helzo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

helzo sur le forum



  • Besoin d'aide : matos de Muse (pédale d'effet? kaoss pad?...ect). ( le 27 janvier 2010 )
    moi ma grat préférée de Matt c'est la Bomber Manson silver avec les reflets bleu!!! elle est magnifique, une vraie merveille!!!!!!!!! mais bon je ne pourrais jamais l'avoir, d'abord parce qu'elle est ...
  • Concert de muse en france ( le 27 janvier 2010 )
    bump !!! moi j'y serai le 12 juin au stade de france j'ai déjà vu MUSE a limoges le 01/12/2009 et au parc des princes le 24/06/2007 et j'irais a chaque tournée!!!!!!!!!! bump bump
  • Quel est votre morceau préféré des arctic monkeys ( le 27 janvier 2010 )
    brainstorm at crying lightning
  • La voix de Bellamy ou de Molko ? ( le 26 janvier 2010 )
    BELLAMY sans aucune hésitation!!! en live rien à voir entre les deux!!! Matt a une voix pure et il chante comme un dieu (qu'il est!!!) Molko a une voix moins pure et moins de possibilité que Matt!!!! ...
  • Un des meilleurs groupes Live au monde ( le 26 janvier 2010 )
    smyleybleu !!! je les ai vu au parc des princes en 2007, a limoges en 2009 c'est enormissime!!!!!!!!!!!!!! le seul hic c'est qu'ils ne font pa beaucoup participer leur public et qu'il n'y a pa de rappel ma...
  • Muse ou Radiohead ? ( le 26 janvier 2010 )
    MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE mais j'adore radiohead donc pas sans un petit regret!!!!
  • Que penser vous de THE RESISTANCE (L'album) ( le 26 janvier 2010 )
    maitre maitre maitre maitre tres tres bon album!!! Matt est ub génie!! Exogenesis est une tuerie!!!! bravo !!! ils nous surprennent a chaque fois!!! J'ADORE THE RESISTANCE, je...
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 26 janvier 2010 )
    maitre maitre maitre glorius, fury, space dementia, uprising, easily, assassin, microcuts bien sur, presque tout MUSE!!!
  • pour vous les meilleurs titres de muse c'est .... ( le 26 janvier 2010 )
    glorius, fury, microcuts, unatural selection, hoodoo, new born, stockhom syndrome, et j'en passe!!!! maitre
  • NOUVO OU ANCIEN MUSE????? ( le 26 janvier 2010 )
    smyleybleu pourquoi est ce que les gens ont du mal avec l'évolution d'un groupe? quand ils ont commencé, ils avaient 16 ou 18 ans!! c'est normal qu'ils ne fassent plus tout a fait la même musique!!!! pour ...
  • Que pensez vous de Muse? ( le 26 janvier 2010 )
    bump je suis une grande fan de muse depuis qq années!!! je suis allée les voir 2 fois déjà et je vai au stade de france le 12/06!!! franchement en live c'est une tuerie love !!! c'es pour moi...



  • '