fredweb sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fredweb sur le forum



  • Allergie au nickel = grosse galère pour les cordes : help me please ! ( le 04 juin 2011 )
    les gants oublie, j'ai essayé, aucun ne marche (résistance, toucher, glissé) les cordes, je réagit moins avec des cordes enrobées ou avec des cordes plaqués or, mais je réagit quand même... est ce ...
  • Question generale sur les PRS ( le 09 octobre 2010 )
    C'est clair qu'elles sont polyvalentes, les hollowbody avec piezo peuvent même approcher les sons électro-acoustiques.
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 25 mars 2010 )
    en effet, tu as raison, j'ai toujours pensé que la CE était une custom normale, mais non en fait : http://acapella.harmony-central.com/showthread.php?t=1905560
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 25 mars 2010 )
    [quote='fletcher91']salut les gentleman, dites je suis le point de franchir le cap...ce sera une custom ou une CE 24 a priori. par contre est ce que les différences de fabrication (manche érable...
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 25 mars 2010 )
    bienvenue alors wink
  • Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body ( le 13 mars 2010 )
    aucune différence sur le plan des sonorités entre un AA et un AAA etc, d'ailleurs la qualité d'un AA change selon le luthier, c'est uniquement visuel (et subjectif). Pareil pour le bird qui est même p...
  • Son beaucoup trop aigus. ( le 12 mars 2010 )

    london calling a écrit :
    Oui je change le micros de posisitions pour voir, je le met le plus loin possible du centre du HP pour avec des basses
    Plus tu va mettre le micro près du bord ext...
  • Cette baffle pour cette Tête d'amplis ? Et pourquoi 1 ou 4 HP ? ( le 12 mars 2010 )
    [quote='metallicam']Y'a aussi le baffle 1x12 laboga electro voice black label qui est du haut de gamme, qui encaisse 300 watts et qui en plus a un hp très haut de gamme et prévu pour un jcm800 (signat...
  • Home studio ( le 08 mars 2010 )
    oui, 250 euro c'est le double du prix, pour enregistrer sur une carte son restons réalistes un micro statique n'est vraiment pas essentiel wink Quand au micros statiques bons marchés en studio, peu...
  • Home studio ( le 08 mars 2010 )
    oui bien sur sakatrapo maitre ... pour enregistrer il faut absolument des micros de studio, d'ailleurs, guitare killer a le budget pour se construire un studio d'enregistre...
  • Home studio ( le 08 mars 2010 )
    reste dessus si tu aime le SM58 il sera tjs temps de prendre un micro à condensateur plus tard avec un plus gros budget wink
  • Home studio ( le 08 mars 2010 )
    autre chose pour compléter, les micros chant il faut vraiment les essayer, j'ai longtemps chanté avec un sm58 puis j'ai acheté un beta 58 sensé être bien meilleur pour le chant, mais en fait, pour ma ...
  • Home studio ( le 08 mars 2010 )
    le sm 58 est un bon choix le sm 57 est peu adapté au chant, même si il y a des malades (comme moi) qui chantent parfois avec. Pour un multiple emploi, repiquage et chant le Shure beta 57 est plus ada...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 mars 2010 )
    bein il y'a un sample sur mon site web en signature, la guitare solo sur "pearl" c'est PRS + Mesa, sans les amplis acoustiques. (je ne joue pas sur karma police par contre, je me contente de chanter s...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 mars 2010 )

    petzooille a écrit :
    Hé oui, rien de mieux qu'un Mark icon_cheesygrin Tu utilises l'EQ Behringer dans la boucle du Mark ou tu utilises le Mark pur ? icon_cheesygrin
    le mark est 100% pur jus, pas besoin d'effet avec ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 mars 2010 )

