chemical.breakdown sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chemical.breakdown sur le forum



  • 40 ° YAQQ !! ( le 12 juin 2012 )
    YAQQ? icon_redface
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 11 juin 2012 )
    Oh! Un instru' de chez moi! Et en plus du fabriquant de mon Uku, ici de Braga! Trop fort! bravo Dis, c'est quoi ces cordes? Ici le cavaquinho ça se joue avec des cordes en métal...
  • Guitare de type Les Paul a 500 euros maximum ( le 10 juin 2012 )
    Ouais, mais deux ans après, j'éspère qu'il l'a déjà sa gratte!
  • comment ne pas stresser pdt une audition ( le 09 juin 2012 )
    Bah pour moi c'est tout simple, je ne stresse jamais quand je connais bien le morceau que je vais jouer, et si tu stresses pour jouer quelque chose, c'est que tu ne connais pas assez bien ton morceau,...
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 09 juin 2012 )
    Oui c'est du très bon matos! Le Fabricant est de la ville où je suis à la Fac', Braga, pour toute info, www.apc-instruments.com 105 roros... Dites, je crois avoir un p'tit problè...
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 09 juin 2012 )
    Merci! Bon ben après quelques jours à taper jouer dessus, je me rends compte que c'est franchement un jouet ou on peut s'amuser pendant des heures! Je me suis surpris à laisser un ...
  • Ukulele users . C'est pas la taille qui compte ! ( le 05 juin 2012 )
    Joli déterrage d'un an pour vous montrer le p'tit dernier de la famille:
    image du forum
    [img]http://img528.imageshack.us/img528/6029/20120604...
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 07 septembre 2011 )
    Joli le cab' blanc! Je suis curieux de voir ce que donne cette tête en 1x12, en ce moment je suis en 1x10 et il me tarde de retrouver ma chambre d'étudiant pour repasser en 2x10! chanteur
  • choix entre pedale de distortion ou nouvel ampli? ( le 08 juillet 2011 )

    noobidu74 a écrit :
    je te conseil un nouvelle ampli un marshall si ta assez
    hammer Mon Dieu... Je te conseille un nouvel ampli, mais avant tout, coment as-tu ton équa'? Et puis que...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juillet 2011 )
    Salut tout le monde, aujourd'hui je me suis levé en voulant vous montrer ma nouvelle passion: http://www.youtube.com/watch?v=okGLbvYIcSY
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    Salut tout le monde! icon_eek Vacances pour qui?
  • le BAC !! ( le 23 juin 2011 )
    Bon ben pour la deuxième année consécutive je viens ici pour narguer encourager les candidats de cette année! Bonne Chance! chanteur
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 15 juin 2011 )
    Á ton service! razz
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 juin 2011 )
    Hier on fêtait à moi! bravo
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    [quote='zedwarf']j'vous court circuite un peu, mais je m'etonne que notre grand et noble zero, avec sa L2, n'ai pas fait sa JAPD ? il y en a pas besoin pour passer le bac ? (nan, parce que moi, ils m'...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    Ici le système est différent, pour te dire j'ai un Bac'S, rien à voir... Je pense que le Bac ES est le plus approprié, mais là, je ne fais que supposer.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    Bah c'est pas mauvais, tu étudieras beaucoup de Science Politique, d'Histoire, de la Négociation, de l'Économie aussi, pour faire simple, Barack Obama a une licence en RI. sifflote
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    En ce moment, je suis dans les Relations Internationales (Diplomatie, Stratégie, etc...) et je veux m'orienter vers une licence en Marketing après. chanteur Et toi?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    Ouais, mais après cette licence, j'en ferais une autre je pense, donc c'est pas pour demain bosser! chanteur
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    Un revenant revient toujours! Le Bac'? Ouch! Bonne chance! Je suis en exam's de fin d'année, et après avec BEAUCOUP de chance je rentre en dernière année! bravo
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juin 2011 )
    Salut tout le monde! chanteur Alors, z'êtes tous en vacances?
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 14 juin 2011 )
    Mais tu veux un Mono?! Lá j'ai pas compris, parce que mon adaptateur (quand je joue sur casque) est un stéréo, et j'ai le son dans les deux oreilles... icon_eek
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 14 juin 2011 )
    Tip: Un adaptateur stéréo a DEUX petits cercles noir dessus, un mono (comme les jack des câbles guitares) en a seulement un. wink
  • Footswitch ( le 07 juin 2011 )
    Salut tout le monde, je remonte le sujet pour vous poser une petite question: Un pote à moi possède un Vypyr 15, et il aimerait pouvoir changer de canal avec le pied, mais la sampera nest pas disponib...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    Bah on revient toujours aux bons vieux coins! Sa roule, je suis en train de taper sur le système de mes vieux pour aller voir un super festival cet été, c'est fin juillet, donc j'ai le temps! :bond...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 mai 2011 )
    Salut le YAQQ! Et ben dis donc ça fait un baille! chanteur
  • Quel potentiometre? ( le 15 mai 2011 )
    j'aurais besoin d'une petite aide, je suis en train de compliquer ce qui est simple, quelqu'un pourrai m'aider avec ce que je soude et où? C'est pour faire simple, un humbucker GFS, un volume, et c'es...
  • Quel potentiometre? ( le 15 mai 2011 )
    Donc je vais le laisser, c'est parce que c'est gratte va rester en drop D, pour du Hardcore à la S.O.I.A. donc le potard c'est pour du on-off entre deux bières. icon_cheesygrin Merci pour l'aide.
  • Quel potentiometre? ( le 15 mai 2011 )
    Salut tout le monde! Ça fait longtemps que je ne retourne pas ici dis donc! Bon les amis, je déterre ce topic pour vous poser une petite question: Je voudrais épurer ma Squier, et oui encore elle, je...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 novembre 2010 )
    Vire lui les EMG's! icon_cheesygrin
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 02 novembre 2010 )
    Là c'est tout de suite plus argumentatif et constructif, et c'est tout à ton honneur. wink Je te le dis tout de suite, je suis fan du groupe, simplement parce que leur musique "fonctionne" très bien su...
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 27 octobre 2010 )
    Ça c'est du respect et de la tolérance pour les artistes! smyleybleu
  • que pensez vous de Bullet for my valentine ? ( le 24 octobre 2010 )
    La je vous corrige tous! Airbourne c'est pas toujours les mêmes accords! C'est surtout toujours les mêmes accords que AC/DC!! hammer
  • Partoch Blackstar User's Club ( le 24 octobre 2010 )
    Super mimi la tête HT-1! Elle a une Reverb en plus, la mort!
  • Ampli à lampes dans les 350€ ( le 10 octobre 2010 )
    +1 pour le HT-5 Venant de moi c'est pas trop une surprise hein... chanteur
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 09 octobre 2010 )
    Ah je vois qu'il y a du Blackstar HT-5 dans le tas! Super! J'adore la tête montée sur le baffle Orange, et le p'tit combo tout mimi aussi! Le mien déc*nne un peu en ce moment, mais ça va se réparer ...
  • Problème de garantie. ( le 06 octobre 2010 )

