kartusian sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kartusian sur le forum



  • Ce matos qu'on regrette d'avoir vendu... ( le 27 septembre 2019 )
    Oï, je vais être hors-sujet en parlant d'une guitare que je regrette d'avoir rendu. Des amis m'avaient prêté un ampli et une guitare quand je débutais dans mon coin. L'ampli était bof, mais la gr...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 04 juin 2016 )
    Sur quoi avez-vous gasé récemment ? Un nouveau PC vu que le mien a mouru, donc privé de Partoch depuis des mois et des mois et des mois... Sinon un resonator heirloom de Dean, d'occase, je ne sai...
  • micros guitare civilisés ( le 01 novembre 2015 )
    D'accord d'accord. Du coup les LP Harley-Benton sont plus que très attrayantes : lutherie ok, micros ok, prix ok, assez lourdes en plus... Purée, la gratte du futur (de mon futur icon_cheesygrin) par contre fau...
  • micros guitare civilisés ( le 31 octobre 2015 )
    Alors, dans les micros "cheap" qui font un bon boulot (en tout cas pour moi) : les Wilkinson. Les Wilkinson WVS, single coil qu'on trouve, entre autre, sur les Strato Vintage v6 Icon ou Reissued......
  • Micros d'une LPJ 2014 bons pour le metal ?.. ( le 12 octobre 2015 )
    Dimebear tu peux jeter un œil si tu veux sur les SRLP voire aussi les SREX, environ 450 euros neuves, après faudra leur coller un set de micros bien métal. Le manche de ma SR n'est pas vraiment une ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 septembre 2015 )

    syle a écrit :
    Jolies grattes ! J'aime particulièrement la SR !
    Merci (pourtant mes photos sont loin de la HD et très loin de leur rendre honneur quand on les a devant soi) Ah c'est la Té...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 septembre 2015 )
    Je l'ai depuis quelques jours, accordée en B standard (ma Indie est en C#) donc si je compare vite fait les 2 : -bon gros sustain pour les 2 !, -la Indie est un peu plus lourde et a un bien meilleur...
  • Micros simples/Doubles ( le 15 septembre 2015 )
    Dommage. J'ai vu sur ta fiche une Vintage V6 (comme moi) tu n'as pas essayé avec ?
  • Micros simples/Doubles ( le 15 septembre 2015 )
    Salut, j'ai toujours hésité à me prendre une Fuzz Factory, jamais pu la tester en vrai, d'après ce que j'ai vu c'est pas simple à régler et le son est trop moderne pour du stoner (du moins pour le gen...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 septembre 2015 )
    Salut Partoch, donc la rouge c'est ma Indie "LP Standard 2000", et la goldtop c'est ma SR "LP Origin"
    image du forum
    [img]http://imageshack.com/a/...
  • Vintage User's Club ( le 04 mai 2012 )
    Salut, j'ai une Strat Vintage icon v6 (version usée sur les bords et tonchée par-ci par-là) Je l'ai pris parceque : déjà, un ami m'en a fait un prix d'ami ! héhé mais je l'ai pris surtout parcequ...
  • INDIE User's club ( le 08 mars 2012 )
    Salut, j'ai une Indie LP Standard 2000 wine red depuis maintenant 6 ans (le Indie user club explose littéralement!) je l'ai commandé en téléponant à un magasin de paris qui revendait des Indie ...
  • Quel guitare type les paul ? ( le 04 mars 2012 )
    Je reviens avec la fiche technique : corps en acajou, manche érable, touche palissandre, mécaniques à bain d'huile, boutons tulipe, sillet graphite, chevalet tune-o-matic, cordier stop-bar, micros...
  • Quel guitare type les paul ? ( le 04 mars 2012 )
    Thanks, alors avec la Indie j'y suis allé complètement au pif! A l'époque j'avais lu 2 ou 3 articles (genre Guitar Part et autres) à propos de cette Indie LP je n'avais pas encore internet, j'a...
  • Quel guitare type les paul ? ( le 03 mars 2012 )
    Salut à tous, j'ai une guitare "type Les Paul" si ça peut aider : INDIE LP standard 2000 - couleur wine red. c'est anglais mais fabriqué en Corée, assez lourde, gros sustain, lutherie et finitio...



  • '