loops59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

loops59 sur le forum



  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 27 avril 2010 )
    Merci à tous pour vos commentaires icon_redface Je confirme que madall fait un boulot sublime pour sa manson! J'ai hate de voir le résultat... En plus, j'ai halluciné en voyant le prix totale de la gratte!...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 27 avril 2010 )
    Alors, des petites photos prises vite fait wink http://img691.imageshack.us/g/dsc04458j.jpg/ Ne me tapez pas, je sais qu'elle n'est pas parfaite mais ca me suffit moi... (peiture verte email pa...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 26 avril 2010 )
    Vivement la vidéo alors! :) Perso, j'avais promis des photos il y a ... 2 semaines! Désolé à tous mais j'étais bloqué à Glasgow (pas ma pédale sous la main) et je ne suis revenu qu'hier. Je poste ca d...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 12 avril 2010 )
    Salut :) Tous les schémas possibles sont en première page je pense... Il te manque quelque chose? A+ wink
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 11 avril 2010 )
    De rien :) Ouep, tout les polarisés ne sont pas dans le même sens donc ca devait surement bloquer un truc, t'as vu une amélioration en corrigeant cela? Le plus haut gain est bien q2 :) Perso, j'...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 11 avril 2010 )
    Salut madall :) Pour ma part, ma fuzz est finie et marche parfaitement :) Sinon, est-tu sûr que des pattes de composants soudés sur ton CI ne touche pas le boitier? J'avais eu ca au départ... endesaccord3...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 31 mars 2010 )
    Tous tes potard sont à l'envers déjà, cable les dans l'autre sens wink inverse les connections) si c'était ca avant : Potard | | | A B C Tu fais ca : Potard | | | C B A Ca dev...
  • Question sur des potard ( le 24 mars 2010 )
    [quote='pefmo'] [quote='zedwarf']je pense que tu a du inverser icon_cheesygrin on dit des potard de 470kohm, en 1A parce que 470000 amperes dans une gratte, j'arrete de jouer, je vend du kwh a EDF icon_cheesygrin [/quote...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 23 mars 2010 )
    Effectivement, la fuzz factory est juste une version "améliorée" de la fuzz face. C'est à dire que le son de base est le même en gros sur les deux pédales wink Après, la fuzz factory rajoute des par...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 22 mars 2010 )
    De rien, et je pense que ca pourra servir à d'autres :) (ceux qui n'ont pas la version carré, miniature verte des potards alpha, à souder directement sur le circuit) A+ les bricoleurs wink
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 22 mars 2010 )
    Ah non, je contredis dsl, j'ai réussi à tout caser dedans :) Je te fais un schéma dans trois minutes wink Ps : j'ai galéré effectivement pour trouver une disposition qui tienne icon_cheesygrin EDIT : un p...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 15 mars 2010 )
    En fait, cette tige doit s'enfoncer dans un renfoncement : tu refais un trou ou juste un renfoncement à coté du trou principal de l'axe. Le potard s'enfonce donc dans deux trous, un pour l'axe princip...
  • création d'une custom eddie van halen ( le 07 mars 2010 )
    Je reste sur mon idée que guitarfetish est plus adapté (prix, qualité etc.) pour des corps et manche bruts wink
  • création d'une custom eddie van halen ( le 07 mars 2010 )
    guitarfetish me semblait avoir de très bon prix et du bon matos wink J'espère que ca pourra t'aider wink
  • Recherche l'équivalent anglais de partoch! ( le 07 mars 2010 )
    Bon bah, appremment, partoch est UNIQUE au monde! :o Bonne nouvelle certainement... Dommage pour moi icon_redface
  • création d'une custom eddie van halen ( le 07 mars 2010 )
    Heu, il restera pas grand chose de ton ibanez icon_cheesygrin icon_cheesygrin Au point où tu en es autant commencer une gratte à 0 (avec un corps non peint etc.), ca sera plus simple que REpeindre un autre corps, non?