    cjaudius a écrit :
    Merci pour la mise au point donc c'est l'importateur qui assure la garantie l'ami Barroso a encore du pain sur la planche
    Exact! On est pas encore les États-Unis d'Europe! ...
  • Problème de garantie. ( le 06 octobre 2010 )
    [quote='Le Staff de Chez Blackstar']Hi there, Thanks for your enquiry. Are you based in Portugal? If so you will have to contact the Portuguese distributor to find out the warranty details for yo...
  • Problème de garantie. ( le 06 octobre 2010 )
    Okay, merci pour ces réponses! Le vendeur ma répondu que selon la loi portugaise, les lampes d'ampli sont des consommable et ont le même temps de garantie que des lampes pour illuminer. Zérosiris, j...
  • Problème de garantie. ( le 06 octobre 2010 )
    Salut à tous, mon cher Blackstar ayant un problème au niveau du son, je veut l'envoyer au S.A.V. Alors j'ai envoyé un e-mail au magasin, et là on me répond que le problème vient sûrement des lampes. ...
  • cordes qui frise suite a fast fret ? ( le 20 septembre 2010 )
    +1 hack, le fast fret c'est pour LES CORDES (C'est huileux après mais faut passer un p'tit ciffon est c'est nickel), pour la touche, c'est de l'huile de citron. wink
  • Marque pour saxo soprano ou alto ( le 16 septembre 2010 )
    Bah, les métaux je pense, mais je le répète, j'y connais vraiment pas grand chose. Bonne recherche. wink
  • Marque pour saxo soprano ou alto ( le 16 septembre 2010 )
    Oui, Yamaha fait entre autre des guitares (ils font aussi des motos et des moteurs de bateau hammer ) Mais un copain À moi est assez bon saxophoniste, et il possède un yamaha, et en et très cont...
  • Seagull User's Club ( le 14 septembre 2010 )

    brown.sugar a écrit :
    Très belle, et elle doit avoir un son. Mais, je m'y ferais jamais, à ces têtes toutes...... toutes.... toutes pas pour moi icon_redface
    +787643846735246251476
  • Marque pour saxo soprano ou alto ( le 13 septembre 2010 )
    Je ne suis pas un expert en Sax's, mais je pense que les Yamaha sont d'assez bonne facture. En éspérant t'avoir aidé. wink
  • guitare pour jouer du hard rock des 80s ( le 07 septembre 2010 )
    À part pour les Gun's, je verrais bien une bonne superstrat' moi! razz Genre ça: http://www.thomann.de/pt/charvel_pro_mod_so_cal_style_1_hh_sw.htm



  • '