zanzil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zanzil sur le forum



  • La basse de vos rêves ! ( le 29 janvier 2011 )

    bakabasse a écrit :
    http://www.thomann.de/fr/media_bdbviewer_AR_242851.html?image=0 sa pour moi mais pas la copie la vrai de gene simons icon_cheesygrin smiley-guitar violent2 smiley-guitar violent2 smiley-guitar
    La basse du b...
  • La basse de vos rêves ! ( le 29 janvier 2011 )
    La basse de mes rêves ? Une contre-basse!
  • Basse Storm avec ampli Hartke ( le 29 janvier 2011 )
    sinon ne vend pas ta Storm, mais transforme la en frett-less ! Ça sa roxx les frett-less!
  • Basse Storm avec ampli Hartke ( le 29 janvier 2011 )
    Salut tout le monde =) Bon personnellement ca fait un bon ptit moment que je joue avec une Ibanez à 100 euros ou 150 euros je me souvient plus vraiment, j'ai un ampli Roland 100 Watts ( plutôt pas mal...
  • Basse précision ou Jazz? ( le 29 janvier 2011 )
    Salut bon alors ca fait environs 8 ans que je joue de la basse bla bla bla mon style va du classique au métal progressif en passant par le jazz la soul et la valse, donc j'aimerais savoir la quelle en...
  • oula, je sais pas quoi faire... ( le 01 septembre 2010 )
    waip beaucoup de blues... mais j'aurais du préciser que c'est que quand je m'éclate tout seul a la maison ^^". sinon je joue plutôt funk rock et pop, parfois un ch'ti coup de metal vite fait.
  • Tete d'amplis lampe ( le 31 août 2010 )

    dy357 a écrit :
    J'ai envie de dire: OCCASIONS wink (On trouve des amplis à 1000€ pour 600€ parfois!)
    Je confirme wink j'ai trouvé une tête hugue and Ketner a 700 Eu aulieu de 3000 icon_cheesygrin
  • oula, je sais pas quoi faire... ( le 31 août 2010 )
    j'ai un budget entre 800 et 1000 euros. sinon je joue surtout en studios et j'ai besoin d'une bibine qui puissent pas mal assumé^^. que sa sonne autant en slap que en normale ^^
  • Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€) ( le 31 août 2010 )
    hum, Ybanez il peu y avoir des trucs sympa genre la signature steve vail. mais après ca dépend de ce que tu veux jouer ^^. Perso j'te dirais vraiment de prendre une Gibson, ou Epiphone( la sous marqu...
  • oula, je sais pas quoi faire... ( le 31 août 2010 )
    J'ai un problème, ca fait maintenant 4 ans que je fait de la basse, et j'aimerais changer de matos. Mais que choisir ? j'y connais absolument rien. Si quelqu'un peu m'aider ou m'indiquer une marque qu...



  • '