  • Recherche l'équivalent anglais de partoch! ( le 05 mars 2010 )
    Salut, VOilà, j'aimerais progresser en anglais et je me suis dis que trouver un forum anglais sur un sujet que j'adore : la musique (plus la guitare même wink ) serait très sympa. Il me faudrait donc...
  • Peut-on regler la sensibilite d'un potard ? ( le 01 mars 2010 )
    J'ai effectivement pris un gros condo orange de 0.22uf ou un truc comme ca (je sais plus trop mais c'est bon pour une strat ; ). Treeble, bleeder, j'en ai pas trop besoin, j'utilise pas trop lagrat...
  • Peut-on regler la sensibilite d'un potard ? ( le 01 mars 2010 )
    Ok merci beaucoup wink Je vois donc qu'il n'y a pas que la qualité de manipulation qui change mais aussi celle du son... Je pensais que pour le son, c'était négligable mais apparemment, non wink Merci, je...
  • Peut-on regler la sensibilite d'un potard ? ( le 01 mars 2010 )
    Différence au niveau de la qualité quand on le manipule ou bien au niveau du son (minime?)?
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 23 février 2010 )
    J'ai demandé si cela avait pu griller d'autres composants dans l'histoire aussi wink (je dois me déplacer pour souder et je ne pourrais pas tester sur une guitare sur place... donc autant que je le sach...
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 23 février 2010 )
    Merci beaucoup, j'avais effectivement regardé que le sens du transistor sans m'attarder au reste endesaccord3 Merci énormément pour ton oeil de lynx wink Par contre, cela a pu "faire griller" d'autres composan...
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 22 février 2010 )
    icon_cheesygrin hammer Je me doutais bien que ca venait du transitor mais avant de faire 20km pour aller en acheter un nouveau, je préfère m'en assurer! icon_redface Perso, je pensais pas que le bs170 jouait...
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 22 février 2010 )
    Voila, j'ai fini correctement ce montage mais j'ai un léger problème (eh oui! icon_cheesygrin ) Je l'enclenche (la super hard on), je sens que ca modifie de façon très faible le son (ca le lisse en dirait) mais...
  • mon micro fender a trop de reverb ( le 12 février 2010 )
    Exactement quoique, il faut bien commencer un jour icon_cheesygrin Non, mais juste filmer déjà le bruit (extérieurement) et éventuelement, l'intérieur (juste en retirant le cache) ca serait déjà pas mal... Ma...
  • mon micro fender a trop de reverb ( le 12 février 2010 )
    [quote='chemical.breakdown'] [quote='loops59']J'ai pareil mais avec une fender édition très limitée donc c'est pas parce que c'est squier wink Par contre, je pensais que c'était normal : quand on t...
  • Pédale DIY ( le 12 février 2010 )
    Ok merci pour ton passage wink En fait, ma pédale est sur pile donc c'est pas ca wink Quant à l'ampli, j'ai pas de prise terre dispo mais avec mon roland cube, qui possédait une prise qu'à deux connect...
  • mon micro fender a trop de reverb ( le 12 février 2010 )
    Je suis pas trop sûr que ce soit la hauteur d'un micro mais il peut toujours essayer en effet... Après, moi, j'ai pas laissé la mousse longtemps car je préfére ma strat sans modification, mode relique...
  • Pédale DIY ( le 12 février 2010 )
    Salut à tous, J'ai construit une pédale Zv** dernièrement mais j'ai une petite question. Quand je touche la pédale avec mon doigt, ca fait des petits craquements et atténue un grésillement. Sauf qu...
  • mon micro fender a trop de reverb ( le 12 février 2010 )
    [quote='denis-px']moi j'aimerais bien avoir une petite vidéo avec le probleme au lieu de conseiller de blinder pour rien ou de mettre de la mousse contre des ressorts qui ne sont pas sur la guitare....
