tonyol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tonyol sur le forum



  • Estimation EPI LP Studio + Mic Classic 57/57+ et autres ( le 08 juillet 2016 )
    200€ la studio seule ça me paraît beaucoup non sachant que je l'ai acheté 270 ? Les micros en occaz cotent comment ?
  • Estimation EPI LP Studio + Mic Classic 57/57+ et autres ( le 08 juillet 2016 )
    Bonjours à tous, Je fais un post car je souhaiterais peut-être me séparer d'une guitare que je ne joue plus autant qu'avant, Il s'agit d'une Epiphone les paul studio noire de 2009/2010 Depuis je l...
  • Sillet pour epiphone LP studio ( le 22 décembre 2012 )
    Bonjour, je souhaite changer le sillet de tête de mon epiphone les paul studio, si possible pour un de couleur crême ou os. Je veux l'acheter sur thomann car je commanderais d'autres choses avec. Qu...
  • Changement de Micros Les Paul Studio Epiphone ( le 22 juillet 2012 )
    Le soucis pour les guitares qui possèdent ces micros est qu'elles sont chères. Et la vient le problème de la mentalité de certains magasins où "essayer=acheter" je souhaite aussi changer les pièces e...
  • Changement de Micros Les Paul Studio Epiphone ( le 22 juillet 2012 )
    Soit je me tourne vers 2 classic 57 soit 1 classic et un classic +. Comment puis-je "essayer" des micros ?
  • Changement de Micros Les Paul Studio Epiphone ( le 22 juillet 2012 )
    Le soucis est que les Seymour Duncan n'existent pas en cover chromé ?
  • Changement de Micros Les Paul Studio Epiphone ( le 22 juillet 2012 )
    Merci. Les Gibson sont meilleurs non ? (à en juger par le prix) http://www.thomann.de/fr/gibson_vint_matched_pu_setscratched.htm Ca veut dire quoi set scratched ?
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 20 juillet 2012 )
    D'accord je comprends mieux :)
  • Aide choix ampli pour Fender Stratocaster ( le 20 juillet 2012 )
    Ne dénigre pas le Superchamp X2 !! :) Je possède la version précédente (XD) que je trouve énorme. Et pour répondre à ton erreur, Le canal 1 est bien TOUT lampe. Le canal 2 est aussi très convainquant,...
  • Quelle Ampli Prendre ?? ( le 20 juillet 2012 )
    Le Fender Champion 600 est vraiment énorme, mais n'est pas très polyvalent et tu en feras vite le tour si tu ne mets pas une pédale derrière http://www.thomann.de/fr/fender_champion_600.htm A ce pr...
  • Changement de Micros Les Paul Studio Epiphone ( le 20 juillet 2012 )
    Salut à tous :), Voila je post ce message car je souhaite changer de micros sur mon Epiphone les Paul studio. J'avais vu les Classic 57 de chez Gibson qui avaient l'air plutôt pas mal mais je me de...
  • Recherche ( le 04 août 2011 )
    Bonjour, mon ampli vox Da5 vient de me lacher et je voudrais trouver un ampli de 15-20 watts pour un budget de 100€ (je peux tapper dans l'occaz). J'avais vu le Vox Pathfinder ou un Ampli orange. Avez...
  • Hesitation Danelectro-Squier ( le 16 juillet 2011 )
    Bonjour, ou bonsoir Je souhaiterais acheter une nouvelle guitare. Or j'hesite entre deux guitares dans mon budget : http://www.thomann.de/fr/danelectro_59_reissue_double_cutaway_bk.htm ou h...
  • brancher guitare au pc (sans amplis) ( le 28 août 2010 )
    Il y a un tutos ou alors cherche directement sur google ce sera plus rapide
  • Guitare folk ou electrique ? ( le 19 août 2010 )
    Continu en seche et economise pour t'acheter une bonne electrique plus tard a mon avis wink
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 17 août 2010 )
    SA fait mal a ma mere quand je lui dit que je veux acheter un nouvel ampli (elle ma offert le vox da5)...J'essai tant bien que mal de lui faire comprendre que c'est pour jouer en groupe :)
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 17 août 2010 )
    Celui qui ouvre pour tout ses amis virtuels qui ont la flemme de le faire
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 17 août 2010 )
    Faut aussi aimer le bon vin...(perso j'aime pas tropje n'ai que 15 ans chut je ne bois pas... hammer )
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 17 août 2010 )
    hi hi hi hi icon_cheesygrin (bonne blague a poster sur le topic blague pourries) ^^ EDIT: je parlais pour le post "carroserie"
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 17 août 2010 )
    J'aime le coté abimé sur les grattes que je n'ai pas payer (je rigole mais sa le ferrais pas sur ma lp)
  • Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique. ( le 17 août 2010 )
    Moi ma mère me dit de baisser quand je joue avec mon Da5 :o
  • Questions & Suivis de Restauration Guitare Electrique …. ( le 17 août 2010 )
    Waah, A la premiere page, je suis tombé amoureux de cette gratte, le coté abimé fait vintage... Mais j'ai hate de la voir repeinte
  • Transformation Ampli en Pédale ( le 17 août 2010 )
    Yo, Sa promet d'être interressant moi je dis icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 août 2010 )
    Le portrait de Dorian Gray par Wilde (et pas zakk)
  • besoin d'avis sur une guitare ( le 11 août 2010 )
    Je viens de regarder, Corps agahis, manche vissé... Dis-moi, le chevalet est-il solide ? Car sur la photo, il ma l'air assez petit et fragile, non ?
  • Fan de amy mcdonald ( le 10 août 2010 )
    Moi je connais, a sa voix on pourrait la confondre avec un mec ou un trans, en concert surtout hammer
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 10 août 2010 )
    celui qui n'a rien appris
  • Avril Lavigne c'est TROP BIEN!!!!et vous???? ( le 10 août 2010 )
    Avril Lavigne ? Mais c'est de la m*rde quoi ! violent2
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 août 2010 )
    Salut mec, peut-etre que la tienne est une edition speciale.
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 30 juillet 2010 )
    celui qui ne l'est pas
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 28 juillet 2010 )
    Celui qui a raison
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 28 juillet 2010 )
    Celui qui a mal lu
  • Gibson LP raw power white ou SG special faded worn cherry ( le 28 juillet 2010 )
    Moi aussi je dirais la LP hammer Mais mon avis n'est pas très objectif car je suis amoureux des LP love
  • pour delirer!!! ( le 27 juillet 2010 )
    Ils nous bourrent le crane avec cte pub :) je prefere meme pas souiller ma gratte en jouant ca ^^
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    Revolver -Get around time
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    Hey you -Pony pony run run
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    Jimi Hendrix -Hey Joe
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    Queen -A kind of magic
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    Queens of the stone age -Little sister
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    Red hot chili peppers -Venice Queen
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    The Beatles -help !
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    Coldplay -life in technicolor
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    Europe -The final COuntdown T_T (t'aime iron maiden toi ^^)
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    The Who -My Generation
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    30 seconds to mars -Kings and queens
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    Iron Maiden -Run to the hills
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 27 juillet 2010 )
    Looks that kill-Motley crue
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 27 juillet 2010 )
    ^^ c'est une contrefacon des chinois encore hammer
  • Quelle Les Paul Polyvalente Choisir ( le 27 juillet 2010 )
    Ah non ce ne sont pas les mêmes, desolé hammer



  • '