lalounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lalounette sur le forum



  • Covers ( le 06 novembre 2012 )
    Salut tout le monde ! Je fais une pub pour un blog de musique que j'ai créé avec une amie il y a peu de temps c'est [***** Lien modéré ]Vous pourrez y trouver des covers de chansons et des interprét...
  • tab j'aimerais trop - keen'v ( le 05 mars 2012 )
    Le rapport entre pirates des caraïbes et keen'v ???
  • Cherche tab wild spain ~ ska-p ( le 05 mars 2012 )
    Bonjour, Je cherche une tablature de ska-p c'est wild spain svp Merci d'avance smiley-guitar
  • tab j'aimerais trop - keen'v ( le 05 mars 2012 )
    Merci je vais voir ça de suite wink
  • tablature de keen'v. ( le 10 septembre 2011 )
    Merci beaucoup :) je la cherchai depuis longtemps :) Encore merci a+ smile_cool
  • choix guitare folk ( le 19 août 2011 )
    Re =) Du coup j'ai acheté la cort merci bien du conseil elle est super smiley-guitar Bye smile_cool
  • Cherche nom de chanson + suite ( le 19 août 2011 )
    Ok merci ! :) A bientôt Bye smile_cool
  • style Tom Frager ( le 19 août 2011 )
    ok merci beaucoup et merci pour ton aide ! :) Bye
  • choix guitare folk ( le 07 août 2011 )
    Ok merci beaucoup oui pour l'instant je suis plus sur la Cort maintenant je verrais en l'achetant suivant les sons wink encore merci pour ton aide smiley-guitar Bye
  • choix guitare folk ( le 06 août 2011 )
    Euh ... entre 100 et 200 € environ
  • style Tom Frager ( le 06 août 2011 )
    Coucou :) C'est super merci beaucoup icon_cheesygrin . Et non l'anglais ne dérange pas si par hasard tu en connaît d'autre du même style je suis preneuse wink Bye
  • Cherche nom de chanson + suite ( le 06 août 2011 )
    C'était en jouant avec des amis (des chansons un peu rock) un à jouer ce que j'ai mis mais n'a pas fait la suite et il ne connaissait pas le nom non plus. Merci de me donner un coup de main, je ne sa...
  • choix guitare folk ( le 05 août 2011 )
    Bonsoir, J'ai une guitare classique Yamaha C40 et je voudrais acheter une guitare folk pourriez vous m'en conseiller une svp. Merci d'avance pour votre aide wink
  • Tab ( le 05 août 2011 )
    Super merci beaucoup :)
  • style Tom Frager ( le 05 août 2011 )
    Bonsoir, Je cherche des chanson et les tablatures avec si possible icon_cheesygrin du même style que les chansons de Tom Frager s'il vous plaît. Merci par avance pour votre aide wink
  • Cherche nom de chanson + suite ( le 05 août 2011 )
    Bonsoir, Je cherche le nom de cet chanson pour pouvoir trouver la suite en l'écoutant où si quelqu'un l'a svp e --------------------------------------------------------------------------------...
  • Tab ( le 15 juillet 2011 )
    Bonjour à tous :) Je cherche la tablature de il nous faut (début du refrain : You and I Close together...) de Elisa Tovati et Tom Dice svp Merci pour vos réponse :)
  • tablature de keen'v. ( le 14 juin 2011 )
    Bonjour Est-ce que quelqu'un aurait la tab de j'aimerais trop de keen'v svp Merci
  • tab j'aimerais trop - keen'v ( le 11 juin 2011 )
    bonjour javascript:emoticon :) Je cherche une tablature de keen'v svp c'est j'aimerais trop si quelqu'un peut m'aider :p merci
  • Camp rock, high school musical ... ( le 11 mai 2011 )
    Merci j'ai pu trouver toutes les tabs que je voulais avec ce site smiley-guitar Merci beaucoup wink a+
  • Camp rock, high school musical ... ( le 02 mai 2011 )
    Merci pour vos conseil je vais essayer wink Pour ceux qui trouve que ce n'est pas de la vraie musique ce n'est pas mon cas si ils n'aiment pas je ne les oblige pas à venir sur ce sujet a+
  • Camp rock, high school musical ... ( le 27 avril 2011 )
    Bonjour Je cherche des tablatures de camp rock ou high school musical (avec ou sans capo et si possible sans barré mais si il y en a ce n'est pas grave) Pour camp rock je recherche surtout this is m...
  • tablature de this is me de camp rock ( le 27 avril 2011 )
    Bonjour je cher aussi une tablature de this is me svp j'ai un capo si possible une version sans brrés serait la bienvenue :) sinon je cherche aussi I gotta find you de Joe Jonas aussi dans camp rock s...



  • '