psyence sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

psyence sur le forum



  • Sol et Si qui se désacordent sur LTD EC-1000 (mécas autobloquantes) ( le 06 janvier 2013 )
    J'ai changé les cordes et la corde de Sol continue a se désacorder. Je vais l'amener chez un luthier je pense.
  • Sol et Si qui se désacordent sur LTD EC-1000 (mécas autobloquantes) ( le 28 décembre 2012 )
    Merci pour vos réponses! Je n'ai pas changé les cordes, elles étaient en bon état et bien claquante alors je me suis pas posé plus de question, mais c'est vrai que vu qu'elle a trainé un bon moment en...
  • Sol et Si qui se désacordent sur LTD EC-1000 (mécas autobloquantes) ( le 23 décembre 2012 )
    Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'une sompteuse LTD Eclipse 1000, finition snow white, montée en EMG 81/60. Un vrai bijou, que j'ai eu en occasion pour une bouchée de pain. Le seul h...
  • partoch ibanez user's club ( le 03 février 2010 )
    Je suppose qu'il as un niveau supérieur au miens, et donc qu'il l'a fait sonner mieux que moi, alors qu'en pense tu?
  • Un débutant qui galère avec Floyd Rose... Again. ( le 31 janvier 2010 )
    Bonsoir à tous! Premièrement, je souhaitais dire que oui, je sais, il y a déjà des TAS de sujets/sites qui traitent de mon problème. Mais vraiment, je suis paumé, alors je m'adresse à vous, afin d'avo...
  • Besoin d'aide pour identifier une gratte ( le 03 janvier 2010 )
    Le nom du guitariste, c'est Shun, le nom du groupe c'est Rentrer en Soi.
  • Besoin d'aide pour identifier une gratte ( le 03 janvier 2010 )
    Bonsoir à tous! Il y a un bon moment, j'ai vu un clip d'un groupe de Visual Kei dans lequel le guitariste avait une guitare absolument magnifique qui sonnait très très clair. J'écoute aujourd'hui cour...
  • Problème & questions avec Floyd Ibanez ( le 24 décembre 2009 )
    D'accord, merci pour ta précieuse aide! Me voilà rassuré ^^ Je vais quand même aller voir au magasin, pour cette vis qui tourne dans le vide.
  • Problème & questions avec Floyd Ibanez ( le 24 décembre 2009 )
    Bonsoir à tous, j'ai une Ibanez GRG270B achetée d'occasion, et j'ai un petit problème avec. Je précise que c'est ma première gratte, et donc que je débute. Quand j'ai acheté la gratte, le blocage de t...
  • partoch ibanez user's club ( le 22 décembre 2009 )
    Bonsoir, Etant débutant, je possède aussi une Ibanez, une GRG270B. Avec un ampli que tout le monde semble haïr, le Marshall MG15 DFX. [img]http://i16.servimg.com/u/f16/12/76/71/78/s7002011.jpg [/i...



  • '