    petzooille a écrit :
    Cool un amateur de Mark, je me sent moins seul! :) Très belle config en tous cas wink
    hhhhhhhhaaa cool un autre "puriste" MDR, merci :) j'ai pas les micros en photo y'en ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 07 mars 2010 )
    image du forum
    PRS McCarty Hollowbody II, Mesa Boogie Mark III, Marshall AS50D, Marshall AS10...
  • Custom 77 mieux que PRS au même prix ? ( le 04 janvier 2010 )
    la SE one, ça ne serais pas du tout mon choix pour deux raisons : - un seul micro donc moins polyvalente - pas de table en érable
  • Custom 77 mieux que PRS au même prix ? ( le 03 janvier 2010 )
    L'inscription PRS vaux peut être 100 euro, mais alors les inscriptions Fender et Gibson se payent bien plus cher ! Les PRS SE sont très bien finies, je pense qu'elle valent bien leur prix.
  • cEkOiMaBaSsE !!!!! ( le 31 décembre 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    y a vraiment pas de quoi être mort de rire!
    ha bein désolé mais, moi, le gars qui fait des repères sur sa basse avec du blanco, je suis désolé, mais ça m'éclate com...
  • Quel est votre effet^préféré à la guitare éléctrique? ( le 31 décembre 2009 )

    las a écrit :
    SALUT ! A MON AVIS ,PAS D'EFFETS C'EST ENCORE MIEUX !......1 overdrive à la limite......
    +1 icon_cheesygrin
  • cEkOiMaBaSsE !!!!! ( le 30 décembre 2009 )
    [quote='ange_arael']
    Hmm bon zallez me prendre pour un débile et je vous comprend moi ... Et surtout ce kil fait kelle est assez reconnaissable c'est kelle n'a pa de point de repères si sur le ...
  • Achat Guitares Électriques ( le 30 décembre 2009 )
    je pense à celle là parce que comme en plus tu veux acheter 2 guitare, elle tranchera bien avec l'autre et ne fera pas double emploi.
  • Achat Guitares Électriques ( le 30 décembre 2009 )
    [quote='redgrave']Le moins que l'on puisse dire c'est que cette guitare a de l'allure icon_cheesygrin ! En réalité j'ai pensé à plusieur model SE mais la Se One me parraissait vraiment bien! Mais j'avais plutôt ...
  • Achat Guitares Électriques ( le 29 décembre 2009 )
  • Achat Guitares Électriques ( le 29 décembre 2009 )
    Niveau lutherie les SE tiennent très bien la route en tout cas, même si je ne choisirais pas la one, mais plutot une avec table en érable.
  • Achat Guitares Électriques ( le 29 décembre 2009 )
    bon choix je dirait
  • Matos pour jouer en groupe ( le 29 décembre 2009 )
    moi j'ai un 50w, mais avec un 100 w tu sera plus à l'aise, à refaire je prendrait le 100 w
  • Matos pour jouer en groupe ( le 29 décembre 2009 )
    oui le D100 tu vera tu en sera content wink
  • Achat Fender Telecaster ( le 29 décembre 2009 )

    f@bolina a écrit :
    Salut, perso, pour CE budget, j'hésite pas trop, et je me prends une telecaster US d'occase. Y en a pas mal sur le marché
    +1
  • Matos pour jouer en groupe ( le 29 décembre 2009 )
    [quote='david270281']C'est ça le problème, l'ampli te servira à rien si tu veux évoluer dans la config... Moi, je prendrais une enceinte amplifiée, ça sert toujours si vous évoluez un peu! Mais ce ...
  • Matos pour jouer en groupe ( le 29 décembre 2009 )
    [quote='sirineafro'] [quote='david270281']Moi... Ca me parait juste! Ok pour les repets, mais en concert ça risque d'être limite. L'ampli sera dirigé vers le public et l groupe n'entendra pas la voix...
  • Matos pour jouer en groupe ( le 29 décembre 2009 )
    oui en 100 watt ça doit le faire wink
  • Matos pour jouer en groupe ( le 29 décembre 2009 )
    pour les toutes petites "scènes" l'ampli électro sera suffisant, faut voir l'usage, si on parle de sono pour faire des concerts le budget n'est pas du tout le même... on ne va plus parler d'un seul re...
  • Matos pour jouer en groupe ( le 29 décembre 2009 )
    oui, dans ce retour tu peux entrer directement avec ton micro, sans table. Avec une table, n'oublie pas que tu est en stéréo et que le retour lui est mono, donc deux retours actifs si tu veux la stéré...
  • Matos pour jouer en groupe ( le 29 décembre 2009 )
    [quote='david270281'] [quote='fredweb'] comme je te l'ai dit précédemment, celui qui donne à mon sens le mieux et le plus facile à brancher rapidement en répétition est d'utiliser l'entrée micro d'un ...
  • Straplocks ( le 29 décembre 2009 )
    ça dépend de la guitare, mais je n'ai jamais perçé avec une foreuse !!! Sur ma PRS la vis d'origine était bcp plus longue que celle des strap, mais comme la tête était de même dimension j'ai pu la réu...
  • Matos pour jouer en groupe ( le 29 décembre 2009 )
    moyens d'amplifier le chant : - micro + table + ampli + hp - micro + table + hp actif - micro + table amplifiée + hp - micro + retour actif - micro + ampli + retour passif - micro + ampli chan...
  • Matos pour jouer en groupe ( le 29 décembre 2009 )
    non le 2x100w était neuf icon_cheesygrin un watt est un watt oui, mais c'est une valeur de consommation de courant, ton équivalence ne tient pas compte du rendement !
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 28 décembre 2009 )