  • mon micro fender a trop de reverb ( le 12 février 2010 )

    valemtymes a écrit :
    blinde la peut étre que sa ira mieux wink
    Ca changera pas grand chose, c'est ici un phénomène non pas electrique (parasites etc.) mais purement physique/mécanique wink
  • mon micro fender a trop de reverb ( le 12 février 2010 )
    ouep, mettre du papier mousse (ou même du mouchoir mais ca marche moins bien icon_cheesygrin ) sous les micros, ca fait le même effet que le mettre contre les ressorts wink Ca absorbe les vibrations wink
  • mon micro fender a trop de reverb ( le 12 février 2010 )
    J'ai pareil mais avec une fender édition très limitée donc c'est pas parce que c'est squier wink Par contre, je pensais que c'était normal : quand on tape sur le corps, les ressorts du vibrato derri...
  • Son Zoom GFX : Stairway To Heaven (Solo) ( le 10 février 2010 )
    Personne ne fait ce solo sur une zoom gfx? (n'importe laquelle) :o
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 09 février 2010 )
    Ok merci beaucoup pour ton passage! C'est ce que je pensais mais je trouvais cela bizarre que ca soit pas indiqué sur le schéma... J'y vais de ce pas! icon_cheesygrin
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 08 février 2010 )
    hop hop hop, je suis bloqué dans mon montage là endesaccord3
  • Ampli : un dur choix pour un débutant (sujet bateau mais nécessaire :D ) ( le 07 février 2010 )
    Bon entre temps, j'en ai repéré un autre : http://www.thomann.de/fr/swr_la15_bass_combo.htm?sid=9d50d99eb894e102991988293e0... Beaucoup d'utilisateurs en sont apparemment très satisfait par la ...
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 06 février 2010 )
    up les amis wink
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 04 février 2010 )
    De l'aide les amis, please wink Merci d'avance Ps : je ne pense pas que ma question soit si spécifique que cela... icon_cheesygrin
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 01 février 2010 )
    [quote='7ender'] [quote='loops59']Ok merci pour ta réponse! J'ai vu effectivement que tu avais fait la sho (après plusieurs galère icon_cheesygrin ). Bon alors, concrêtement, est-ce que c'est utile de mettre une...
  • Le truc a Matt BELLAMY qui fait de la lumiere.... ( le 29 janvier 2010 )
    Surement pour des raison pratique... wink
  • Quel matos utilisez-vous pour enregistrer vos impros ( le 28 janvier 2010 )
    Ah je ne connaissais pas, je vais voir cela merci jouv! maitre
  • Le truc a Matt BELLAMY qui fait de la lumiere.... ( le 28 janvier 2010 )
    PS : Va sur le site de Manson, ils vendent des guitares comme bellamy (avec le koss) => 2400€ quand même icon_cheesygrin C'est sûr que le construire soit même est plus rentable! icon_cheesygrin
  • choix de pedales et pad: besoins conseils!! ( le 26 janvier 2010 )
    Ou plutôt : http://www.partoch.com/forum/post_1146181,mon+projet+de+fuzz+factory.html Qui est un clone STRICTEMENT identique à la fuzz factory (tu peux mettre le même design etc. si t'as envie)... ...
  • Ampli : un dur choix pour un débutant (sujet bateau mais nécessaire :D ) ( le 26 janvier 2010 )
    Merci pour ton retour... très rassurant! icon_cheesygrin Vous m'embrouillez là icon_cheesygrin
  • [achat]Basse et tout le tralala^^ ( le 26 janvier 2010 )
    Heu en groupe, la basse c'est au moins 100W (ca suffit)! (idéalement et théoriquement, le double de la puissance guitariste par exemple). 50W, on t'entend presque pas... (sauf si tu joue avec tes m...
  • [LIEGE] en concert : Hellheavenxi, Stentor et distillers road SAMEDI 30/01 à 20h ( le 26 janvier 2010 )
    Dans le cadre en rouge au dessus de la zone rédactionnelle de ton message, il est écrit : "Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces" donc oui, ca sera considéré comme de la pub et fermé par le...



  • '