jap-style sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jap-style sur le forum



  • Mettre de l'effet sur sa voix ( le 12 juin 2012 )
    Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre de l'effet sur ça voit pendant un live (je ne parle pas ici du travail fait en studio d'enregistrement), j'aimerais pouvoir rajouter une légère ...
  • Quel pédale d'effet choisir ? ( le 05 juin 2012 )
    Bonjour, je commence à avoir un assez bon matos (Gibson Les Paul Studio + VOX AC 30), et j'aimerais passer de ma pédale multi-effet VOX ToneLab LE qui est un cas tête à réglé pour moi, à un ensemble...
  • Quel Micro pour enregistrer une guitare électrique ? ( le 14 janvier 2012 )
    En effet le Shure sm57 à l'air pas mal du tout merci du tuyau wink
  • Quel Micro pour enregistrer une guitare électrique ? ( le 14 janvier 2012 )
    Bonjour, je possède un magnifique Vox AC-30C2 Combo et je souhaiterais m'enregister avec un son assez correcte avec pour but d'utiliser un logiciel pour mixer tout ça après de pouvoir faire ma petite ...
  • Guitare electro-acoustique ou electrique ?! ( le 26 mai 2011 )
    La réponses est celle que tu préfères lol c'est pas à nous de choisir à ta place l'une n'est pas mieux que l'autre. Choisi celle que tu préfères tout simplement
  • Est ce que dv247 est un site fiable ( le 26 mai 2011 )
    Voila je voudrais acheté le VOX AC30C2 et je remarque que sur http://www.dv247.fr/ il est 30€ moins chère que sur musicstore alors je voulais savoir si c'est un site fiable ? quelqu'un as déjà acheté ...
  • Besoin d'avis pour l'achat d'une epiphone les pauls ( le 26 mai 2011 )
    ma guitare ? heu c'est celle là, mais je l'ai eu en occas à 1500 elle était comme neuve http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Guitares-lectriques/Gibson-Les-Paul...
  • Cherche un ampli de guitare ( le 26 mai 2011 )
    oui je trouve que le son des pedals simple est 10 fois mieux que du multi effet je sais pas si je me suis mal exprimé avant ? :s
  • Cherche un ampli de guitare ( le 26 mai 2011 )
    Bah si tu veux un ampli multi effet en tout cas je trouve que c'est les meilleurs pour commencer maintenant c'est sure que pour avoir vraiment le son que tu veux c'est simple tu achète un bon ampli et...
  • Besoin d'avis multi effet ( le 26 mai 2011 )
    Limite si tu veux vraiment du multi effet tout de suite bah prend un VOX VT30 ou 50 ... franchement ça ferais une belle transition pour cette somme d'argent
  • Où est la source d'alimentation ? ( le 25 mai 2011 )
    Bah déjà que tu sois pas majeur ne pause aucun problème mais si tu veux faire un concert en plein milieu de la rue faut demandé la permission à la mairie déjà et si tu peux bah demande ou tu peux pren...
  • Besoin d'avis multi effet ( le 25 mai 2011 )
    franchement si ta ce budjet là je partirais directement sur des pédales normale et pas sur du multi effet ... mais bon chacun ses gouts enfin je pense comme rekiem sur ton ampli c'est pas top ...
  • Cherche un ampli de guitare ( le 25 mai 2011 )
    Franchement pour avoir débuté sur un VT30 je peux te dire que pour moi les vox sont bien au dessus de tout ce que tu as mis la, moi j'essayerais de le faire réparer et j'attendrais d'avoir plus d'arge...
  • Besoin d'avis pour l'achat d'une epiphone les pauls ( le 25 mai 2011 )
    Prend la standart avec les 2 micros c'est beaucoup mieux enfin perso icon_cheesygrin j'ai la même en Gibson et elle tue, celle à trois micro à pas l'air terrible
  • Comment raccorder une guitare électrique a un IMac ( afin d'utiliser Garage Band, Amplutube 3... ) ( le 25 mai 2011 )
    Tu prend un embout qui coute quelque € de gros jack -> petit jack comme ça tu sais brancher la guitare là ou tu brancherais ton casque, etc et tu va dans préférence système -> Son -> Utilisé le ...
  • Le quel à le meilleur son VOX AC30C2 ou AC30C2X ? ( le 25 mai 2011 )
    Bonjour alors voila je sais bien que la différence entre le AC30C2 et le AC30C2X c'est que le premier est équipé de 2 haut parleur Celestion G12M Greenback (888€ sur musicstore) alors que le second es...
  • Tête d'ampli, des conseils ? ( le 09 janvier 2011 )
    Non c'est juste que comme vous étiez plusieurs à dire que pour ce prix là je n'allais pas avoir grand chose et que j'ai tout mon temps pourquoi ne pas économiser un peut plus maintenant j'y connais ri...
  • Tête d'ampli, des conseils ? ( le 09 janvier 2011 )
    Oui mais je doit avoir assez pour quand il n'y en a pas aussi je doit faire un mix entre les deux xD on joue 3fois sur 4 avec une sono mais bon :S
  • Tête d'ampli, des conseils ? ( le 09 janvier 2011 )
    Oui mais je doit avoir assez pour quand il n'y en a pas aussi je doit faire un mix entre les deux xD on joue 3fois sur 4 avec une sono mais bon :S
  • Tête d'ampli, des conseils ? ( le 09 janvier 2011 )
    Non il faut le pousser trop fort pour avoir le son optimal ça serre à rien quand il y a une sono derrière je trouve, je pense que 50W c'est suffisant
  • Tête d'ampli, des conseils ? ( le 09 janvier 2011 )
    le JCM 800 il en font plus non ? Et vous en dites quoi du Marshall 2266 Vintage Modern ?
  • Tête d'ampli, des conseils ? ( le 09 janvier 2011 )
    Disons que là je dispose d'environ 900 € et que je comptais m'acheter Tête plus baffle mais si vous dites qu'il vaut mieux que je continue à économisé no prob, je voudrais juste avoir des exemples de ...
  • Tête d'ampli, des conseils ? ( le 09 janvier 2011 )
    Arf tant que ça xD, je trouvais que 600 € c'était déjà une grosse somme lol Bah je suis du genre à prendre mon temps ça ne presse pas vraiment alors si vous aviez des exemples pour que je me fasse un...
  • Tête d'ampli, des conseils ? ( le 09 janvier 2011 )
    Rock, punk rock Je trouve qu'une tête c'est plus facile si je veux changer de baffle après ou inversement si je veux changé de tête et garder mes baffles non ?
  • Tête d'ampli, des conseils ? ( le 09 janvier 2011 )
    Bonjour, j'ai un VOX Valvetronix 30 VT, qui crache quand même pas mal, mais voilà je passe des petites scènes au scènes moyenne avec mon groupe et c'est un peut court de plus avec le nouveau matos d...
  • A essayé une guitare exeptionnel et ne se souvient plus de la marques ni du modèle, quelqu'un peut m'aider ? ( le 09 janvier 2011 )
    C'est flou mais c'était peut être bien une Parker, c'était il y a lomgtemps je me souvient plus du tout de la forme à part qu'elle était noir et que le design fessait plus punk, métal que rock (LP, St...
  • A essayé une guitare exeptionnel et ne se souvient plus de la marques ni du modèle, quelqu'un peut m'aider ? ( le 06 janvier 2011 )
    Voilà j'ai essayé la guitare d'un type croisé par hasard il y a quelques année et je l'ai trouvée excellente. Je n'ai jamais vu une guitare électrique avec un manche mais surtout un corps aussi fin. J...



  • '