bodhi14 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bodhi14 sur le forum



  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    ok ben j vai voir ca et j vais me coucher dsl si je rep pas et je vous jure que c est pas moi ^^
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    hé ! maitremiu sais exactement de quoi il parle car mon luthier m a dit un truc dans le genre paske sa se deteendai plus que ca ne se tendai ! Enfin quelqu un de cultivé !! Je sais que ca sert un pe...
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    ben justement j aimerai bien qu on revienne au sujet de mon topic !!
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    jpeux voir le topic de leurop svp ? ^^ pour la viande
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    et puis franchement j viens sur un forum pour des conseils et j en arrive a debattre de l authenticité de ma gratte hum
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    mais hé !!! g pas a avoir honte de ce matos ?! mais jmen fout ... Vous serez sur le c** quand j metterai la photo
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    att faut que j aille sur google ^^
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    200 € par an pendant 7 ans depuis mes 11 ans !
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    mon chevalet est un fender modifié pour m en servir comme d un floyd rose je vois pas ou est le probleme ?!
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    pffffff mais j ai que ca a faire franchement ! envoie le topic de leurop stp
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    JE CONNAI PAS CE LEUROP !! et mon chevalet a couté 210 € ^^
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    mon chevalet ressemble a celui du bas mais le mien est trafiqué ! Mais tkt j vous le montre des que j ai une photo wink
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    tu sais je m attarde plus sur mon jeu que sur ce genre de détails mais j en ai deja entendu parler souvent ... et on m a tjs dit que ca servait a rien euh loops 59 l ampli que g essayé etait une ép...
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J vais vous decevoir mais j ai pas de tof et j peux pas en faire mais j essaie dans mettre une des que je peux ^^ wink Au fait chemical_boy_of_666 salut !...
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    ouais je sais pour l ampli c etait une epave mai niveau son ca allait juste des petits trucs bizarre des fois ^^ Le fast fret ? Pourquoi ? quand ? comment ? Ou ? et acombien ?
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    2 micros doubles di marzio et les astuces c aussi pour mes autres grattes ^^
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    J en ai parlé a mon ancien prof de guitare et il m a dit que c etait pas grand chose surtout que j ai blindé le mien
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )

