oorakeeoo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oorakeeoo sur le forum



  • partoch user's club yamaha ( le 15 janvier 2010 )

    titi55 a écrit :
    image du forum
    J'aime bien
  • Cort , Yamaha ou ibanez ? ( le 11 janvier 2010 )
    J'ai une Yamaha ERG 121C, elle ressemble a celle que tu cite mais elle a couté un peu plus chère et ben le nom est différent. Je sais pas si il y a vraiment une grosse différence entre ces deux Yamaha...
  • Quel ampli choisir ? ( le 10 janvier 2010 )

    maoo a écrit :
    Oui et j'ai déjà expliqué que je testerai mon ampli avant, je n'aurai jamais acheter un ampli sans avoir la guitare
    désolé j'ai loupé ton message sur ça...
  • Avis avant achat ( le 10 janvier 2010 )

    tanlin a écrit :
    Une Yamaha pacifica d'occase sa coute moins de 200 euro et avec le reste ptet qu'un da5 d'occase aussi. C'est ptet possible non?
    occasion oui... mais reste a savoir si ces deu...
  • Avis avant achat ( le 10 janvier 2010 )
    [quote='guitariste/ado/luthier']Je te déconseilles les packs. smyleybleu Ca à l'aire très tentant parce que y a tout et c'est pour pas plus de 150€ en générale. Mais la qualité n'y est pas, surtout pour ce ...
  • Quel ampli choisir ? ( le 10 janvier 2010 )
    [quote='frakamoi']Non mais avec le matos que t'as je ne vois pas pourquoi tu devrais changer ... Franchement tu n'as pas encore reçu la guitare et tu cherche déjà à changer d'ampli oO. Attends de la...
  • Pour les nuls!!! ( le 10 janvier 2010 )
    (Certaines version internet sont aussi téléchargeable hammer ) Mais chacun choisi ce qu'il préfère, c'est le seul moyen de vraiment progresser =)
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2010 )
    [quote='denis-px'] [quote]Et en disant ce que j'ai dit avant c'était en avis général pour les fans de rock et qui n'aiment pas trop le rap. On est plutôt sur un forum rock que rap là... j'ai cru que vo...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2010 )
    [quote='thunderstrucker'] [quote='oorakeeoo']Et en disant ce que j'ai dit avant c'était en avis général pour les fans de rock et qui n'aiment pas trop le rap. On est plutôt sur un forum rock que rap là...
  • Quel ampli choisir ? ( le 09 janvier 2010 )

    david270281 a écrit :
    Salut! Alors échanger une blues deluxe pour un petit Line 6... smyleybleu Tu as un budget et un style de musique?
    Ben ça dépend du budget et des genres... franchement l...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2010 )

    wild horse a écrit :
    [quote='oorakeeoo']Toute façon le rock domine le rap on est d'accord!? smiley-guitar
    CECI n'est pas un avis subjectif mais un jugement de valeur dont on a déjà évoquer l'inuti...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2010 )
    [quote='thunderstrucker']Encore une fois, quoiqu'il puisse y'avoir dans le rap, je n'aime pas beaucoup ça, et globalement , même si la musique est travaillée un minimum, un album rock...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2010 )
    Oui je me rend compte de ce que je dis... Et oui j'ai d'abords dit mon avis le reste est venu en réponse d'autres messages... puis sinon non je prend pas en compte des groupes comme Jonas Brothers o...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2010 )
    [quote='wild horse'] [quote='thunderstrucker'] [quote='david270281'] [quote='thunderstrucker'] Bref ce que je veux dire c'est qu'une chanson rock demande plus de savoir faire musical qu'une chanson rap![...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2010 )
    Groupe de rock: plusieurs membres et de milliers de styles/genres et son possible! Rappeur: ben ouais seul en train de nous raconter ça vie de merde la plupart du temps et qui utilise l'ordi ou bie...
  • Pour les nuls!!! ( le 09 janvier 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    la plupart des méthodes actuelles ont livre + CD ou DVD voyons! endesaccord1 icon_cheesygrin
    en français oui... mais comme j'ai dit le mode internet existe quand même et est plus ra...
  • Quel ampli choisir ? ( le 09 janvier 2010 )
    Ca dépend quel style tu joues et quel budget tu as... Mais en tout cas je trouve le Line 6 IV super chanteur mais c'est un ampli digital hammer http://line6.com/spideriv75/
  • Pour les nuls!!! ( le 09 janvier 2010 )
    [quote='chipie.foxtrot']oui,mais il doit bien exister aussi un truc du genre la guitare pour les nuls, à ne pas voir au sens restrictif ,mais plutôt comme une approche de la guitare facile,qui te pe...
  • Débutant cherche ( le 09 janvier 2010 )
    Ouais c'est des cours par "internet" pas par Webcam, tantôt payant tantôt gratuit. Mais c'est bien de l'avoir dit, ça va surement l'aider... x)
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2010 )
    Toute façon le rock domine le rap on est d'accord!? smiley-guitar
  • Outils divers pour une gratte ( le 09 janvier 2010 )
    Normalement le cable Jack vient avec la guitare ou l'ampli. Moi pour me première guitare je me suis acheté une Yamaha ERG 121C, elle est venu en pack avec un ampli Yamaha GA-15 et tout ce qu'il faut p...
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 09 janvier 2010 )
    [quote='david270281'] [quote='thunderstrucker']Le rap... Des mecs qui parlent dans un micro... smyleybleu Y peut y avoir du bon, mais la plud part du temps c'est pourri. Personnellement je pense que déblatt...
  • Pour les nuls!!! ( le 09 janvier 2010 )

