blandouillette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blandouillette sur le forum



  • Capodastre ( le 10 novembre 2010 )
    merci beaucoup!!
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 10 novembre 2010 )
    MERCI ;P
  • Capodastre ( le 10 novembre 2010 )
    merci de te réponse!!! j'ai vérifiées toutes ses guitares, elles ont le manche arrondi et les frètes plates... ce capo se montrai donc sur toutes?
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 10 novembre 2010 )
    ok merci bon bah là, j'en ai trouver qquns... je vais voir merci pour tes réponses ah! aussi pour noël, je voulais acheter un capo à mon frère, le problème, c'est qu'il a 3 guitares différentes ( ...
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 10 novembre 2010 )
    merci beaucoup vercett, j'étais justement en train de regarder des vidéos sur youtube... je vais chercher plus je pense smoke on the water des deep purple me semble pas trop mal, quitte à essayer s...
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 10 novembre 2010 )
    ouais enfin aide du frangin il m'a dit trois trucs m'a donné deux fiches.... je peux toujours attendre je penses lol bref voila... vais réessayer de m'y mettre... on verra bien ce qui me saoule...
  • Capodastre ( le 10 novembre 2010 )
    bonjour bonjour, voilà , cette fois c'est pas pour moi bien que ça m'intéresse, mais c'est pour mon frere.... pour son anniv' et noel ( et oui, ça approche héhé), je voulais lui offrir un capodastr...
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 22 novembre 2009 )
    note-32 bon aller... courage! on s'y remet ( aide du frangin^^) note-32 bump bump bump bump bump bump ...!!!!!!! smiley-guitar bon aller bonne gratte à tous!!! bump wink clef-treble :b...
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 18 novembre 2009 )
    merci quand même d'avoir passé du temps pour m'expliquer (pour rien parce que je comprend rien (chuis conne....) désolée!) sur ce ... au revoir!
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 18 novembre 2009 )
    non, mais c'est même pas la peine d'essayer! toute facon j'ai pas de patience alors!
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 18 novembre 2009 )
    non mais c'est bon, toute facon laisser tomber j'y arriverai jamais ça sert a rien!
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 18 novembre 2009 )
    ok merci bon je pense avoir a peu pres compris le turc des tablatures.... jouer en arpege c'est gratter les cordes avec es autres doigts que le pouce?
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 18 novembre 2009 )
    un autre petit problème je voudrais jouer come as you are mais je ne sais pas comment jouer quand sur la tablature y'a des trucs comme ca : - - - 4 4 5 faut-il jouer les 6 cordes à la foi...
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 17 novembre 2009 )
    merci! mais j'avais vu ça aussi sur des vidéos sur youtube ou autres!!!!
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 17 novembre 2009 )
    bonjour et merci !!!! je voudrais jouer de la guitare classique en réponse à Tanlin.... merci beaucoup pour vos conseils!!!!!!!!!! le seul problème c'est que quand j'essaie de faire les accords je ...
  • toute nouvelle ds le monde de la grattouille ( le 16 novembre 2009 )
    coucou! on est lundi, j'ai "commencé" à gratouiller ma guitare samedi et ... je sais pas comment faire... faut-il juste apprendre des morceaux? comment on fait les acco...



  • '