piere_k sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

piere_k sur le forum



  • J'hésite entre guitare gaucher ou droitier !!! Pouvez-vous me conseiller ( le 12 janvier 2010 )
    je suis aussi gaucher et je joue comme un droitier parce que j'ai appris à jouer sur la guitare de mon père qui est droitier. ça ne m'a jamais posé de problème. Mais il faut dire que je ne fait qu'écr...
  • Problème : Corde qui grésille ( le 08 janvier 2010 )
    Je pense que oui, mais souvent le "trussroad", en tout cas la vis de serrage on y accède par la rosace... Et puis, elle se trouve au niveau du manche... Je ne sait pas si je me fait bien comprendre.
  • Quel ordinateur portable pour de la MAO ? ( le 07 janvier 2010 )
    fermons ce topic, on y arrivera pas! Personne ne se mettra jamais d'accord là dessus! Et comme le disent les macs user il existe 2 types de personnes ceux qui ont un Mac et ceux qui en veulent un! Si...
  • Quel ordinateur portable pour de la MAO ? ( le 06 janvier 2010 )
    oulà, mac ou PC? C'est trop gros ça passera pas!(Le geek comprendrons). Sinon, oui, on voit souvent des gens utiliser des macs pour de la MAO. Mais personnellement je suis hésitant. Il existe des port...
  • Petite question cordes [RESOLU] ( le 06 janvier 2010 )
    Et c'était quoi?!? Ca a disparu tout seul? Ou suite à un réglage?
  • Je m'électrocute quand je joue!! ( le 06 janvier 2010 )
    Bon eh bien voilà, problème résolu... Enfin je crois... En fait j'ai voulu le monter à quelqu'un et ça ne n'électrisait plus. Et puis soudain en touchant l'ordinateur et en voulant y mettre une clé US...
  • Sillet de tête qui a sauté. ( le 06 janvier 2010 )
    je l'ai déjà fait il y a quelques années. Sur une guitare dont le sillet de tête qui était cassé. J'ai acheté un morceau d'os dans un magasin de musique et je l'ai taillé en prenant l'autre pour modèl...
  • Je m'électrocute quand je joue!! ( le 06 janvier 2010 )
    Oui, j'ai le même souci lorsque je touche au lecteur DVD pieds nus... Mais là je pense que ça vient de l'ampli, ou alors avant lui (donc l'installation électrique). Car je me suis "électrisé" (et pas ...
  • Je m'électrocute quand je joue!! ( le 05 janvier 2010 )
    aaaaah! merci j'avais pourtant un peu cherché... Je vais tester tout ça. Faut dire que je suis au grenier et il serait pas étonnant qu'il y n'y ait pas de fil de terre. Je vais essayer de brancher dan...
  • Je m'électrocute quand je joue!! ( le 05 janvier 2010 )
    Bonjour à tous, je viens poster ce message car j'ai un problème d'électricité... Et EDF ne peut rien faire pour moi. Alors voilà: Lorsque je branche ma guitare à mon amplis et que je joue il m'arrive ...



  • '