    sugar mountain a écrit :
    tu peux le dire. Moi j'utilise guitar pro 5
    Ah ok merci tu m'apprend quelque chose lol hammer Moi j'utilise Guitar SuperStars
  • Outils divers pour une gratte ( le 09 janvier 2010 )

    dy357 a écrit :
    [quote='nucktrooper']Et un tourne-écrou des fois qu'un des potards se desserre ou bien que tu veuille installer des straplocks ou d'autres mécaniques...
    ...
  • Débutant cherche ( le 09 janvier 2010 )
    Bonne chance a trouver ce que tu cherches j'ai jamais entendu parler... a pars peut-être entre potes ou famille...
  • Pour les nuls!!! ( le 09 janvier 2010 )
    J'avoues c'est un peut court comme tab... Sinon un conseil si tu as de la peine a commencer avec les tablatures débutants que Partoch propose: achètes toi un logiciel pour apprendre dès le tout début...
  • Help pour ampli 15W ( le 07 janvier 2010 )
    Les line6 IV sont pas mal surtout niveau prix mais c'est un digital^^ http://www.guitarcenter.com/Line-6-Spider-IV-15-15W-1x8-Guitar-Combo-Amp-1054828...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 07 janvier 2010 )
    Salut =D x)
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 07 janvier 2010 )
    J'aime bien quelques morceaux mais sinon en gros... bof
  • Accorder ma guitare à l'aide d'un accordeur ( le 07 janvier 2010 )
    [quote='madso']Bon, j'ai aussi des problèmes à accorder ma guitare. Pourtant ça semblait si simple. J'ai un accordeur Korg GA-1 avec aiguille numérique et led. Je n'arrive pas à avoir le ton juste. Qu...
  • partoch user's club yamaha ( le 07 janvier 2010 )
    Oui c'est sur mais j'aime pas trop les micros (visuellement) :P Sinon j'avoues qu'elle est cool pour débuter et je suis pas déçu du son et de la qualité :)
  • partoch user's club yamaha ( le 06 janvier 2010 )

    mikka grytviken a écrit :
    Bah sans photo ça ne nous fait pas baver ! smile
    J'avoues la tienne est belle^^ Par contre la mienne... suis débutant^^ [IMG]http://img710.imageshack.us/...
  • Accorder ma guitare à l'aide d'un accordeur ( le 06 janvier 2010 )
    [quote='chou-coulate']Bonjour, désolé de remonter le topic mais j'ai aussi un problème avec l'accordeur. J'ai bien compris que les LED à droite et gauche m'indiquaient si la corde est trop grave o...
  • partoch user's club yamaha ( le 04 janvier 2010 )
    Moi j'ai une ERG 121C smile Parfait pour débutant =D
  • L'amplificateur de guitare ( le 04 janvier 2010 )
    Je dirais: 1) Le rôle de l'ampli. 2) Comment il regarde et le 2 styles. Avec des images... 3) Les parties différentes détaillées et l'ensemble d'un ampli. 4) Les différentes marques d'ampli et les...
  • Apprendre la guitare sans prendre de cours ( le 03 janvier 2010 )
    Moi pour le moment j'apprend la guitare électrique grâce a des cours en vidéos en ligne comme partoch mais beaucoup plus dévéloppées(et + cher, en + en anglais xD). Mais je vais prendre des cours un p...
  • avis pedal digitech et ampli line6 ( le 03 janvier 2010 )
    [quote='the-masse']75 bien tro pchère ... jvais surment prendre le 15 ouais pour les disto la 4eme modelisation "insane" ej crois pour la "grosse depravation" ca fera l'affaire ..ptete la death ...
  • avis pedal digitech et ampli line6 ( le 03 janvier 2010 )
    Perso je te conseil la Line6 IV, pas besoin de pédale avec wink Ici une vidéo de démonstration de la Line6 IV 75(en anglais...): http://www.youtube.com/watch?v=U4Z4EfOiEn4
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 02 janvier 2010 )
    Voilà ma première guitare pour débutant avec mon premier ampli^^ Yamaha ERG 121C avec Yamaha GA-15
    image du forum
    [IMG]http://img130.imageshack....



  • '