rock_360 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock_360 sur le forum



  • Métier dans le monde de la musique ( le 07 juillet 2014 )
    Amis musiciens bonjour, Voilà je suis un adolescent de 17ans, j'habite en Corse, je viens de finir mon année de 1ère ES et... je me pose beaucoup de questions sur mon avenir. Je sais pas si c'est ...
  • ( le 07 juillet 2014 )
    Amis musiciens bonjour, Voilà je suis un adolescent de 17ans, j'habite en Corse, je viens de finir mon année de 1ère ES et... je me pose beaucoup de questions sur mon avenir. Je sais pas si c'est ...
  • Achat Guitare Electrique ( le 10 septembre 2010 )
    J'aime beaucoup les télécasters est-ce que ce sont des bonnes guitares pour ce style de musique?
  • Achat Guitare Electrique ( le 10 septembre 2010 )
    J'ai oublié de vous préciser que j'etais gaucher icon_cheesygrin ,Alors est-ce que je peux acheter une guitare de droitier et inverser les cordes ou je suis obligé d'acheter une gratte de gaucher ?
  • Achat Guitare Electrique ( le 10 septembre 2010 )
    500 Euros pour la guitare seulement, Je voudrait jouer du punk rock (Green day,Sum41,The offspring etc...)
  • Achat Guitare Electrique ( le 09 septembre 2010 )
    Bonjour,Cela va faire bientot 2 ans que je fais de la guitare classique et je voudrais me mettre à l'éléctrique pour ma 3ème année. Je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'une gratte icon_cheesygrin Mo...
  • Passage guitare classique à guitare éléctrique ( le 09 septembre 2010 )
    Ok smile_cool Merci beaucoup pour ce conseil , je vais attendre l'avis d'autres personnes pour me décider wink
  • Passage guitare classique à guitare éléctrique ( le 09 septembre 2010 )
    Bonjour, cela fait bientot 2 ans que je joue de la guitare sèche et je suis très attiré par l'electrique. Je voulais savoir si ça valait le coup de passer a l'éléctrique ou s'il etait préférable de co...



  • '