella Richard mari Cocco Jr avec Ned Steinberger, ces cordes ont ...



  • '