wizzzzzz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wizzzzzz sur le forum



  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 05 mai 2010 )
    Salut et merci pour le conseil. mais comme le disais guitare killer, je pense que le plus urgent est de changer de matos. ça sert à rien de mettre un pansement sur une jambe de bois. j'ai essayé...
  • Quel morceau de Radiohead ? ( le 05 mai 2010 )

    padawan38 a écrit :
    Hello Merci a tous pour vos reponses. J'ai choisi d'apprendre Karma Police .. mais je galere avec le "fa" sad !!!! Bye bye
    Creep est un peu plus simple, il n'...
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 01 mai 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin oui! en fait tu voulais te voiler la face!
    euuhh, un peu icon_redface [quote='chipie.foxtrot'] bon ,tu peux quand même travailler avec ton matos à défaut d'...
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 30 avril 2010 )
    Bonjour, Je vois, j'avoue que je n'avais pas envie d'avoir un réponse comme celle de Pascal17 mais c'est assez logique. On ne peut pas acheter un ensemble 70 eur et espérer avoir le son d'un...
  • barrés : majeur première corde ou 2ème / mineurs première corde ou 2ème - quel intérêt ( le 29 avril 2010 )
    ok, merci alors ! il faut que j'apprenne les notes de la corde de La maintenant wink
  • tablature pour debutant ( le 29 avril 2010 )
    Salut, regarde le premier topic de ce forum, tu trouveras ton bonheur. et google sera ton amis pour ça. Steph
  • barrés : majeur première corde ou 2ème / mineurs première corde ou 2ème - quel intérêt ( le 29 avril 2010 )
    Salut les gratteurs ! Je ne vois pas bien pourquoi on peut faire des barrés majeurs ou mineurs avec fondamentale première ou 2ème corde. Quelle va être la différence par exemple entre un Do maje...
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 28 avril 2010 )
    j'essaie ça et je vous dis ce que ça donne. merci encore pour tes réponses précises et rapides ( et claires en plus) a+ Steph
  • Accordage: notes justes à vide mais fausses sur les frettes ( le 28 avril 2010 )
    Salut, c'est la première fois que je vais aider quelqu'un sur une gratte ( je suis encore débutanten fait ) mais j'ai eu exactement le même soucis sur un guitare XP achetée d'occas 70 eur avec l'am...
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 28 avril 2010 )
    merci guitar killer, j'ai déjà essayé mais ça donne pas vraiment le son voulu. je m'en rapproche le plus en faisant ces choses là à la fois : - volume guitare à fond - double micro - overdriv...
  • obtenir un son long ( solo de hotel california par exemple ) ( le 28 avril 2010 )
    Bonjour à tous, je me suis mis à la guitare depuis janvier et depuis janvier, je cherche comment on fait un son que je ne saurai pas décrire mais qu'on peut faire seulement avec une guitare électri...
  • Cordes accordées à vide mais pas accordées en appuyant sur les cases ( le 14 mars 2010 )
    Bonjour tous ! j'ai une guitare que j'ai acheté d'occasion et j'ai un petit soucis sur l'accordage des cordes. Principalement sur la corde mi-grave et la corde de La, lorsque j'accorde ces corde...
  • accords barrés...casse tête ( et oreilles aussi ) ( le 23 janvier 2010 )
    je voulais tous vous remercier pour vos encouragements !! et c'est vrai que pas à pas, je vois les progrès; même si les accords ne passent pas tout de suite, c'est de moins en moins difficile. Je s...
  • accords barrés...casse tête ( et oreilles aussi ) ( le 21 janvier 2010 )
    et oui, d'ailleur, je suis au bord du conflit social avec mes doigts micro icon_cheesygrin
  • accords barrés...casse tête ( et oreilles aussi ) ( le 20 janvier 2010 )
    ben le La majeur passe plus facilement car il n'y a que 3 doigts à poser alors que sur le Si majeur, il y a un doigt deux cases plus haut donc difficile de poser 3 doigts 2 cases plus bas hein c'es...
  • accords barrés...casse tête ( et oreilles aussi ) ( le 19 janvier 2010 )
    oki merci à tous donc je vais continuer à gratter mes accords en bout de manche et aussi travailler les barrés histoire d'avancer le mieux possible. l'accord de fa en bout de manche, j'y arrive ...
  • accords barrés...casse tête ( et oreilles aussi ) ( le 19 janvier 2010 )
    mort de rire icon_cheesygrin tu peux aller un peu plus loin et dire pourquoi je dois commencer par les accords en bout de manche ? délier les doigts, quelque chose comme ça ?
  • accords barrés...casse tête ( et oreilles aussi ) ( le 19 janvier 2010 )
    Salut à tous, comme je le disais dans ma présentation, je me suis mis à la guitare début janvier ( guitare électrique ). j'arrive à aligner quelques accords, le placement des doigts entre chaque...
  • Présentation de Wizzzzzz ( le 08 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, Je suis nouveau ici donc je viens me présenter ( j'espère ne pas me tromper de section mais j'ai pensé que c'était le meilleur endroit ) Je m'appelle Stéphane, 29 ans, j'habite e...



  • '