titemisss62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

titemisss62 sur le forum



  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 24 mai 2011 )
    Merci .... chanteur
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 mai 2011 )
    lol meme pas d'insomniaque ^^
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 mai 2011 )
    lool c'est ce qui ai marquer dessus lool je m'y connais pas c'est pour ca que je suis venu discuter :p
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    Les petites filles naissent dans les roses et les petits garcons dans les choux mdr sifflote
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    ben bravo lol bravo bonsoir tanlin ^^
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 mai 2011 )
    Bonjour a tous ^^ Je m'appelle Sophia je debute la guitare electrique ... Sinon j'ai 24ans je viens du pas de calais :p Je ne sais quoi dire d'autre ^^ j'aime tout les styles de musiques ... Voila c'...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 mai 2011 )
    J'ai un peu peur de me lancer lol en tout cas bonsoir tout le monde quand meme... lol
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 mai 2011 )
    merci bien... maitre
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 mai 2011 )
    oui desolee j'ai bien compris maintenant lol et j'ai enlever la plupart de mes messages (au passage je ne voulais pas draguer juste discuter de musique lol)
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 mai 2011 )
    Bon,on recommence a zero? lol
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 mai 2011 )
    oui mais aparement vous ne voulez pas de moi lol c'est pierre son nom et il confirmera que je ne suis pas un troll!!en tout cas merci zerosiris ! et je n'insiste pas je parle juste a ceux qui veulent...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 mai 2011 )
    rolalala ben serieu je penser pas etre recu comme ca c'est tout alors! endesaccord3
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 mai 2011 )
    rhooo ben alors je suis pas mechante je veux juste me faire des potes ^^
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 22 mai 2011 )
    image du forum
    Voila ca c'est moi lol



  • '