lovecrafter sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lovecrafter sur le forum



  • La Star Académie Recommence, que pensez-vous de cette émisson qui a pour but de lancer des "jeunes talents" ( le 21 novembre 2005 )
    Ce ke je considere comme abusé c'est qu'il utilise le nom d'"artiste". Ce mot on l'utilise a ttes les sauces. Un artiste c'est koi? Kkun qui produit de l'art: un génie, une personne qui invente qqchos...
  • UN ELOGE AU SITE ET AU WEBMASTER ( le 09 novembre 2004 )
    Je voudrais tt d'abord vous expliquer pkoi cet eloge est sur ce forum: tt simplement parce que g fait un commentaire avec une facon douteuse ( qui n'est pourtant pas du tt aggressif, voir "pkoi les an...
  • PKOI LES ANNONCES CA MARCHE PAS???!!!!!!!!!!! ( le 09 novembre 2004 )
    Ca fait plusieurs semaine ( pr ne pas dire plusieurs mois) que j'essaye de voir les petites annonces et les avis mais les liens m'indique que le site est en mise a jour sur ces pages. Dc je reclame u...
  • ( le 08 février 2005 )
    Et merci aussi au lien petite annonce qui a fait couler bcp d'encre smiley-guitar
  • ( le 08 février 2005 )
    MErci wink
  • ( le 14 novembre 2004 )
    Je suis tt a fait d'accord avec toi, g vraiment connu radiohead a travers ok computer, qui est je trouve le mieux reussi point de vue guitare: avec des morceaux comme karma police, paranoid android, n...
  • ( le 13 novembre 2004 )
    Tt dépend quel sont les album que tu as ecouté de radiohead. Car avec leur evolution aucun album ce ressemble vraiment ( peut etre kid a et amnesiac sont les deux seuls exceptions). Alors que muse res...
  • ( le 12 novembre 2004 )
    Tu as trop raison! Vive la star ac et longue a ces graines de stars!!!!( mince ca va peut etre passer comme une insulte de la part du webmaster.. sad ) wink
  • ( le 12 novembre 2004 )
    Moi c ni un groupe ni du rock mais son style de musique je dis TéTé. Bon pr faire un effort je vais dire mass hysteria.
  • ( le 12 novembre 2004 )
    babouchelesinge je crois que tu as fais ta BA de l'anée en votant pr la star ac. Et j'espere que t'a bien voté. PArce que faudrait pas kom meme que le vainqueur ne soit pas une personne qui n'a pas de...
  • ( le 12 novembre 2004 )
    Pr moi ca serait stairway to heaven de Led Zeppelin: c assez basique mais il y a tt ds cette chanson. Merci Jimmy Page maitre
  • ( le 12 novembre 2004 )
    Faut arreté! Je veux bien, Page Hendrix , Marley, les pink floyd ont ts etaient des genies ds leur style, d'accord. Mais il faut ecouté autre chose... Kan on ecoute du muse ou du raidohead on peut pas...
  • ( le 12 novembre 2004 )
    Y'en a tellement: les tim burton sont geniaux( big fish , sleepy hollow, edouard au mains d'argent), edward norton gere pas mal non plus( american history X, fight club) avevc son pote brad pitt qui ...
  • ( le 12 novembre 2004 )
    De rien de rien, c normal wink Entre guitaristes on se comprend smiley-guitar icon_cheesygrin
  • ( le 12 novembre 2004 )
    Y' a pas de probleme. Je comprend totalement. Merci de m'avoir repondu. ++
  • ( le 09 novembre 2004 )
    Ah oui, pr repondre a jeannox, je suis pas sur que ce soit un prob de moderateur parce ca dure de puis un petit moment. Je voulais simplement savoir si le webmaster aller rectifier qqchose ou non au p...
  • ( le 09 novembre 2004 )
    Je suis dsl ce message est passé comme aggressif, et je fais mes plus plates excuses. sad Alors pr ttes les personnes qui lisent ce message , celui du haut , c plus de l'humour ( humeur, lapsus?? wink)...
  • ( le 20 octobre 2004 )
    19 ans
  • ( le 20 octobre 2004 )
    Alors avec 150€ euros c'est totalement abordable, je suis pas un pro , en pédale: j'utilise un pédalier. Je n'ai dc aucune marque a te conseillé dsl...
  • ( le 20 octobre 2004 )
    C abordable a 150€ , mais je sais pas si tu vas avoir enormement d'effets avec , mais bon. Sinon le mieux c d'aller au magazin de musique le + proche et de lui dmeandé des renseignements.
  • ( le 20 octobre 2004 )
    Pr , ma gratte : fender stratocaster Deluxe avec mécanique rosewood et floyd rose mexicaine. Elle dechire et g mi du tps pr l'avoir. Sinon nivo ampli, 100W Fender. C bien assez , les autres amplis ser...
  • ( le 20 octobre 2004 )
    Ce n'est pas la commande qui coute chere en soit , ce sera plutot les frais de port. Moi , j'ai commandé ma gratte une semaine après, je l'avais. ( Faut dire que je suis pres de paris.....).Bah ce que...



  • '