homelette59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

homelette59 sur le forum



  • Post pour permettre de retrouver le nom perdu d un groupe de mec de filles , mixte ..... ( le 18 novembre 2009 )
    je vais regarder dans mes cd j ai gravé des chanson d elle ya quelques temps mais avec les cd gravé on a plus les titres. Je vais quand meme essayé de trouver ca commence a m enerver grave la.Merci q...
  • Tablatures de batterie ska reggae ( le 31 octobre 2009 )
    Bonjour je cherche des tablature de batterie de ska et reggae si quelqu un savais ou en trouver ca m aiderais vachement.Peut importe le niveau de la tablature j ai fait du solfege j arriverais les de...
  • Rubrique Guitar Pro ( le 31 octobre 2009 )
    Autre probleme guitare pro. J ai guitare pro mais pas moyen de lire les sons MIDI et RSE je sais que mon pc portable ne lis pas les son MIDI mais si quelqu un savait comment reglé le probleme sous vis...
  • Que pensez vous du ska ??Devrait-il avoir autant de place que le rock ? ( le 30 octobre 2009 )
    J ai decouvert ce groupe la dites moi aussi ce que vous en pensez. http://www.myspace.com/lesskarabistouilles croyez-vous que le groupe devrait se reformer ?
  • Que pensez vous du ska ??Devrait-il avoir autant de place que le rock ? ( le 30 octobre 2009 )

    chtigreg a écrit :
    merci pour le lien. il propose le téléchargement en zip avec booklet (le chti livret pas les boucles dans les cheveux...pff
    oui c'est tjrs agréable de l avoir avec comm...
  • Post pour permettre de retrouver le nom perdu d un groupe de mec de filles , mixte ..... ( le 30 octobre 2009 )

    flobass a écrit :
    Ce ne sont pas les Plastiscines ?
    du tout c'est un groupe bcp plus metal rock et moins nié que les plasticines mais bien tenté. En meme temps pour les connaitre faut vraim...
  • Que pensez vous du ska ??Devrait-il avoir autant de place que le rock ? ( le 30 octobre 2009 )

    fightforfun a écrit :
    Dans genre bon ska il y a Prague Ska Conspiracy : http://www.myspace.com/skaconspiracy Ils ont mit 2 album en téléchargement gratuit !
    Merci pour cette decouverte ...
  • Que pensez vous du ska ??Devrait-il avoir autant de place que le rock ? ( le 30 octobre 2009 )
    tu sais le ska c'est comme le rock il est tres varié on est bien d accord que le ska est decliné a toutes les sauces : -ska punk -rocksteady -ska rock -ska jazz -ska reggae -... donc nous p...
  • Que pensez vous du ska ??Devrait-il avoir autant de place que le rock ? ( le 30 octobre 2009 )
    Bref rappel du ska sinon cela serais trop long a resumer son histoire. Le ska est un style musical rythmé et reconnaissable au contretemps marqué par la guitare, les claviers et parfois les cuivres...
  • Post pour permettre de retrouver le nom perdu d un groupe de mec de filles , mixte ..... ( le 30 octobre 2009 )
    Elle sont francaise au nombres de 3 ou 4 j ai un doute si il y a deux guitare ou pas. Elle chantent en anglais. Le style doit etre du rock ou rock/metal Je sais qu elles ont été nominé a des m...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 30 octobre 2009 )
    [couleur='brown'] [size='18']Merci d avoir aidé mais se ne sont pas les plasticines essayé encore lol. Pour votre gouverne le titre du post c'est le meilleur groupe feminin et meme le createur ne sa...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 30 octobre 2009 )
    Hé bien sur on ne parle pas du duo suédois qui a connu le grand succés avec a eux deux 50 millions d albums vendus et 20 millions de singles. Je parle du duo Roxette En meme temps vous etes des...
  • Post pour permettre de retrouver le nom perdu d un groupe de mec de filles , mixte ..... ( le 30 octobre 2009 )
    Bonjour a tous , je suis a la recherche d un groupe composé uniquement de fille que j ai decouvert sur myspace courant mai juin 2007. Je sais quel ont eté nommé dans une catégorie aux mtv awards je...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 30 octobre 2009 )
    Bonsoir a tous , je suis a la recherche d un groupe composé uniquement de fille que j ai decouvert sur myspace courant mai juin 2007. Je sais quel ont eté nommé dans une catégorie aux mtv awards je...
  • Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)? ( le 29 octobre 2009 )
    Bonsoir a tous , je suis a la recherche d un groupe composé uniquement de fille que j ai decouvert sur myspace courant mai juin 2007. Je sais quel ont eté nommé dans une catégorie aux mtv awards je...



  • '