    valemtymes a écrit :
    Eh ba moi sa me ferait ch** d'amener une stagg chez un luthier pour faire tout sa avec les sous des modifs tu aurais pu te racheter une vraie gratte
    mais le truc c est ...
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    Mais le truc c est que j ai pas envie de me racheter une gratte
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    tu sais j ai une cort en gratte western electro acoustique ^^ mais la mienne c plus du tout une stagg ... meme plu le manche le chevalet etc ^^ et j avais une epiphone les paul et j ai été francheme...
  • sechage du bois ( le 09 janvier 2010 )
    oui et c surtout a force de l utiliser
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    ouais ca doit etre ca l inculte ^^ Tu connais pas le roland bolt 30 ? Bon ben content de t avoir apris quelquechose ^^
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    ouai mais tu vois ... C est ma gratte ^^ Elle a une valeur sentimentale c est ma premiere wink Euh loops59 dsl mais en fait je crois que g pas compri ton post ... en fait j en suis sur ^^ Expl...
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    et puis j avais un petit vox tout lampe ... Je sais ce que c est ^^
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    Oui mais j ai un preampli lampe et c pareil !
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    je sais pas ce qu il vaut en terme de jeu mais jle vois souvent sur les topics et j trouve qu il a pas grand chose a dire... Desolé si j ai été un peu "agressif" mais j demande des conseils et on m...
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    Membre expérimenté du forum ? ^^
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    ben j ai deja essayé le cube de roland en tout lampe c vrai que c est pas mal ^^ mais bon j ai eu mon ampli a noel donc j le garde un peu quand meme ^^ et avec mon preampli lampe c nickel wink me...
  • Ameliroation cool qui marche crême ( le 09 janvier 2010 )
    ouais icon_redface au fait c une pince ?
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    Mais g pa eu c deux ampli pendant 7 ans ... et le spider 4 c le dernier de line 6 reflechis ! G deja eu des amplis a lampes mais explique moi a quoi ca sert dans une chambre ?! Pour mon valvestate...
  • Ameliroation cool qui marche crême ( le 09 janvier 2010 )
    ouep ben moi c une dunlop assez simple et ca ameliore carrément le sustain ! tu pourrai quand meme prendre un capo ca sert vachement en accompagnement et pour certains morceau pour une quinzaine d ...
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    Ampli line 6 spider 4 et pour mes repets avec mon groupe marshall valvestate 8080 (80w)
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    T inquiete pas panda.paresseux jsuis justement sur ce forum pour completer mon jeu Ca fait 7 ans que j gratte et j en ai vu passer des guitares et la mienne n arien a envie aux autres et surtout elle...
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    Niveau effet j ai eu la korg AX5G ^^ 25€ par un pote Mais genre j demandais des trucs que des guitaristes utilisent pour ameliorer leur gratte mais sans tout changer (c est deja fait) Comme le b...
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    ouais g vu loops59 merci c super ^^
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    au fait sugar moutain si t es un sous dieu du forum et que tes 2337 posts sont aussi pertinents ... ben franchement ! tu fais pitier sad ...
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    Bon ecoute ma stagg je l ai en cadeau a 11 ans pour commencer et chaque année j ai mis au moins 150-200€ dedans en micros, chez le luthier etc... Maitenant ma gratte sonne comme n importe quelle guita...
  • Trucs et Astuces ( le 09 janvier 2010 )
    Salut ! micro Connaissez vous quelques astuces du genre pas trop compliquées mais efficaces pour ameliorer sa guitare ... Ou meme mon ampli ^^ Par exemples des astuces comme sur le topic "a...
  • Ameliroation cool qui marche crême ( le 09 janvier 2010 )
    hey merci ca marche vraiment ! bravo Est ce que t as des autres ptits conseils comme ca ? maitre
  • Ameliroation cool qui marche crême ( le 07 janvier 2010 )
    hé j ai pas bien compris comment mettre le capot ! Tu peux mettre une photo stp ? Merci ^^
  • avis pedal digitech et ampli line6 ( le 03 janvier 2010 )
    J ai le Line 6 Spider 4 et il déchire !!! J te deconseille le micro spider meme a fond il sera pas assez fort pour ta chambre ^^ Dsl j en sais rien pour les pédales
  • Hauteur de cordes par rapport au manche - tordu? ( le 02 janvier 2010 )
    Salut j ai eu le meme probleme regarde sur ton chevalet ! Là ou passe tes cordes pour rentrer dans la guitare ... il y a 2 petites visses par corde. Devisse ou revisse pour faire monter ou descendr...
  • Rèler mon ampli par rapport à de grands groupes (AC/DC, Guns N'Roses, Green Day...) ( le 02 janvier 2010 )
    euh et t as d autres exemples de groupes ? ^^
  • Rèler mon ampli par rapport à de grands groupes (AC/DC, Guns N'Roses, Green Day...) ( le 02 janvier 2010 )
    J ai essayé le moteur de recherche et ca trouve pas ce que je veux ^^ C est pour ca que j en fait un ...
  • Rèler mon ampli par rapport à de grands groupes (AC/DC, Guns N'Roses, Green Day...) ( le 02 janvier 2010 )
    Salut ! Je voudrais quelques conseils pour régler mon ampli par rapport à des groupes (AC/DC...) ou des grands guitaristes (Jimi Hendrix...) ... ou meme vous si avez des bonnes astuces ! Ce sera...
  • Amélioration de ma guitare (pas cher ou en la bricolant) ( le 02 janvier 2010 )
    mais ca sert a quoi ? (Jai été banni pour rien ^^ et j m appelle bodhi14 maintenant...) Sinon y a pas des des petites astuces oudes petits règlages pas trop BOURRINS ^^



  • '