nicotine b sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nicotine b sur le forum



  • Quelle basse faut-il pour faire du slap ? ( le 06 septembre 2010 )
    Bonjour tout le monde ! .J'ai bien compris la technique mais sa sonne toujours faut on entend le bruit de la corde sur les frètes (on entend que sa d 'ailleurs) et je me demande si c'était pas plutô...
  • Quel est votre style musical prefere ? ( le 17 août 2010 )
    [quote='mannoroth91']ça dépend sur quoi porte la question : - à brailler : le punk - à jouer à la guitare : le métal/hard rock/grunge - à jouer à la basse : fusion (genre RATM) et pop/rock alternat...
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 29 juillet 2010 )
    sa mais arriver de me planter pendant un concert ( si on peut appeler sa un concert mais bon) et la tout le monde me dit p*tin tu joue tro bien !!!!!! et c est la que tu dit ouf hammer t es ...
  • probleme avec la slap ( le 29 juillet 2010 )
    oui je sais mais bon icon_redface faut bien icon_cheesygrin et avec vos conseils sa devrait le faire en fait je pense que je manque juste d entrainement donc il me manque plus qu a être patiente et joué plus souve...
  • probleme avec la slap ( le 25 juillet 2010 )
    ok merci icon_redface et oui j apprend le slap seule et c'est pas de la tarte endesaccord1 mais bon faut savoir être patient pour y arriver icon_cheesygrin
  • probleme avec la slap ( le 24 juillet 2010 )
    Bonjour a tous voila j'ai un gros problème je fais de la basse depuis presque un an et je met enfin au slap mais voila je suis pas super forte et quand je slap j entend la corde grisaillée :S je me...
  • Larry Graham qui connait ? ( le 25 mai 2010 )
    je connaissait mais j ai vue la vidéo .....houaaaahO c pas une légende ..mais plus un dieu !!!!! bump hammer bravo
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 14 avril 2010 )
    tu est bassiste c est quand tu vois ta basse tu souris et quand elle est pas la tu as un vide love
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 10 avril 2010 )
    tu peu aussi essayer du nirvana c est très simple a faire wink et même si on entend pas comme sa elle est très importante dans les chansons c est limite le cœur de la mélodie ,le pti plus quoi !!! ...
  • Bassiste de GxP ( le 13 mars 2010 )
    c est vrai qu'il faut avouer que koj est super !! il donner de putin de riff a la basse ( tapis roulant, qui doit etre un des meilleur love )c est tro domage qu'il soit partit sad
  • la basse a la télé ( le 26 février 2010 )
    moi ce qui ma fait rire c est que des jeunes ( je dit sa mais j en fait partit mdr')ecoutes des musique avec de la basse qui ressort bien mais connaissent pas la basse c est triste
  • [Recherche de Tab] Guérilla Poubelle ( le 11 février 2010 )
    moi je cherche la tabs de zwibir 2 de guérilla poubelle ( et pas des betteraves ) si vous connaiser merci de me la donner wink merci
  • Pour vous les Sex Pistols... ( le 11 février 2010 )
    c est vrai fau admettre que les sex pistol leur album est un peu répétitif mais comme certains dise ils on montrer la voie maintenant ya pleins de groupe de punk car avant les sex pistol ( faut l a...



  • '