    sugar mountain a écrit :
    [quote='fredweb'] [quote='faabio']Ce n'sont ni ds autocollants ni des decalkos c'est vérifié wink
    je pense que tu as fait une bonne affaire, ça semble être des vra...
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 28 décembre 2009 )

    faabio' a écrit :
    Ce n'sont ni ds autocollants ni des decalkos c'est vérifié wink
    je pense que tu as fait une bonne affaire, ça semble être des vraies Fender USA et non des Squier, mais il...
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 28 décembre 2009 )

    nucktrooper a écrit :
    Et le made in USA ça change quoi? l'amérique est tout aussi agile que nous pour faire ses bouzes...
    pas faux, mais ça indique juste qu'on s'est donné les moyens de fa...
  • LE BON COIN UP !!!!!!!!!! ( le 28 décembre 2009 )
    [quote='faabio']Aidez-moi alors à trouver une preuve pour dire que ce soit pas une americaine si vous etes si malins ^^ ( syle, besoin de toi wink ) ce qu il y a marqué sur la face avant de la tet...
  • Matos pour jouer en groupe ( le 28 décembre 2009 )

    sirineafro a écrit :
    Si je comprends bien,en tant que guitariste-chanteur,il me suffit : d'un micro relié à (retour?) + un ampli pour ma guitare (normal) c'est tout ?
    oui, mais branché en di...
  • Besoin de conseils sur comment reconnaître un bon ampli ( le 28 décembre 2009 )
    [quote='salims']Bah ya pas trop de reglage specifique.Deja essaye le avec ta gratte et tes pedales si t'as.Ensuite teste le avec tout les potards a la moitier.[couleur='green']Si tu dois bidouiller 2h...
  • Besoin de conseils sur comment reconnaître un bon ampli ( le 28 décembre 2009 )
    Fender c'est surtout excellent pour les sons clairs... pour le reste bof bof.
  • Matos pour jouer en groupe ( le 28 décembre 2009 )
    [quote='sirineafro']Bonjour à tous, Je suis guitariste et avec quelques amis nous aimerions former un groupe. Pourriez vous me renseignez sur le matos dont nous aurions besoin SVP icon_cheesygrin ? J'aurai...
  • Straplocks ( le 28 décembre 2009 )
    je met des schaller sur toutes mes guitares
  • gibson les paul vs prs ??? ( le 28 décembre 2009 )
    je n'ai pas essayé de Singlecut, ils arretent la production mais elle reste trouvable. Les Customs sont connues pour leur polyvalence, à mon avis la Single cut est plus typée, mais c'est juste une imp...
  • gibson les paul vs prs ??? ( le 28 décembre 2009 )
    en tant que PRSiste plus que convaincu c'est une guitare que je ne peux que te conseiller, très polyvalente et bien moins "commune" que les Les paul. Le manche est d'un confort absolut.



  • '