paulo31650 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paulo31650 sur le forum



  • Jouer en appartement avec un casque. ( le 04 février 2014 )
    Salut, je pense arriver trop tard mais pour le casque j ai acheté un Shennheiser à 20€ à la facture et il est super !!!! Il garde bien le son !
  • Annonce epiphone intéressante ( le 26 janvier 2014 )
    C'est toi qui la vend ? smile_cool j'ai quasiment la même, epiphone spécial model sg. Tant pis la quête d'une LP continue !!
  • Annonce epiphone intéressante ( le 26 janvier 2014 )
    Ah mince.. Je suis un peu déçus.. Il n'y avait pas de cachotteries juste que je suis sur portable et que vu que j'utilise l'application du bon coin je n'avais pas de lien Merci quand même beauco...
  • Annonce epiphone intéressante ( le 26 janvier 2014 )
    Elle est sur le bon coin, dans la region Aquitaine, celle à 200€ à Bazas
    image du forum
  • Annonce epiphone intéressante ( le 26 janvier 2014 )
    Et oui elle me plaît énormément ! J'adore les les paul !
  • Annonce epiphone intéressante ( le 26 janvier 2014 )
    C'est une annonce sur le bon coin
  • Annonce epiphone intéressante ( le 26 janvier 2014 )
    Salut à tous ! Voilà j'ai trouvé une belle epiphone les paul sur internet, presque -50% que dans les magasins ! Problème, sur la tête de la guitare je n'arrive pas à voir le signe "les paul ".. E...
  • Kemar un morceau de salade ( le 17 août 2011 )
    salut a tous . J'aimerai apprendre Kemar un morceau de salade a la guitar seche donc s'y quelqu'un a un lien ou quelque chose comme sa merci de me le faire passer
  • vous en penser ( le 02 août 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=Vqf3wdyBXWk c'est ma compo svp pas d'insulte juste des conseil
  • vous en penser ( le 02 août 2011 )
    ***edité par modo**** c'est ma compo svp pas d'insulte juste des conseil
  • Guitare - Chant ( le 23 juillet 2011 )
    le plus simple c'est wonderwall de oasis c'est ma premiere
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 19 juillet 2011 )
    oki merci
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 19 juillet 2011 )
    oui mais avec mon batteur on c'est dis ok pour trouver des paroles mais si tu ne veux pas ou sa t'ennuie de nous trouver des paroles je te comprends totalement est merci beaucoup de m'avoir conseillé ...
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 18 juillet 2011 )
    non je ne fait pas toujours la meme chose au debut tu a l'intro ensuite le couplet puis sa recommence sur le couplet et sa deux fois mais sur la vidéo que j ai faite avec mon batteur la chanson est pl...
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 18 juillet 2011 )
    deja merci et ensuite comme tu a put le remarquer sur ma vidéo je suis encore jeune mais après plusieurs compo j ai trouvé celle la et je tien a en faire une vrai chanson
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 11 juillet 2011 )
    d'accord Hodari merci beaucoup du conseil
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 11 juillet 2011 )
    D'accord je vais m'y mettre dès maintenant d'ailleurs je vien de faire une nouvelle vidéo avec mon batteur de cette chanson en y ajoutant un solo (pourvue que sa ne soit pas le meme que celui de z...
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 11 juillet 2011 )
    ne t'inquiete pas je cherche mais je disais juste que c'est compo était vraiment très interessante
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 11 juillet 2011 )
    Hodari au faite exellent blog vraiment chapeau bravo ce soir je vais les chanter en jouant pour voir la quelle donne le mieu mais deja j'aime beaucoup la chanson "Pulsion" vraiment encore bravo
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 11 juillet 2011 )
    comme sa non mais si tu en a une et que n'est pas sur vas y tu'a carte blanche razz
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 10 juillet 2011 )
    merci et si sa peut t'amusée et en meme temps m'aidée sort les paroles que tu veux et envoie les moi a paul.grabie@hotmail.fr mais merci deja d'avoir pris le temps de repondre a mon sujet !!
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 10 juillet 2011 )
    oui mais le debut aprés se n'est pas la meme chose mais éffectivement je dois le reconnaitre sa y ressamble asser icon_cry
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 10 juillet 2011 )
    je ne pourrais pas te repondre car je ne connais pas du tout se groupe peut tu m'envoyer un lien avec ete chanson ou le titre stp merci
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 10 juillet 2011 )
    merci smiley-guitar
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 10 juillet 2011 )
    Bonjour hodari deja merci beaucoup et ensuite j aurai aimée trouvée un parolier et si je n'en trouve pas un thème ou un commencement de texte m'aiderai deja beaucoup . ET encore merci
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 10 juillet 2011 )
    j ai mis le lien dans le premiers com
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 10 juillet 2011 )
    merci de m'avoir avertit mon ordi a beugué icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour trouver des paroles ( le 10 juillet 2011 )
    salut je cherche quelqu'un qui pourrait me trouver des paroles sur cette chanson . le titre n'est que provisoire donc si vous avez d'autre idées n'hésitez pas et je peux rallonger la chanson en ajouta...
  • Milow - You don't know ( le 26 février 2010 )
    sa veut dire koi BBH HBH hum
  • Milow - You don't know ( le 26 février 2010 )
    elle a l'aire dificile smiley-guitar



  • '