fox1842 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox1842 sur le forum



  • Tablatures nouvel album d'Izia ( le 21 janvier 2014 )
    Bonjour tout le monde, je cherche depuis un bon bout de temps des partitions du nouvel album d'Izia, mais en vain. Si quelqu'un avait ça, je serai le plus heureux. Que ce soit So Much Trouble, Sh...
  • Recherche tablature de SUICIDE du groupe The Raveonettes ( le 31 août 2011 )
    Bonjour tout le monde. A mon tour de lancer un avis de recherche concernant la tablature de SUICIDE. Je ne la trouve nul part. C'est que les tablatures de The Raveonettes, ça ne court pas les ...
  • Recherche Tablature de Suicide ( le 31 août 2011 )
    Bonjour tout le monde. A mon tour de lancer un avis de recherche concernant la tablature de SUICIDE. Je ne la trouve nul part. C'est que les tablatures de The Raveonettes, ça ne court pas les rue...
  • guitare électrique débutant (1an) - 300 euros ( le 23 juillet 2011 )
    et entre une epiphone sg et une epiphone les paul ?
  • guitare électrique débutant (1an) - 300 euros ( le 23 juillet 2011 )
    et entre l'epiphone sg 400 et ma lag jet 100, quelle guitare pour quel type de morceau ? les morceaux metaleux, plus "bourrins", avec ma lag, ça irait ?
  • guitare électrique débutant (1an) - 300 euros ( le 21 juillet 2011 )
    Bonjour tout le monde. Actuellement j'ai une lag jet 100 en HSS. le problème c'est que je voudrai avoir une deuxième guitare pour pouvoir jouer les morceau en DROP C. Je joue principalement du rock...



  • '